[b] [color=blue]Irons à "Cam Nou" :lol:
Bon alors ?????????????????? Dégun ??????????????
[/color] [/b]
Votre avis ?
Si moi !!!
Votre avis ?
[b] [color=blue]+1 :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Pas moi, pas de place
Votre avis ?
olivier has writtenPas moi, pas de placeIl y en a 1100 de libres en virage, la LNR arrose de mails actuellement tout ceux qui sont déjà passés par sa billeterie.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBah pour les supporters du Racing non ? Ah, excusez moi... :Dolivier has writtenPas moi, pas de placeIl y en a 1100 de libres en virage, la LNR arrose de mails actuellement tout ceux qui sont déjà passés par sa billeterie.
Votre avis ?
Moi aussi j'y vais !
je part demain.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi aussi j'y vais ! je part demain.Et t'arrives lundi ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen oui... le match c'est vendredi... j'ai le temps...RCT-10 has writtenMoi aussi j'y vais ! je part demain.Et t'arrives lundi ?
Votre avis ?
RCT-10 has written[b] [color=blue]Attention l'heure Catalane n'est pas Toulonnaise :lol: [/color] [/b]Ravachol has writtenBen oui... le match c'est vendredi... j'ai le temps...RCT-10 has writtenMoi aussi j'y vais ! je part demain.Et t'arrives lundi ?
Votre avis ?
cracks has writtenLa seule heure que connaît RCT c'est l'heure de l'apéro.RCT-10 has written[b] [color=blue]Attention l'heure Catalane n'est pas Toulonnaise :lol: [/color] [/b]Ravachol has written Et t'arrives lundi ?Ben oui... le match c'est vendredi... j'ai le temps...
Votre avis ?
[b]QUAND NOUS.[/b] CHANTERONS ............LE TEMPS DES CERISE
[url]https://www.youtube.com/watch?v=ncs4WlWfIZo[/url]
Votre avis ?
[b] [color=blue] J'ai fait toutes les Ramblas pas vu la Sup ?? :/
RCT-10 m'a t'on dit s'est noyé dans le Port en voulant sauter dans le bateau de Christophe Colomb pour prendre le large mais celui ci n'était plus là :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] J'ai fait toutes les Ramblas pas vu la Sup ?? :/ RCT-10 m'a t'on dit s'est noyé dan...La Sup il était en pélérinage rue d'Avignon, ça lui a rappelé sa jeunesse.
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]C'est pour ça :/ pendant qu'il était chez Picasso j'étais invité chez Gaudi :rolleyes: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] J'ai fait toutes les Ramblas pas vu la Sup ?? :/ RCT-10 m'a t'on ...La Sup il était en pélérinage rue d'Avignon, ça lui a rappelé sa jeunesse.
Votre avis ?
cracks has writtenEuuuuuuuuuuuuh, Picasso, j'y crois pas trop :DRavachol has written[b] [color=blue]C'est pour ça :/ pendant qu'il était chez Picasso j'étais invité chez Gaudi :rolleyes: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] J'ai fait toutes les Ramblas pas vu la Sup ??...La Sup il était en pélérinage rue d'Avignon, ça lui a rappelé sa jeunesse.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPlutôt chez Boronali pour la sup. Une pensée pour Jules.cracks has writtenEuuuuuuuuuuuuh, Picasso, j'y crois pas trop :DRavachol has written La Sup il était en pélérinage rue d'Avignon, ça lui a rappelé...[b] [color=blue]C'est pour ça :/ pendant qu'il était chez Picasso j'étais invité chez Gaudi :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]C'est une question de point de vue pour la Sup à 4gr c'est joli ::[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160628120228189892.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/28/160628120228189892.jpg[/img][/url] [/color] [/b]cracks has writtenEuuuuuuuuuuuuh, Picasso, j'y crois pas trop :DRavachol has written La Sup il était en pélérinage rue d'Avignon, ça lui a rappelé...[b] [color=blue]C'est pour ça :/ pendant qu'il était chez Picasso j'étais invité chez Gaudi :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
J'ai connu le Can Nou avec près de 110 000 spectateurs, c'était contre Beveren en 79, la semaine de Pâques.
Je me rappelle la période par ce que les bordels de la rue d'Avignon avaient tous une télé en vitrine qui diffusait la bénédiction urbi et orbi et régulièrement les tapineuses se signaient et s' agenouillaient : un des trucs les plus surréalistes ( c'est le pays ) auquel j'ai assisté :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai connu le Can Nou avec près de 110 000 spectateurs, c'était contre Beveren en 79, la semaine de ...bon, et sinon ensuite, t'es entré pour la confession ?
Votre avis ?