Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS - Montélimar rugby

MIDOL381350 msgpm
C'est pas vraiment juste. Mais c'est vrai que par rapport aux autres équipes de la poule nous n'avons pas de recrues jouant en équipe 1 de F1. Notre chance est que nous sommes dans une poule de 9 et qu'il y aura donc une seule descente cette année. De plus, nous avons un effectif en grande quantité. Après, c'est vrai que nous attendons si le nouvel entraineur sera compétent pour assurer le maintien.

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
petit ours 26 has writtenSi je ne me trompe pas, la plupart des recrues de l'UMS viennent de clubs de F3. Dans ces conditions...
c'est le terrain qui rendra son verdict... Nous n'avons pas la puissance financière de plusieurs de nos adversaires...et j'ai envie de dire tant mieux!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
C'est vrai que le budget de St Jean est de 630 000 euros. A Montélimar, nous en sommes loin.

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm
Oui d'ailleurs je me demande comment un si petit village peut afficher un tel budget pour son équipe de rugby !!!

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm
Bon je chipote mais je compte 8 joueurs venant de clubs de F3, 3 de F2. Après, pour ce qui est des jeunes venant des grands clubs de Drôme-Ardèche, difficile de savoir leur niveau. Mais comme tu dis Midol 38, avec une descente en moins, le coup est jouable

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
petit ours 26 has writtenOui d'ailleurs je me demande comment un si petit village peut afficher un tel budget pour son équipe...
Pas de concurrence des autres sports dans la commune de St Jean. A Montélo, nous devons composer avec le hand et le basket qui jouent au niveau national et à un moindre degré le foot au niveau régional.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
petit ours 26 has writtenSi je ne me trompe pas, la plupart des recrues de l'UMS viennent de clubs de F3. Dans ces conditions...
Je viens de regarder le recrutement des autres équipes et il est vrai qu'à part Châteaurenard et nous, les sept autres équipes ont recruté au moins un joueur voire plus pour certains club qui évoluait en F1 l'année passée.

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
MIDOL38 has written
petit ours 26 has writtenSi je ne me trompe pas, la plupart des recrues de l'UMS viennent de clubs d...
Je viens de regarder le recrutement des autres équipes et il est vrai qu'à part Châteaurenard et nous, les sept autres équipes ont recruté au moins un joueur voire plus pour certains club qui évoluait en F1 l'année passée.
ce n'est absolument pas un gage de réussite ou d'implication... Ce que l'on a vu hier à Chabeuil est encourageant! Faisons bloc derrière notre effectif et confiance aux coaches pour tirer le meilleur de l'effectif.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Qui peut nous parler du match contre Saint Jean en Royans

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Math26200 has written
MIDOL38 has written
petit ours 26 has writtenSi je ne me trompe pas, la plupart des recrues de l'UMS ...
ce n'est absolument pas un gage de réussite ou d'implication... Ce que l'on a vu hier à Chabeuil est encourageant! Faisons bloc derrière notre effectif et confiance aux coaches pour tirer le meilleur de l'effectif.
Mais, je fais bloque derrière notre équipe et ce quelque soit les résultats. Allez l'UMS

Votre avis ?

Math2620064 msgpm

Signature d'Alex MANTA à l'UMS!

Un renfort de poids et d'expérience pour le 8 de devant des Blouges.

Votre avis ?

26Rom187 msgpm

Ben voilà notre recrue fédéral 1 il va encadrer notre pack et apporter son expérience ! !! MTP

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm

Math26200 has written

Un renfort de poids et d'expérience pour le 8 de devant des Blouges...

Il a du vous coûter "un bras" le garçon , je sais qu'il a était approché par un ou deux clubs de la région mais qui ont vite déchanté, enfin sur le plan sportif c'est une bonne recrue et en plus un garçon fort sympatique

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Midol 38,

Voilà l'UMS l'a sa recrue, non seulement estampillée F1 mais également LA PLUS GROSSE RECRUE de la poule 4 !

Votre avis ?

RCT for ever59 msgpm

Petit ours 26 tu supportes plus Tricastin, tu vas suivre l'UMS ???

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm

Math26200 has written

Un renfort de poids et d'expérience pour le 8 de devant des Blouges...

Sans oublier la dernière recrue avec un Italo Argentin qui avait joué en F1 et qui va apporter son expérience derrière ... Cela fera taire les critiques qui disaient qu'on n'avait recruté qu'en F3 ou en Honneur ! Après tout on s'en fou !!! L'essentiel est que la mayonnaise prenne et qu'on arrive à faire une saison correcte et se maintenir ! ce qui serait un bel exploit ! Car on a vu des clubs dans la région faire de belles recrues... Viser la PRO D2 et... Déposer le bilan peu après ! Les séniors c'est bien mais le budget du club doit servir avant tout au dévéloppement des jeunes et de l'EDR !!! C'est la marque de fabrique du club et une fierté de voir ensuite évoluer ses jeunes à haut niveau et il faut peut etre aussi retrouver les fondamentaux du rugby ... Le plaisir avant le fric !!!!!!!!

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Je fais comme toi RCT for ever !!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Très bonne recrue qui peut apporter toute son expérience sur et en dehors du rugby. Effectivement le budget doit servir à l'école de rugby (la plus importante du comité). 

Allez l'UMS, allez les blouges

PS : Encore merci de communiquer les infos aux expatriés.

Votre avis ?

lucas26130 msgpm

rugbyfun  c'est le roc le club que tu parle .je pense qu'ils faut savoir pourquoi il en sont arriver la .  la fusion ou l'entente avec romans ça fait des annéés qu'ils en parles (polticiens sponsors ) le dépot de bilan ROC pour moi c'etait voulu depuis longtemps pas forcement une mauvaise gestions . une bonne magouille .ceci dit je souhaite une grande saison a UMS .pour moi fidele suporter du VS par la force des chose du ROC mainenant plus de rugby sur valence quelle honte .j'espere pour vous que ça vous arrivera  jamais

.

Votre avis ?

RCT for ever59 msgpm

petit ours 26 has written

Je fais comme toi RCT for ever !!!

non je soutiens le RCT

Votre avis ?

Login / Sign up