[url]http://www.leprogres.fr/jura/2016/06/30/on-balaie-une-histoire-de-75-ans[/url]
Avec un titre d'article comme celui-là, je vais m'empresser d'aller acheter le journal.
Votre avis ?
Un dirigeant à fait appel auprès de la sous préfecture contre le nom GDR.
Selon l'article le changement de nom aurait dû se faire en assemblée extraordinaire. Ça n'a pas été le cas. Il y a des chances que sa demande soit entérinée.
Votre avis ?
Toujours est il que c'est un beau merdier !!!!
Votre avis ?
Y aura t'il 3 equipes du département en f3 à la reprise?
Ça me semble mal parti.
Votre avis ?
Mais oui il y en aura 3......
Votre avis ?
bien sûr qu'il y en aura 3, mais l'une se prénommera USTDA ou GRD.
Votre avis ?
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/jura/2016/06/30/on-balaie-une-histoire-de-75-ans[/url] Avec un titre d'...Et bien, on dirait que cet article a eu l'effet d'une bombe. A midi, plus aucun progrès à la gare Viotte !!!
Votre avis ?
marcel75 has writtenUn dirigeant à fait appel auprès de la sous préfecture contre le nom GDR. Selon l'article le changem...Il a tout à fait raison P.G. Quand je pense à tous ces anciens joueurs, partis tragiquement, qui ont oeuvrer pour l'USTD ; et d'un coup de balai, on balance tout cela comme de la vulgaire , vous avez compris la suite.
Votre avis ?
palou has writtenbien sûr qu'il y en aura 3, mais l'une se prénommera USTDA ou [b]GRD[/b].ne commence pas à écorcher le nom .... GDR !! stp :D :D :D
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenGRD, ça me fait penser aux vieilles pigeot des années 80. mdrpalou has writtenbien sûr qu'il y en aura 3, mais l'une se prénommera USTDA ou [b]GRD[/b].ne commence pas à écorcher le nom .... GDR !! stp :D :D :D
Votre avis ?
5 recrues plus une ou deux en attente pour le GDR.
Camille faivre 3eme ligne OB
Hugo Perez 2eme ligne ex OB
Et 3 dolois ennajar 3eme ligne, Leroy pilier, Alexis Garnier ailier
Votre avis ?
Et garcia pilier de verdun
Votre avis ?
Et au niveau arrêts-départs, pourrait-on avoir une liste ?
Votre avis ?
CHETTA (pour genlis)
BOUILLOD pour pontarlier
Arrêt jambez Arnaud Jones
Pour l'instant....
Votre avis ?
delphine39 has writtenCHETTA (pour genlis) BOUILLOD pour pontarlier Arrêt jambez Arnaud Jones Pour l'instant....Sur le forum de Pontarlier, Lapostolle irait à Pontarlier ????? Et Trossat n'était il pas annoncé partant pour Dijon ? il me semblait l'avoir vu sur un forum récemment.
Votre avis ?
Bernardot, toujours tavellois la saison prochaine ?
Avec Garcia, il va manquer plus que zorro ! (humour)
Votre avis ?
Camille Faivre super joueur.
Bonne pioche.
Votre avis ?
Besançon qui annonçait recruter 6 joueurs vient de perdre leur meilleur.
Tant mieux pour Tavaux.
Votre avis ?
J'ai un pote qu'on surnommé " le grand Dol" il va déposer un recours pour plagiat
Votre avis ?
On en est a 5 apparement...
Mais je suis d accord qu'on perd un vrai guerrier et un super mec... Pas faute d avoir essayer de le retenir pourtant...
marcel75 has writtenBesançon qui annonçait recruter 6 joueurs vient de perdre leur meilleur. Tant mieux pour Tavaux.
Votre avis ?