Claude has writtenNon je n'abandonne pas la partie juste un peu trop occupé. Lagaffe s'empare du leadership et je vou...
Je m'empare du leadership , mais ton "lapsus révélateur" fait que je reste 2ème dans le classement...
![]()
Votre avis ?
je remonte au classement , c'est bon.
Pontarlier - Bellegarde 18 - 12
La Bievre - Nuits 22 - 15
Votre avis ?
Allons-y pour les pronos :
PONTARLIER - BELLEGARDE : 25 - 18
BIEVRE - NUITS : 18 - 15
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenClaude has writtenNon je n'abandonne pas la partie juste un peu trop occupé. Lagaffe s'empare du l...
Je m'empare du leadership , mais ton "lapsus révélateur" fait que je reste 2ème dans le classement...
![]()
![]()
Tu es bien premier mais en ce momen j'ai du mal à suivre. je redistibue immédiatement les rôles !![]()
Votre avis ?
Pontus - Bellegarde : 25 - 17
Bièvre - Nuits 23 - 19
Votre avis ?
Pontarlier - Bellegarde : 19 - 17
Bièvres - Nuits : 21 - 16
Votre avis ?
retour difficile mais pas impossible pour la bievre dimanche a nuits vu la prestation des vignerons au match aller (est-ce que les locaux ont etait paralysez par l'enjeu ??? ) et ou l'on a remarquez un 9 et un 8 visiteur vraiment tres bon sur cette rencontre .face a une equipe qui a du analyser les les points forts de la bievre ( qui n'a jamais sur ce match pu mettre en place les groupés qui ont fait leur force cette saison ) mais faisont cofiance aux hommes du president pour trouver la parade et sortir de ce match vainqueur ne serait que juste recompense pour ce club ..la montee etant deja actée pour nuits st georges par apport a leur point classement en poule !!!!!!!!!!. il seut peut que la motivation ne soit plus la alors pourquoi pas un exploit et que la cuvée bievre 2017 soit un tres bon cru !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Perso, je pense que Nuits, même avec une accession actée sur le papier avec le règlement, voudra gagner son accession sur le terrain.
Et puis, pour le vainqueur de ce match, avec une montée en fed 2, il y a aussi l'opportunité de poursuivre les phases finales. Donc la motivation est toute trouvée.
Votre avis ?
BELLEGARDE - PONTARLIER : 22 - 12
NUITS - BIEVRE : 24 - 10
Votre avis ?
BELLEGARDE PONTARLIER 22 14
NUITS BIEVRE 18 15
Votre avis ?
Je suis à larue mais continuez de pronostiquer je ets à jour demain soir.
Votre avis ?
belle garde ponarlier 29 17
nuits bievre 31 21
Votre avis ?
CSn ASB : 28 13
USBC CAP : 23 16
Votre avis ?
(de retour de voyage lol )
CSn ASB : 27 - 13
USBC CAP : 22 - 13
Votre avis ?
Nuits - Bièvre : 22 - 17
Bellegarde - Pontarlier : 29 - 18
Votre avis ?
pour ceux que ça intéresse, le live radio Nuits-La bièvre.
Utilisé le navigateur Chrome, sinon les autres ne marchent pas.
http://lesportdauphinois.com/lives/
Votre avis ?
Nuits-la Bièvre : 08-03
Votre avis ?
11-03
Votre avis ?
11-06
Votre avis ?
mi temps 11-06 pour Nuits
Votre avis ?