forzaol has writtenNe la lis pas si elle t'énerve la rubrike actualité !forzaol has writtenComment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la foi...La rubrique actualités confirme mes dires,c'est de pire en pire ,la FD est meme responsable du déficit de certain club !! déresponsabiliser les dirigeants de leurs errements et de soif de grandeur et de mettre tout sur la Fédé juste pour defendre son candidat me sidère !!! Moi je n'ai rien a défendre,mais il y a longtemps que je dénonce le comportement de ces dirigeants mème dans mon club ,surtout les défraiements km responsable de beaucoup de maux !!
Votre avis ?
forzaol has writtenforzaol has writtenComment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la foi...La rubrique actualités confirme mes dires,c'est de pire en pire ,la FD est meme responsable du déficit de certain club !! déresponsabiliser les dirigeants de leurs errements et de soif de grandeur et de mettre tout sur la Fédé juste pour defendre son candidat me sidère !!! Moi je n'ai rien a défendre,mais il y a longtemps que je dénonce le comportement de ces dirigeants mème dans mon club ,surtout les défraiements km responsable de beaucoup de maux !!
Tout comme je ne suis pas objectif, tu ne l'es pas. Il faut arrêter de faire semblant de ne pas comprendre.
Ce que je dis c'est que par la mise en place de certaines choses, la FFR rend la gestion des clubs quasiment impossible. Ce n'est pas en mettant de plus en plus de contrainte que tu vas fire revenir les gens.
Votre avis ?
forzaol has writtenforzaol has writtenComment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la foi...La rubrique actualités confirme mes dires,c'est de pire en pire ,la FD est meme responsable du déficit de certain club !! déresponsabiliser les dirigeants de leurs errements et de soif de grandeur et de mettre tout sur la Fédé juste pour defendre son candidat me sidère !!! Moi je n'ai rien a défendre,mais il y a longtemps que je dénonce le comportement de ces dirigeants mème dans mon club ,surtout les défraiements km responsable de beaucoup de maux !!
Dire que ceux qui sont aux resposablités sont...responsables... je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...
Votre avis ?
Ouais..., mais toi, bien ke Toulonnais, tu es capable de réflêchir ! 
Votre avis ?
ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sans relire...
Mais bon là... c'est même à la portée du moindre corse ! 

Votre avis ?
RCT-10 has writtenben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sans relire...
Mais b...
Cékiki résonne?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sa...
Cékiki résonne?
Ta tête creuse ! Louis² !! 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sa...
Cékiki résonne?
Le facteur portugais? sorry 
Votre avis ?