Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC NOISY LE GRAND / URGENT / 2 CONTRATS DE PROFESSIONALISATIONS

benoitdenoisy30 msgpm
Recrutement joueurs niveau [b]Honneur[/b], nombreux emplois (voir autre annonce) : RC NOISY LE GRAND [b][url=http://www.rcnoisylegrand.com]www.rcnoisylegrand.com[/url][/b] Entraîneur seniors diplômes (BE2) Infrastrucutures de haut niveau Ambiance rugby & familiale assurés [b]on propose en URGENCE ![/b] > 2 postes en [b]Contrat de professionnalisation "Employé de Commerce" [/b] > Durée 6 mois. > Formation est reconnu par l'Etat. > Durée 35 h/sem. > Les candidats sont non diplômés cherchant à se former au métier d'employé libre service. > Les postes ouverts aujourd'hui sont sur le secteur alimentaire et non alimentaire. > Assez urgent car démarrage au 4 juillet. Contact Benoit en MP ou emploircn@outlook.fr

Votre avis ?

Aminem15 msgpm
j'ai envoyer mon cv

Votre avis ?

benoitdenoisy30 msgpm
Bonjour, Voici une autre dispo... [b]ENTREPRISE [/b]: AGENCE IMMOBILERE / GRANDE FRANCHISE [b]LIEU [/b]: Noisy le Grand [b]POSTE [/b]: Recrutement permanent sur le poste de « commercial » c’est-à-dire négociateur achat vente sur le marché local de Noisy, Gournay, Champs, Noisiel. On accepte de former. Critère : bosseur, sérieux et qui veut bien gagner sa vie car dans nos métiers quand on tient la route, on gagne toujours (victoire et argent). Vous pouvez m'envoyer votre CV (sportif et pro) ici ou a emploircn@outlook.fr A bientot... Merci aux partenaires emploi Carrefour, GO SPORT, METIN, RUGBYSTORE...

Votre avis ?

benoitdenoisy30 msgpm

RC NOISY LE GRAND www.rcnoisylegrand.com

Bonjour,

ON RECRUTE TOUJOURS (les Contrats Pro sont pourvus) Toujours dispo ceux pour l'immobilier !

Désolé si je n'ai pas répndu a tout le monde (congés)... donc, si vous le souhaitez encore, renvoyez moi vos CV.

D'autres postes seront dispos ou s'ouvriront chez les divers partenaires (Grande Distrib, BTP, Espaces Verts... a discuter en fonction de l'envie, de la formation ou pas, etc)

A votre service !!

Votre avis ?

AlexxRugby5 msgpm

Bonjour, 

Je voudrais savoir si vous êtes toujours à la recherche de joueurs, je pourrais tout à fait vous rejoindre si c'est le cas.

Veuillez jeter un coup d'oeil à mon annonce pour être "fixé" : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=23264

Merci  

Votre avis ?

Login / Sign up