fabien has writtenAdieupoulé has writtenCAMOMILLE has writtenT'es quand même pas en train de te vanter de cette montée sur tapis vert si ?? Quelle soit accepté par le comptable ok , mais de là à fanfaronner !! Allez bon ventC'est ça note! Et note aussi au passage qu'on va chang...
c'est vrai que cette montée n'est pas celle que l'on souhaitait(celle du terrain) mais nous sommes derrière castelsarazain et rouen les premiers nationnaux de fed 2, nous n'avons pas été appelés pour d'autres critères que sportifs, je ne pense pas que votre non descente là administrative t'est posé un problème, regarde ton écurie laisse nous nous occuper de la notre adieu poulet
Rouen????
Votre avis ?
C'est balaud, ça nous fera un derby en moins
Bonne chance à l'échelon supérieur
Votre avis ?
niort pardon
Votre avis ?
Le café des sports has writtenEt je maintiens que Camomille donne une image detestable de votre club tant elle manque d'humilité...
je m'en bats les flancs de ce que tu penses^^
Votre avis ?
oui, je sais, tu t'en moques...mais c'est juste dommage pour ton club, les dirigeants, l'encadrement et les joueurs....
Votre avis ?
CAMOMILLE has writtenLe café des sports has writtenEt je maintiens que Camomille donne une image detestable de votre c...
je m'en bats les flancs de ce que tu penses^^
Elle est surement la seule femme dans le rugby a etres tres tres impartiale pour nous , est en plus question ecriture elle pouvait etres prof . de lettres donc rien a voir avec le rugby mais tres passionnée , mais cette année faut reconnaitre qu'elle a etait assez calme
Votre avis ?