Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Trévoux Chatillon.

PomPom0114 msgpm
Puisque personne ne s'y colle, je recréé le post! :D:D Pour ceux qui n'ont pas ouvert le courrier ou qui ne sont pas au courant, reprise de l'entrainement le 11 aout, il faudra bien faire tamponner les papiers au plus vite car ils sont nécéssaires pour les matchs amicaux de Septembre.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Bonne initiative.:lol::lol: Mais je pense qu'ils sont tous partis en vacançes.;););)

Votre avis ?

yannlailier4 msgpm
Non, non pas encore. Mais je serai là le 11/08.
trevoltien has writtenBonne initiative.:lol::lol: Mais je pense qu'ils sont tous partis en vacançes.;););)

Votre avis ?

Dave7 msgpm
Prévenez moi dès que vous avez un match dans le coin...j'essayerais de passer un de ces soirs à l'entrainement...pour vous voir en chier...et boire quelques mousses....

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Reprise des entrainements ce soir. footing,footing,footing et une ptite mousse après pour s'en remettre.:lol::lol::lol: Ca se passe comme ça chez les Trévoltiens.:D:D:D Bon courage pour ceux qui seront la.;);)

Votre avis ?

PomPom0114 msgpm
Quelques infos pour faire remonter le post! Les entrainements ont bien démarré, c'est dur mais tous ceux qui sont revenus s'y filent! Quelques matchs amicaux de prévus : Samedi 5 Septembre a Trévoux contre Tarare (a 15h je crois, a confirmer) Mercredi 9 Septembre a L'escale à Arnas contre la B de Villefranche (à 20h) Samedi 12 Septembre a Tarare contre Tarare encore. Une semaine bien chargée, puis un week end de repos avant la reprise du championnat le 27 Septembre contre Pusignan a Trévoux!

Votre avis ?

PomPom0114 msgpm
Le match Trevoux Tarare de samedi est malheureusement annulé, Tarare n'est apparement pas en mesure de presenter une equipe ce week end...dommage, perso j'ai des fourmis dans les jambes!

Votre avis ?

crabe139 msgpm
Bonne saison les gars, vous devriez faire une jolie saison avec un bon groupe....

Votre avis ?

PomPom0114 msgpm
Merci Crabe, il y a un bon potentiel, il ne manque plus que de bosser! Bonne saison a vous aussi!

Votre avis ?

yannlailier4 msgpm
vivement dimanche, il me tarde de savoir...
PomPom01 has writtenMerci Crabe, il y a un bon potentiel, il ne manque plus que de bosser! Bonne saison a vous aussi!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
J"ai lu sur France rugby,défaite 16 a 3.:(:(:( J'attend la confirmation et des commentaires du match.

Votre avis ?

Dave7 msgpm
Oui moi aussi car finalement je n'ai pas pu aller au match après un trop gros apéro avec mon beau père...pas capable de conduire jusqu'au stade.....

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Dave has writtenOui moi aussi car finalement je n'ai pas pu aller au match après un trop gros apéro avec mon beau pè...
Trop mal a la tete?????:lol::lol::lol: Ben alors mon Dave!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D Moi j'étais a Belleville pour voir le derby contre Villard.Pas vu un joli match.Beaucoup de fautes de main,pas beaucoup de ballon a l'aile;Dommage il fesait beau pour écarter les ballons.;););)

Votre avis ?

Faf262 msgpm
On a pas été bon, pas de touche, des en avant,....................................

Votre avis ?

yannlailier4 msgpm
C'est succint comme résumé mais cela reflète bien ma pensée aussi pour l'équipe une. Cependant un coup de chapeau à la réserve qui s'est bien battue et qui fait plaisir à voir malgré la défaite. Il y a du potentiel dans ce groupe et certains joueurs pourraient bien rejoindre le groupe de la première et inversement. A suivre...
Faf26 has writtenOn a pas été bon, pas de touche, des en avant,....................................

Votre avis ?

Dave7 msgpm
Aller les gars un peu de boulot et ça va marcher dans le bon sens...

Votre avis ?

Dave7 msgpm
Alors ça a donner quoi à Venissieux hier?

Votre avis ?

PomPom0114 msgpm
Mauvaise entame, mauvaise premiere mi temps. On s'est bien repris après, mais ça n'a pas suffit. 15-0 a la mi temps, score final 15-0. L'autre probleme evident est qu'on arrive pas a marquer dans les temps forts. Mais c'est deja mieux que la semaine derniere contre une equipe qui est a mon avis meilleure que Pusignan. Donc continuer le travail qui paie!

Votre avis ?

Dave7 msgpm
Une deuxième mi-temps référence alors en défense....le prochain match il faudra trouver des repères en attaque alors....bon courage les gars

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Bon,vous avez 15 jours pour vous remettre de ce mauvais départ en championnat. Prochain match contre l'ARCOL qui eux aussi n'ont pas encore gagné de match.

Votre avis ?

Login / Sign up