allez osburne ! dis-nous tout maintenant!
à part masson, qui vient?
la poule va être rude
Votre avis ?
Salut Beuzno,
Pour l'instant, il faut encore patienter un peu. Du monde commence à venir certes, mais on est encore loin de combler les départs. Il y aurait environ 10 départs... Strasbourg présentera un groupe au moins aussi solide que celui de l'année dernière ;)
Jo et Waka jouerons finalement dans deux clubs différents en F3 et F2...
Votre avis ?
Waka en f2 à beaune, bonne route à lui en terre bourguignonne quand à jo dans quel club à t'il signé ?
Votre avis ?
6tchic tchac 39 has writtenWaka en f2 à beaune, bonne route à lui en terre bourguignonne quand à jo dans quel club à t'il sign...
A côté de Waka, à Besançon. Très belle ville de rugby qui joue depuis plusieurs années le haut du classement de sa poule. Jo leur apportera un plus non negligeable! Très bon recrutement en tout cas. Jo a souffert du manque de temps de jeu en raison de sa blessure, mais ses cannes sont bien au point maintenant. Il a fait un gros tournoi à Colmar en 7 il y a deux semaines. Besançon ne le regrettera pas ;)
ps: si les poules sont bien faites, on aura Jo contre Haguenau et Illkirch!
Votre avis ?
Merci Osburne, pour cette précision bonne chance à lui a l'OB, tout le monde craint le pire pour besancon changement à la tête du club priorités sur la formation maintien en f3, j'espère que jo ne regrettera pas sont choix. Et vilikesa reste t'il ??
Votre avis ?
6tchic tchac 39 has writtenEt vilikesa reste t'il ??
Oui Qio restera. Je trouve qu'il a bien trouvé ses repères et a pris un bon capital confiance en fin de saison, d'ailleurs souvent plus décisif que Bobo.
Votre avis ?
Osburne has writtenSalut à tous,
Sans avoir d'informations officielles, je vous donne les noms de joueurs qui quitent ...
Qu'en est-il de Hans Grobler donné partant à Tarbes dans un article des DNA? vu ici -> FB Rugby Club Strasbourg
Merci
Votre avis ?
Bonjour,
Je suis désolé, mais Qio ne serait finalement pas gardé. Jo lui-même m'avait assuré que son frangin jouera toujours à Strasbourg! Bobo est incertain...
On parle de départ de plusieurs Sud-africains: Schalk c'est sûr, mais qui est l'autre ou les autres? Hans Grobler?
Votre avis ?
Osburne has writtenBonjour,
Je suis désolé, mais Qio ne serait finalement pas gardé. Jo lui-même m'avait assuré que so...
Votre avis ?
Slt osburne Il part ou qio??
Votre avis ?
Bonsoir,
Hans Grobler reste à Strasbourg.
Et pour clore ce poste:
Les départs:
Anthony Martin > Rouen?
Rudy Chéron > Arrêt?
Schalk Van Heerden > Arrêt
Philippe Loth > Arrêt
William Wavrin > Bourg en Bresse
Jo Naisilisil > Besançon
Qio Vilikesa > Arrêt?
Sireli Bobo > Arrêt?
Vinaya Wakanivuga > Beaune
Votre avis ?
Bjr,
OK, merci pour ces infos.
Bobo dans les départs, je savais pas.
Votre avis ?
Bobo ne serait plus à Strasbourg, mais sans certitudes...
Votre avis ?