Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 2016-2017

lexv1143 msgpm

Fin 

Gaillac 38 bo Castelnaudary 8

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm

Balma renverse la vapeur

Rugby XV - Amateurs

MT : 14-13; arbitre : M. Boisson (Languedoc).

Vaincus : 2E Pull (13), Caladou (19), 2T et 1P (41) Pull.

Vainqueurs : 1E pénalité (33), 5P Vernezoul (16, 28, 50, 59, 75).

SALANQUE CÔTE RADIEUSE : Vilamanya - Bousquet, Aroun, Pull, Barcia - (o) Mercier, (m) Gironella - Montagne, N'deidoum, Granal - Sengenes, Caladou - Lapasset, Lançon, Sales. Sur le banc : Casas, Martinez, Picheyre, Olives, Landron, Casenove, Courty.

BALMA ORC : Raynal - Perez, Delpech, Carcano, Beulaguet - (o) Cassas, (m) Vernezoul - Foucras, Sanda, Dedieu - Saux, Esteves - Demasi, Redon, Turini. Sur le banc : Coute, Houdayer, Rongiconi, Tournier, Arroyo, Sekula, Gausseran. Carton jaune : Raynal (40).

Réserves : SCR 47- BORC 19.

La SCR avait ce match en main. Après trente minutes, ponctuées d'un rush de Pull (13) et d'un essai d'école conclu par Caladou (19), les Catalans se baladaient (14-3). Un mirage au vu de ce qui va suivre. 50 minutes, trois points marqués et... 19 encaissés plus tard, joueurs et entraîneurs regagnaient le vestiaire tête basse. D'abord pris dans l'axe par un essai de pénalité (14-13, 33e), Romain Granal et ses partenaires ont lentement perdu le fil. Débridée, la deuxième mi-temps a vu la SCR se faire déborder par les Balmanais. Et en partant à l'abordage, les Catalans ont pris la marée. Sans se presser, Balma a comblé son retard, avant de prendre le large (17-22).

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Équipe b 

Leucate 22  Gaillac 19

Votre avis ?

occitan84123 msgpm

A la mi-temps

SO Millau 17  Prades 0

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Fin 

Leucate  21 gaillac 21

Votre avis ?

occitan84123 msgpm

SO Millau  45   Prades  14

Bonus offensif pour Millau

Votre avis ?

ICI C MAZAMET87 msgpm

MAZAMET 05    SALANQUE  16    en B

MAZAMET 45 (BO)  SALANQUE 07

Votre avis ?

ICI C MAZAMET87 msgpm

LE MATCH SUR RadiOlympiquetv page FACEBOOK

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Dernier match afin de déterminer l ordre des qualifiés. 

CERET déjà qualifié pour les 16eme mais qui en n°2

Mazamet a son destin en main mais reçoit Ceret qui voudra surement déjà commencer à preparer les phases finales car ensuite il y a deux dimanche de repos

LEUCATE peut passer devant tout le monde mais devra s imposer à villefranche qui eux aussi joue à minima la 3eme place voire la 2eme si Mazamet chute contre le leader

Gaillac 6eme reçois la belle equipe de Millau qui peut aussi rever d une 3eme place en allant gagner chez les vignerons tarnais

Bref 3 matchs non dénués d intérêt !!!

Pour ma part je vois Mazamet finir 2eme  villefranche 3eme leucate 4eme millau 5eme et gaillac 6eme ce qui donnerait les oppositions suivantes en barrages avec match aller sur le terrain du 1er club ;

Gaillac  villefranche

Leucate millau

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Equipe B 

Gaillac 25 bo Millau 0 (forfait)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Fin 

Gaillac 37 Millau 24

Votre avis ?

occitan84123 msgpm

A la mi temps SO Millau 6  Leucate 10

Domination millavoise sur cette premiere mi-temps, mais leucate joue à 16 aujourd hui à Millau , arbitrage ultra favorable pour les audois.no

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Fin

UAGR 16  Villefranche de Lauragais 20

Votre avis ?

occitan84123 msgpm

Victoire de Leucate à Millau   23 à 15.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Villefranche 19 Gaillac 15

Villefranche qualifié 

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Saison terminée pour Gaillac

Bonne chance à Mazamet l'autre club tarnais de la poule 

Votre avis ?

Trénels339 msgpm

La scandaleuse non-suspension du joueur qui a reçu un carton rouge contre Millau, alors que son adversaire a été suspendu, ne leur a pas porté chance. Etre le lieu de naissance et baptiser son stade "Bernard Laporte" semble autoriser des passe-droits.

Laporte est bien connu pour ses magouilles 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je ne suis pas fan de Gaillac, mais étant directement concerné par tes accusations, j'ai hésité entre te traiter de gros con ou t'expliquer la méthode Laporte.

Il a mis en place des équipes envers lesquelles il délègue sa confiance et laisse une très grande marge de manoeuvre.

jamais il n'est intervenu pour nous demander d'accorder une faveur. Ça va même plus loin. Il y a des clubs qui ont essayé de passer outre les VP en charge et d'appeler leur ami Bernard Laporte et ils se sont fait remettre en place.

on peut ne pas aimer le personnage, mais commencer à dire que la nouvelle FFR est pourrie, va falloir s'attendee à ce que je sorte la boite à gifles.

Votre avis ?

merjac240 msgpm

Il faut se calmer mon gars sinon tu va prendre une biscotte rouge.

il est normal que les gens( comme moi qui n'étaient pas au match ) se posent la question de savoir pourquoi il y a eu deux cartons rouges et que sur les deux à la sortie il n'y a qu'un suspendu.

l'arbitre du match passe pour un con alors !

il fait le nécessaire sur le terrain et derriére on lui passe un gros coup de fer à repasser

Au lieu de vouloir sortir la boite à gifle donne la bonne version de ce qui c'est passé et tout le 

monde sera content et ne crachera pas sur Gaillac méme s'ils ont perdu hier soir (et là j'étais au match : ou il y a eu un carton rouge mérité pour avoir volontairement marché sur un joueur.). 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Tu ne poses pas de question bonhomme, tu joues les vilaines bouches en sous entendant que la FFR donne des passe-droits

Votre avis ?

Login / Sign up