Participez au vote
Quel nom pour le nouveau club de l'agglo Valence-Romans ?
ici: [url]https://www.facebook.com/groups/267707245318/permalink/10157050219070319/[/url]
Votre avis ?
Valence Romans Ovalie Union Métropole ............V R O U M ...... un club qui a de la cylindrée
Votre avis ?
Romance, toute une histoire.
Votre avis ?
pointures has writtenParticipez au vote Quel nom pour le nouveau club de l'agglo Valence-Romans ? ici: [url]https://www.f...Pourquoi ce post alors que tout est déja ficelé ?
Votre avis ?
Et pourquoi pas le RCAV rugby club agglo valence ou rugby club les alentours de valence
Votre avis ?
.......................................... U S R V ...........................................
Votre avis ?
JR26390 has written.......................................... U S R V ...........................................Ben voyons !!! pourquoi pas USRP aussi pendant que tu y es ........
Votre avis ?
moi je placerai un N entre le S et le R ....:lol:
U S N R V
Votre avis ?
vos décideurs donneront le nom qu'ils veulent a ce nouveau club mais nous on diras toujours " on joue contre ROMANS " cétou.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmoi je placerai un N entre le S et le R ....:lol: U S N R Vnon rien n'est encore ficelé sur ce sujet IL Y A ENCORE UNE ASSEMBLEE GENERALE en 1 IDEAL USRV en 2 ROVAL15 en 3 drome rugby MAIS PAS VALENCE AVANT ROMANS
Votre avis ?
LE CHE has writtenPourtant l'agglo c'est AGGLO VALENCE ROMANS ne t'en déplaise !!!!!PICARD-GIRARD has writtenmoi je placerai un N entre le S et le R ....:lol: U S N R Vnon rien n'est encore ficelé sur ce sujet IL Y A ENCORE UNE ASSEMBLEE GENERALE en 1 IDEAL USRV en 2 ROVAL15 en 3 drome rugby MAIS PAS VALENCE AVANT ROMANS
Votre avis ?
roVal XV ou roVal DROME
Ro de Romans en premier le "V" de valence en majuscule
Comme ça tout le monde il est content........................ ;-) ;-)
Votre avis ?
Vous n'avez pas d'âme pour changer sans arrêt le nom de vos clubs, je suis contre ça et je suis fier que mon club défende les couleurs de sa ville et de ses couleurs. Je suis seynois et je veux le rester
Votre avis ?
Dîtes moi, Romans et Valence représentent ils a eux deux TOUTE la Drôme? Je ne pense pas que du coté de Montélimar, Pierrelatte ect ect ect, les amateurs de rugby se sentiraient représentés par un club du nord se nommant ""truc truc Drôme Rugby"", perso je pense que si Annonay et Tournon (par ex) fusionnaient pour s'appeler AnToArdècheRugby la préfecture a Privas serait submergée de messages venant de tout le sud-Ardèche. :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous n'avez pas d'âme pour changer sans arrêt le nom de vos clubs, je suis contre ça et je suis fier...+10000000000000
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDîtes moi, Romans et Valence représentent ils a eux deux TOUTE la Drôme? Je ne pense pas que du coté...Ont préférerais rester USRP mais vu qu'on partage un club il faut faire des compromis et apparemment nos responsables tiennent à ce qu’il y ait le mot Drome dans le nom donc voila..... roVal XV moi j'aime bien ;-) Et vive la Drôme!!!!
Votre avis ?
..........certains clubs perdent leur âme sans changer de nom mais en n'ayant aucun gars du cru ds le XV aligné le dimanche ............
Votre avis ?
sebUSRP has writtença je le sais mais les compromis justement pourquoi les imposer a tous les Drômois j'en connais vers Nyons qui n'en ont rien a carrer et suivent eux aussi un club Drômois mais du Sud et ne se sentiront jamais représentés par "truc truc pouet pouet" :cool:Pont-Vert has writtenDîtes moi, Romans et Valence représentent ils a eux deux TOUTE la Drôme? Je ne ...[b]Ont préférerais rester USRP mais vu qu'on partage un club il faut faire des compromis [/b]et apparemment nos responsables tiennent à ce qu’il y ait le mot Drome dans le nom donc voila..... roVal XV moi j'aime bien ;-) Et vive la Drôme!!!!
Votre avis ?
Picard tu as peut être raison , nous n'avons pas que des seynois dans l'équipe mais l'équipe représente La Seyne et La Seyne seule. Pour pouvoir tenir dns cette division nous avons dû recruter car beaucoup de joueurs que nous formons partent ailleurs
Peut être un jour nous verrons TOULON-LASEYNE mais ce jour là je me suicide
[b]TLS Rugby [/b]ça ferait pas mal, je vais en parler à Boudjellal
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPicard tu as peut être raison , nous n'avons pas que des seynois dans l'équipe mais l'équipe représe...je ne visais pas La Seyne Gambi ........je parlais d'une façon plus générale
Votre avis ?