Mes pronos de ce dimanche.
Bon pour ceux de dimanche dernier hors mis les 2 matchs remis, j'étais plutot pas mal. ?
Gignac - Sorgues 21-6
Pernes - K2no 15-18
Gap - Vauvert 10-21
Digne - Tarascon 25-11
?
Votre avis ?
Voici mes pronos pour dimanche:
Gignac vs Sorgues : 1-4
Pernes vs K2no : 1-4
Gap vs Vauvert : 0-5
Votre avis ?
Salut a tous!!!!
Gignac vs Sorgue
victoire de Gignac aucun bonus
Pernes vs les cadenaux
Victoire de pernes et bonus de défensif pour les cadenaux
Gap vs Vauvert
Victoire de Vauvert aucun bonus
Digne vs Tarascon
Victoire de Tarascon et bonus defensif pour digne
Bon week-end
Votre avis ?
Pernes 16-34 Cadeneaux avec BO
Votre avis ?
Victoire de Digne 22-3 apparement contre Tarascon. 5-3 à la pause et je pense BO pour les locaux.
Votre avis ?
Victoire de Digne 22-3 avec le BO.
Match très serré... 5-3 jusqu'à la 60-65 ème. Score qui ne reflète pas trop la physionomie du match. Mais une victoire avec bonus est toujours bonne à prendre
Votre avis ?
Victoire de Sorgues face à Gignac : 10 - 09 sur le terrain de Vitrolles
1er match 1 ere victoire => Grosse défense de Sorgues avec Gignac qui attaque tout le match aprés s'être pris le 1er essai, mais Sorgues ne recule pas.
Gignac a sorti la Boite à gifle à la 73 éme.
4 cartons rouges pour Gignac/ Marignane dont l'adjoint terrain et 2 pour Sorgues.
Fin de Match : Pénalité à 40 mètres pour Gignac qui n'atteint pas les poteaux.
Sorgues : 1 essai transformé + 1 pénalité
Gignac/Marignane : 3 pénalités
On remercie les supporters qui à travers le grillage ont rempli la pharmacie de Sorgues : Vaseline , pansements, straps ... y a que la chaise qui ne rentrait pas et qui est restée chez vous.
Prochain match : RCSRO VS Orange ce dimanche 16/10 au stade de la plaine
Pronostic :
Sorgues vs Orange : 4 - 1
Votre avis ?
Salut, Apparemment mon cher BARJOH, si tu étais au match et ce n'est pas sûr (vu tes commentaires), les faits ne se sont pas tout à fait déroulés de la manière que tu l'indiques. Peut être une petite copine du côté de SORGUES ? Bref pour faire court, vidéo à l'appui si vous le souhaitez, le déclenchement et tout le monde l'a vu ,c'est le n°6 de SORGUES qui cherche la merde en premier en début de match. Peut être un peu de fragilité...
Pour le reste des évènements c'est innacceptable aussi bien du côté de GIGNAC que du côté de SORGUES de réagir de cette façon. Les règlements de compte se sont toujours passés sur le carré vert. Il faut que cela continue je l'espère longtemps.
Pour finir une dédicace au 5 de SORGUES qui a bien vendangé durant tout le match. Quel Gachis pour ce joueur qui a pu trop peu souvent montrer ses vraies qualités e joueur de rugby. Et il en a!!!!
Votre avis ?
Salut a tous!!!!!
Voici mes pronos pour les 2 matchs en retard de la 2ème journée
Sorgue vs Orange:
Victoire d'Orange
Gap vs Tarascon
Victoire de Tarascon avec bonus offensif
Votre avis ?
Gap / Tarascon reporté à nouveau.
Votre avis ?
Victoire de tarascon a gap ave bonus offensif 3/43
Votre avis ?
J'avais cru comprendre que le match était reporté à nouveau. Belle opération de Tarascon, mais aussi de Sorgues qui bat Orange et qui sans rien dire est aussi à 2 victoires en 2 matchs.
Votre avis ?
Voilà mes pronos pour la journée 4, journée pour laquelle Tarascon sera exempt.
Sorgues / Pernes: Sans faire de bruits et alors que personne ne les voyait, Sorgues est à 2 victoires en 2 matchs. Pernes comptabilise 3 défaites dont 2 à la maison. Un vrai derby du Vaucluse pour cette journée, je dis victoire de Pernes avec un BD et un match heurté, un derby comme le rugby aime.
Gap / Cadenaux: Gap toujours dans le dur, si le nombre de joueurs est là, il manque encore des automatismes et du physique. Face à eux, l'ogre de la poule qui je pense, enchainera un 4ème succès avec le BO.
Orange / Gignac: Deux équipes qui cherchent à lancer leur saison, je vois bien les Orange remporter leur première victoire.
Vauvert / Digne: le déplacement qui "nous" réussit le moins, c'est loin, c'est dur, c'est les vacances et en plus il y a un mariage la veille. Puis surtout l'adversaire est bon, il joue bien au rugby, et un rugby qui nous fait mal. Par le passé on a toujours laissé les 5 points à Vauvert dans des matchs ou il n'y avait rien à dire. Ne pas prendre 30 points serait une victoire pour une équipe qui se déplacera amoindrie.
A vos pronos...
Votre avis ?
Le haut du tableau va rester comme ca jusqu'à la fin de saison mais par contre de la 1er place a la 3eme vont être difficile a déterminer pour vauvert cadenneaux digne
Tarascon sera a l’affut d’un faut pas de vauvert digne et cadenneaux pour monter sur le podium et sorgue va rester en milieux de tableaux le reste de la poule je ne peux rien dire vu que tout les matches sont perdu.
Sorgue gagne a la maison contre perne qui peine
Si gap n’a pas ressouder le groupe je pense que les cadenneaux peuvent faire un score comme digne a gap (59-0)
Vauvert digne un match qui va avoir son importance pour le deux équipe car elle vont enchainé contre des riveaux tarascon cadenneaux . Les deux équipes sont mobiles joueur d’après les dire digne s’appui beaucoup sur le n°5 devant et n°12 derrière et je sais que vauvert s’appui sur sa charnière. Je vois une victoire de digne
Et je vois Gignac gagné a orange
Votre avis ?
Voici mes pronos pourr cette journée:
Sorgues vs Pernes : victoire difficile de sorgues et point de bonus def pour pernes. Match rugueux en perspective.
Gap vs K2no : Victoire avec le bonus offensif des K2no. Espérons que Gap arrive à se libérer.
Orange vs Gignac : Victoire de Gignac mais bonus def d'orange
Vauvert vs Digne : je ne me mouille pas ;)
Votre avis ?
Sorgues 13-10 Pernes
Gap 10-45 k2no
Orange 13-10 gignac
Vauvert 25-9 digne

Votre avis ?
Bonsoir a tous!!!
Voici mes pronos
Sorgues vs Pernes
Victore de pernes et B D pour sorgues
Gap vs Cadenaux
Victoire avec B O pour cadenaux
Oranges vs Gignac
Victoire d'oranges et B D pour Gignac
Vauvert vs Digne
Victoire de dignes et BD pour vauvert
Bonne soirée et bon match a tous
Votre avis ?
Bon deux résultat faux Gignac orange je pense que orange a du avoir chaud au fesse a la maison
Après vauvert digne d’après les bruits de couloir vauvert a eu chaud à la fesse aussi avec un essai en contre partant de leur 5 m libérateur en fin de match sachant que le score était de 8a 11.
Votre avis ?
Selon les dires joueurs dignois Vauvert a eu plus que chaud et une victoire de Digne n'aurait pas été un vol. Un match serré ou aucune des 2 équipes à pris le large, 11-8 à la 80ème et Digne prend un contre de 80 mètres. Bravo aux vauverdois qui ne laissent pas 1 pt d BD aux dignois. Bravo aussi aux dignois qui ont montré du courage et de l'envie et surtout montré qu'ils pouvaient voyager, contrairement aux autres années.
A mon avis dans cette poule les Cadenaux seront au dessus, après entre Vauvert-Digne-Tarascon-Sorgues ça peut être serré pour la 2ème place. Quoi qu'il en soit tant mieux parce qu'avec ce nouveau format de compétition il y aura du suspens et de l'enjeu jusqu'au bout.
Votre avis ?
| Gap | Sorgues |
| Digne | Les Cadeneaux |
| Tarascon | Vauvert |
| Pernes les Fontaines |
Orange
|
Voici mes pronos pour cette journée
Gap vs sorgues
Allez je mise sur une victoire de Gap et bonus defensif pour Sorgues
Dignes vs Les Cadenaux
Victoire de Dignes aucun bonus pour les 2 équipes