Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS PEUT IL SAUVER SA SAISON A ST ETIENNE?

Scorpion62499 msgpm
PALMARES USRP équipe 1: 1950 trophee st raphael 1979 trophée elf aquitaine club le plus complet 1982 trophée elf aquitaine 1993 trophée elf aquitaine championnat de france élite : 8em de finale 1968 contre montauban ,1978 contre Toulouse quart de finale 1947 contre Toulouse, 1948 contre vienne, 1969 contre brive, 1976 contre agen perdu 7 a 9..... demi finale 1954 perdu contre grenoble futur champion de france, 1955 perdu contre perpignan, 1977 , perdu contre perpignan 9 a 6 finaliste du championnat de france groupe B / 1995 contre lourdes ( 36a37p) vainqueur coupe de l'espérance 1956 quart de finale du manoir 1977, 1981, demi finale, 1979 équipe national B : quart de finale : 1979 demi finale 1967, 1982, 1998 CHAMPION DE FRANCE : 1951 / finaliste du championnat de france réserve fed 1, 2009 équipe juniors reichels : demi finale 1989, 1996 finaliste 1950, 1951, 2003 CHAMPION DE FRANCE 1983 équipe juniors crabos : finaliste du chpt france 1950,1951,2002 CHAMPION DE FRANCE 1974 équipe cadet CHAMPION DE FRANCE UFOLEP 1951, finaliste championnat de france 1971,1973,1979, 1998 demi finaliste challenge gauderman :1973,1976 vainqueur du challenge GAUDERMAN 1989 ET CHAMPION DE FRANCE............. J 'ai pas tout mis ;););)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
darry cool has writtenfranchememt je vois pas romans aller gagner a st etienne mais je vois plus châteaurenard finir 3 eim...
si tu avais vu le match allé comme c'est mon cas et bien tu dirais le contraire, st etienne n'a rien fait voir a romans, romans a été cent fois plus vailant qu'eux, normal les casistes et leur gros effectif se complaisent dans leur petit confort et y mettre la tete en tous cas a romans c'etait pas leur point fort, donc sur un terrain difficile et bien romans a largement ses chances a condition de jouer a 120%, remenber le case a st jean l'an dernier sur un terrain difficile ils ont perdu alors amis romanais vous savez ce qui vous reste a faire. ;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
suporter sms has written
darry cool has writtenfranchememt je vois pas romans aller gagner a st etienne mais je vois plus châ...
si tu avais vu le match allé comme c'est mon cas et bien tu dirais le contraire, st etienne n'a rien fait voir a romans, romans a été cent fois plus vailant qu'eux, normal les casistes et leur gros effectif se complaisent dans leur petit confort et y mettre la tete en tous cas a romans c'etait pas leur point fort, donc sur un terrain difficile et bien romans a largement ses chances a condition de jouer a 120%, remenber le case a st jean l'an dernier sur un terrain difficile ils ont perdu alors amis romanais vous savez ce qui vous reste a faire. ;)
L'exploit de Saint Jean c'était il y a un an. Quel match! Quel contexte! Cette défaite avait crée un sacré bouzin dans la cité minière, on l'a trainé comme un boulet jusqu'au mois de juillet lorsque l'on a su que Lombez ne voulait pas monter. Les réflexions : "ah si on avait battu saint Jean" je les ai entendus une bonne centaine de fois. Depuis l'eau a coulé sous les ponts du Furan. Supporter SMS, débranche de Nostalgie, range tes disques de Mike Brant et Claude Barzotti, c'est bien la mémoire mais le CASE de l'année dernière, j'étais au match, et celui de cette année j'ai l'impression d'avoir pris dix ans quand j'y pense. Justement lorsque l'on se rémémore le CASE d'il y a un an et celui d'aujourd'hui, une mère n'y reconnaitrait pas ses petits. Le club me donne l'impression d'un ado qui aurait grandit de 20 centimétres en un mois. Il faut qu'il change toutes ses fringues, il commence à plaire aux filles, on le vouvoie comme un adulte alors qu'en faite il garde les cheveux gras et quelques boutons sur le pif. On a tous connu ça non? Alors je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
tortueindomptable has written
suporter sms has written
darry cool has writtenfranchememt je vois pas romans aller gagner a st etien...
L'exploit de Saint Jean c'était il y a un an. Quel match! Quel contexte! Cette défaite avait crée un sacré bouzin dans la cité minière, on l'a trainé comme un boulet jusqu'au mois de juillet lorsque l'on a su que Lombez ne voulait pas monter. Les réflexions : "ah si on avait battu saint Jean" je les ai entendus une bonne centaine de fois. Depuis l'eau a coulé sous les ponts du Furan. Supporter SMS, débranche de Nostalgie, range tes disques de Mike Brant et Claude Barzotti, c'est bien la mémoire mais le CASE de l'année dernière, j'étais au match, et celui de cette année j'ai l'impression d'avoir pris dix ans quand j'y pense. Justement lorsque l'on se rémémore le CASE d'il y a un an et celui d'aujourd'hui, une mère n'y reconnaitrait pas ses petits. Le club me donne l'impression d'un ado qui aurait grandit de 20 centimétres en un mois. Il faut qu'il change toutes ses fringues, il commence à plaire aux filles, on le vouvoie comme un adulte alors qu'en faite il garde les cheveux gras et quelques boutons sur le pif. On a tous connu ça non? Alors je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Ok mais tu sais au match USRP CASE franchement vous avez pas été vraiment a la hauteur de votre recrutement, on aurait dit un ado mais en maternelle alors :P

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
suporter sms has written
tortueindomptable has written
suporter sms has writtensi tu avais vu le match allé comme c'est mon ca...
Bien vrai. Ok mais tu sais au match USRP CASE franchement vous avez pas été vraiment a la hauteur de votre recrutement, on aurait dit un ado mais en maternelle alors :P
Bien vrai aussi qu'est ce qu'on s'est fait chier à Romans. A Saint Jean, dans le temps, y avait plus d'ambiance! J'espère que vous n'avez rien changé vous...

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
Et Darry, Tu penses que Tournefeuille va rien faire pour se rapprocher du JP. On n'a pas de budget mais on a des valeurs et des objectifs... A te lire, on ne peut rien espèrer de mieux que la sixième place...
darry cool has writtenfranchememt je vois pas romans aller gagner a st etienne mais je vois plus châteaurenard finir 3 eim...

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
la 4è place donnera lieu à beaucoup de suspens tout comme celle de la poule 4 (course entre Castanet et Aubenas) Bonnes fêtes et bonne chance à tous

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
match de préparation amical US Romans - Cameroun à 18 h à Guillermoz ce jour ! Quelle compo ?

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
match amical contre le cameroun 3 mi temps de 30 minutes( sans toti , et neville en nz ) , belle opposition , victoire de l'usrp 4 essais a 0 ...... ET victoire de la b 5 essais a 1 contre le rcrp.......bonnes fétes ........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Merci pour les info Scorpion 62 Bien répondu par rapport au palmarés !!!! Bonnes fètes à tous Rdv le 10 jan à St étienne

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
La saison de Romans se joue sans doute dimanche car seule une victoire peut permettre de garder un espoir de JP.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
oui tous a st E dimannnnnche :D

Votre avis ?

Login / Sign up