Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand Dole Rugby 2016/2017

palou2838 msgpm
moi, j'y vois un sens de conciliation car ce sont les deux couleurs communes à tavaux et Dole mais si ça devait rester Tavaux il n'y aurait pas non plus de couleur "étrangère" ;)

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
palou has writtenmoi, j'y vois un sens de conciliation car ce sont les deux couleurs communes à tavaux et Dole mais s...
Ils copient sur Lons:-)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
il y a toujours le jaune en plus chez nous ;-)

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
palou has writtenil y a toujours le jaune en plus chez nous ;-)
Y a du jaune dans pas mal de club:-)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Seawaks has written
palou has writtenil y a toujours le jaune en plus chez nous ;-)
Y a du jaune dans pas mal de club:-)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Moi j'aime po le jaune, je préfère la binouse:-):-)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
un ou plusieurs macvin au club house lédonien me conviennent plus que le jaune (j'en ai trop bu, je ne le digère plus :rolleyes:)

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
palou has writtenun ou plusieurs macvin au club house lédonien me conviennent plus que le jaune (j'en ai trop bu, je ...
Moi c'est pareil ...trop bu:-)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Romulus has writtenLe jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.
C'est pas faux.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Romulus has writtenLe jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.
c'est aussi le soleil, l'or et plein d'autres choses positives, Romulus :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en c...
Lons, c'est sang et or et blanc!!!

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
palou has written
Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot...
Lons, c'est sang et or et blanc!!!
Excuses Palou. CSL Sang et or et blanc. Avant le Cercle Sportif Ledonien c'était sang et or uniquement, je crois. Il me semble, il y a longtemps j'ai vu jouer le CSL en bleu, quelquefois. Dis moi si je deconne ou pas,

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tu as connu le csl avec maillot blanc et chaussettes sang et or, le blason du club a toujours intégré ces couleurs qui sont aussi celles de la ville de Lons. Le maillot bleu n'était utilisé qu'en seconde couleur afin de différencier des couleurs trop proche.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
artrose man has writtenLe GDR devrait évolué sous les couleurs rouge et blanc.
le rouge représentatif des anciennes couleurs de l'usttda. Et le blanc ? Le rouge, le blanc, cela fait un peu vigneron. Peut être en souvenir des vignes de Sampans (il me semble).

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
A mon avis si l AG du 29 juillet entérine le changement de nom , ce seront les couleur du grand dole soit grenat, vert et écru....en rayures cela peut être beau....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en c...
Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Romulus has written
Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot...
Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard
Merci ROMULUS, Aurillac y était déjà. Je me demande si les couleurs du stade Français ne sont pas à l'origine Rouge et Bleu.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Seawaks has written
Romulus has written
Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Au...
Merci ROMULUS, Aurillac y était déjà. Je me demande si les couleurs du stade Français ne sont pas à l'origine Rouge et Bleu.
Je viens de vérifier le SF c'est rose et Bleu.

Votre avis ?

Login / Sign up