moi, j'y vois un sens de conciliation car ce sont les deux couleurs communes à tavaux et Dole mais si ça devait rester Tavaux il n'y aurait pas non plus de couleur "étrangère" ;)
Votre avis ?
palou has writtenmoi, j'y vois un sens de conciliation car ce sont les deux couleurs communes à tavaux et Dole mais s...Ils copient sur Lons:-)
Votre avis ?
il y a toujours le jaune en plus chez nous ;-)
Votre avis ?
palou has writtenil y a toujours le jaune en plus chez nous ;-)Y a du jaune dans pas mal de club:-)
Votre avis ?
Seawaks has written:lol: :lol: :lol: :lol:palou has writtenil y a toujours le jaune en plus chez nous ;-)Y a du jaune dans pas mal de club:-)
Votre avis ?
Moi j'aime po le jaune, je préfère la binouse:-):-)
Votre avis ?
un ou plusieurs macvin au club house lédonien me conviennent plus que le jaune (j'en ai trop bu, je ne le digère plus :rolleyes:)
Votre avis ?
palou has writtenun ou plusieurs macvin au club house lédonien me conviennent plus que le jaune (j'en ai trop bu, je ...Moi c'est pareil ...trop bu:-)
Votre avis ?
Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.
Votre avis ?
Romulus has writtenLe jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.C'est pas faux.
Votre avis ?
Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu.
-Bezier.
-Grenoble.
-Aurillac.
-le Creusot.
-Dijon.
Je n'en connais pas d'autres.
Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) .
Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)
Votre avis ?
Romulus has writtenLe jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.c'est aussi le soleil, l'or et plein d'autres choses positives, Romulus :cool:
Votre avis ?
Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en c...Lons, c'est sang et or et blanc!!!
Votre avis ?
palou has writtenExcuses Palou. CSL Sang et or et blanc. Avant le Cercle Sportif Ledonien c'était sang et or uniquement, je crois. Il me semble, il y a longtemps j'ai vu jouer le CSL en bleu, quelquefois. Dis moi si je deconne ou pas,Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot...Lons, c'est sang et or et blanc!!!
Votre avis ?
Tu as connu le csl avec maillot blanc et chaussettes sang et or, le blason du club a toujours intégré ces couleurs qui sont aussi celles de la ville de Lons. Le maillot bleu n'était utilisé qu'en seconde couleur afin de différencier des couleurs trop proche.
Votre avis ?
artrose man has writtenLe GDR devrait évolué sous les couleurs rouge et blanc.le rouge représentatif des anciennes couleurs de l'usttda. Et le blanc ? Le rouge, le blanc, cela fait un peu vigneron. Peut être en souvenir des vignes de Sampans (il me semble).
Votre avis ?
A mon avis si l AG du 29 juillet entérine le changement de nom , ce seront les couleur du grand dole soit grenat, vert et écru....en rayures cela peut être beau....
Votre avis ?
Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en c...Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard
Votre avis ?
Romulus has writtenMerci ROMULUS, Aurillac y était déjà. Je me demande si les couleurs du stade Français ne sont pas à l'origine Rouge et Bleu.Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot...Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard
Votre avis ?
Seawaks has writtenJe viens de vérifier le SF c'est rose et Bleu.Romulus has writtenMerci ROMULUS, Aurillac y était déjà. Je me demande si les couleurs du stade Français ne sont pas à l'origine Rouge et Bleu.Seawaks has writtenMoi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Au...Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard
Votre avis ?