Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
maule has writtenMauleon arrive avec une équipe qui mélange expérience et jeunesse. Sûrement dans les 4 premiers. Mai...etché a t'il remis les pieds au stade ? si oui envoie lui le bonjour
Votre avis ?
Occitan09 has writtenSalut tout le monde, je suis de la poule 6, mis bon manière d'animer le forum, je vous propose de "p...J'ai bien peur malheureusement que tu ne sois un peu optimiste pour nous . Le maintien sera l'objectif principal. Faudrait pas que cette saison soit comme nos tribunes :(. La poule a l'air plus homogène que l'an dernier. Je vois bien : HENDAYE, LOURDES, MAULEON, NAFARROA, LE CAL ET LE BTS
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Occitan09 has writtenPour Pamiers, 2 matchs amicaux sont prévu le 27/08 a Ceret et le weekend suivant a Villefranche de L...Ta ka donner aussi l heure des match et donner les video au autres. arrete de fair le malin.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
philippe a has writtenle 12 /08 Bagnéres / Lourdes retour le 27/08 et Oloron / lourdes date et heures a venir suzuki c'est...Oloron / Lourdes le 19 /8 a 19h
Votre avis ?
Votre avis ?
je vois bien les mauléonnais ou handaye en tête de poule après qu'en et il des anciens pensionnaires de la fédérale 1 lourdes et lannemezan?
Votre avis ?
oloron64 has writtenMauleon et Hendaye sont aussi des anciens de f1je vois bien les mauléonnais ou handaye en tête de poule après qu'en et il des anciens pensionnaire...
Votre avis ?
Villefranche de lauraguais / pamiers : 4 essais a 3
Votre avis ?
philippe a has writtenoloron64 has writtenMauleon et Hendaye sont aussi des anciens de f1
Si Mauléon était un habitué de la Fédérale1, Hendaye n'y a fait qu'un passage éclair (1 an) sans beaucoup de succés, je crois.
Le week-end dernier en amical, Hendaye recevait Hernani (1° division espagnole). Victoire de l'équipe1 par 5 essais à 1, victoire de l'équipe2 par 10 ou 12 essais à 0.
Samedi, les Xuriak reçoivent Salles, nouveau promu et champion de Fédérale3.
Les choses sérieuses commencent.
Aupa Xuriak !!!
Votre avis ?