Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2016 2017

Supermerlu4466 msgpm
Toujours OK !!!! On ne change pas une association qui gagne !!!! ;)

Votre avis ?

maule639 msgpm
Pour le sam mauleon voir Facebook socios Pusa maule

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
Salut tout le monde, je suis de la poule 6, mis bon manière d'animer le forum, je vous propose de "parier" sur les 4 premières places : 1) Mauléon 2) Hendaye 3) Nafarroa 4) Pamiers/Peyrehorade PS : je ne veut sous-estimé personne

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
Pour saverdun malheureusement le maintien reste l'objectif encore une saison dure pour les joueurs qui vont à force s'essouffle de ne pas pouvoir tournée ... ???

Votre avis ?

maule639 msgpm
Mauleon arrive avec une équipe qui mélange expérience et jeunesse. Sûrement dans les 4 premiers. Mais d abord il faut jouer les matchs.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
hendaye lourdes mauléon lannemezan boucau nafarroa

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
maule has writtenMauleon arrive avec une équipe qui mélange expérience et jeunesse. Sûrement dans les 4 premiers. Mai...
etché a t'il remis les pieds au stade ? si oui envoie lui le bonjour

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Occitan09 has writtenSalut tout le monde, je suis de la poule 6, mis bon manière d'animer le forum, je vous propose de "p...
J'ai bien peur malheureusement que tu ne sois un peu optimiste pour nous . Le maintien sera l'objectif principal. Faudrait pas que cette saison soit comme nos tribunes :(. La poule a l'air plus homogène que l'an dernier. Je vois bien : HENDAYE, LOURDES, MAULEON, NAFARROA, LE CAL ET LE BTS

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Hendaye Mauléon Boucau Peyrehorade Naffaroa Pamiers

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
Pour Pamiers, 2 matchs amicaux sont prévu le 27/08 a Ceret et le weekend suivant a Villefranche de Lauraguais

Votre avis ?

suzuki72 msgpm
Occitan09 has writtenPour Pamiers, 2 matchs amicaux sont prévu le 27/08 a Ceret et le weekend suivant a Villefranche de L...
Ta ka donner aussi l heure des match et donner les video au autres. arrete de fair le malin.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
le 12 /08 Bagnéres / Lourdes retour le 27/08 et Oloron / lourdes date et heures a venir suzuki c'est vrai que ces matchs amicaux sont tenus secret :P

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
Saverdun match amical contre castanet a priori au alentour du 18 août !!!

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Pour Hendaye: 20 août, amical, Hendaye-Valence d'Agen 27 août, journée intégration 02 septembre, amical, Hendaye-Hernani 10 septembre, amical, Hendaye-Salles Bonne rentrée à tous Aupa Xuriak !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
philippe a has writtenle 12 /08 Bagnéres / Lourdes retour le 27/08 et Oloron / lourdes date et heures a venir suzuki c'est...
Oloron / Lourdes le 19 /8 a 19h

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Beau premier match des hendayais hier contre valence d'agen. Beaucoup d'engagement de part et d'autre avec de jolies choses coté xuriaks et une victoire 19-7

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

je vois bien les mauléonnais ou handaye en tête de poule après qu'en et il des anciens pensionnaires de la fédérale 1 lourdes et lannemezan?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

oloron64 has written

je vois bien les mauléonnais ou handaye en tête de poule après qu'en et il des anciens pensionnaire...

Mauleon et Hendaye sont aussi des anciens de f1

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

Villefranche de lauraguais / pamiers : 4 essais a 3

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

philippe a has written

oloron64 has written

Mauleon et Hendaye sont aussi des anciens de f1

Si Mauléon était un habitué de la Fédérale1, Hendaye n'y a fait qu'un passage éclair (1 an) sans beaucoup de succés, je crois.

Le week-end dernier en amical, Hendaye recevait Hernani (1° division espagnole). Victoire de l'équipe1 par 5 essais à 1, victoire de l'équipe2 par 10 ou 12 essais à 0.

Samedi, les Xuriak reçoivent Salles, nouveau promu et champion de Fédérale3.

Les choses sérieuses commencent.

Aupa Xuriak !!!

Votre avis ?

Login / Sign up