Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

juge et partie

la sup14481 msgpm
forzaol has written
forzaol has writtenComment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la foi...
La rubrique actualités confirme mes dires,c'est de pire en pire ,la FD est meme responsable du déficit de certain club !! déresponsabiliser les dirigeants de leurs errements et de soif de grandeur et de mettre tout sur la Fédé juste pour defendre son candidat me sidère !!! Moi je n'ai rien a défendre,mais il y a longtemps que je dénonce le comportement de ces dirigeants mème dans mon club ,surtout les défraiements km responsable de beaucoup de maux !!
Ne la lis pas si elle t'énerve la rubrike actualité !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

forzaol has written
forzaol has writtenComment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la foi...
La rubrique actualités confirme mes dires,c'est de pire en pire ,la FD est meme responsable du déficit de certain club !! déresponsabiliser les dirigeants de leurs errements et de soif de grandeur et de mettre tout sur la Fédé juste pour defendre son candidat me sidère !!! Moi je n'ai rien a défendre,mais il y a longtemps que je dénonce le comportement de ces dirigeants mème dans mon club ,surtout les défraiements km responsable de beaucoup de maux !!

Tout comme je ne suis pas objectif, tu ne l'es pas. Il faut arrêter de faire semblant de ne pas comprendre.

Ce que je dis c'est que par la mise en place de certaines choses, la FFR rend la gestion des clubs quasiment impossible. Ce n'est pas en mettant de plus en plus de contrainte que tu vas fire revenir les gens.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

forzaol has written

Dire que ceux qui sont aux resposablités sont...responsables...  je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais..., mais toi, bien ke Toulonnais, tu es capable de réflêchir ! wink

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sans relire...

Mais bon là... c'est même à la portée  du moindre corse ! laughwink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

RCT-10 has written

ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sans relire...

Mais b...

Cékiki résonne?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

LOUIS2 has written

RCT-10 has written

ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sa...

Cékiki résonne?

Ta tête creuse ! Louis² !! wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

LOUIS2 has written

RCT-10 has written

ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sa...

Cékiki résonne?

Le facteur portugais? sorry blush

Votre avis ?

Login / Sign up