Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
jajade33 has writtenPas capable d'avoir 4 poules de 10 39 équipes inscrites en Crabos ???Étonnant en effet, pendant le congrès de la FFR, dans la poule 1 il y avait Tours qui a disparu. Apres je suis étonné de ne pas voir Tyrosse alors que comme Nantes, c'est un CEL.
Votre avis ?
Toze64 has writtenA quoi cela sert d'avoir des équipes jeunes en élite alors que le club ne peut pas monter en ProD2 !! Voir le cas du LMR , des dépenses chez les jeunes (Alamercery/Gauderman/Crabos ) pour mettre la clef sous la porte !! plus Aucun intérêt !jajade33 has writtenPas capable d'avoir 4 poules de 10 39 équipes inscrites en Crabos ???Étonnant en effet, pendant le congrès de la FFR, dans la poule 1 il y avait Tours qui a disparu. Apres je suis étonné de ne pas voir Tyrosse alors que comme Nantes, c'est un CEL.
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenIl y a 14 clubs en Top14, 16 en ProD2 et 12 en FED1 si mes calculs sont bons, cela fait 42 clubs. Il est donc possible d'avoir une élite Crabos à 40 clubs !!! Que je sache les clubs de FED1 ont l'ambition d'accéder à la ProD2 ? Si le LMR a mis la clé sous la porte ce n'est pas la partie sportive qui est en faute mais les dirigeants et partenaires. Ne mélangeons pas tout.Toze64 has writtenA quoi cela sert d'avoir des équipes jeunes en élite alors que le club ne peut pas monter en ProD2 !! Voir le cas du LMR , des dépenses chez les jeunes (Alamercery/Gauderman/Crabos ) pour mettre la clef sous la porte !! plus Aucun intérêt !jajade33 has writtenPas capable d'avoir 4 poules de 10 39 équipes inscrites en Cra...Étonnant en effet, pendant le congrès de la FFR, dans la poule 1 il y avait Tours qui a disparu. Apres je suis étonné de ne pas voir Tyrosse alors que comme Nantes, c'est un CEL.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Pour l'avoir vécu pendant 2 ans, les matchs le dimanche, c'est pas mieux : si le déplacement est un poil long, c'est retour à minuit avec école le lendemain matin...
Force est de constater que nous ne sommes pas organisés : les disocurs convenus de la FFR sur le "double projet", c'est des mots ! ils s'en caguent complet de l'école !
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi. Ils pensent que nos gamins sont tous dans des classes à horaires aménagés et qu'ils n'ont pas de cours le lundi...
Votre avis ?
Quelles sont les matchs amicaux prévu?
Votre avis ?
TURTEL has writtenTout à fait d'accord avec toi. Ils pensent que nos gamins sont tous dans des classes à horaires amé...
Les gamins devraient tous être dans des classes à horaires aménagés ! c'est le minimum ! C'est un véritable scandale qu'il en soit autrement !
Après on se demande pourquoi l'Afrique du Sud avec le même nombre de licenciés innonde le monde de joueur de très bon niveau et que nous.... on arrive à rien...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLes gamins devraient tous être dans des classes à horaires aménagés ! c'est le minimum ! C'est un v...
Tu sais combien de Crabos sont en horaires aménagés au RCT???
Votre avis ?
Coolwahoo has writtenRCT-10 has writtenLes gamins devraient tous être dans des classes à horaires aménagés ! c'est le m...
Tu sais combien de Crabos sont en horaires aménagés au RCT???
A ma connaissance aucun. Peut être ceux qui sont au pôle ont quelques aménagements, mais ce n'est certainement pas au niveau des enjeux !
Le RCT n'est pas meilleur que les auteres de ce point de vue... Mais attention ! pas toujours le pire... non plus !

Votre avis ?