Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 (commentaires)

Romulus5432 msgpm

Consternant.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Mi-temps

Meyzieu - le Creusot  12 -3.     Fin   12 - 6

Vienne - Annecy  17 - 8.      Fin  24 - 17 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Dernier résultat

Saint Savin 29 (BO)  Saint Priest  17

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Le carton du jour pour Beaune très solide contre Villefranche, belle perf de Rumilly avec son vrai visage contre Montmélian . Annecy obtient un bonus défensif précieux à Vienne de même que Le Creusot à Meyzieux.La poule reste très serrée sauf pour Saint Priest et Villefranche qui décrochent.

Classement à la moyenne anglaise

1ers  Vienne et Montmélian:  + 6

3ème : Le Creusot:  + 5

4èmes : Annecy et Rumilly: + 2

6ème : Meyzieux: + 1

7ème: Beaune et Saint Savin : 0

9ème : Villefranche : - 3

10 ème : Saint Priest : - 4

Prochaine journée

Montmélian  -  Vienne

Le Creusot  -  Rumilly

Villefranche  -  Meyzieux

Annecy  -  Saint Savin

Saint Priest  -  Beaune

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Classement FFR 

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35026&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49542&n_poule=1

Classement RF 

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F2&poule=3&jour=100

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

En principe les gens ne sont pas cons, ils savent ou aller pour voir le classement d'une poule en fédérale  sans difficulté, Ils n'ont donc pas besoin de messages inutiles.

Sifflons la récré des petites querelles inutiles.et surtout stériles.

Le classement britanique donne un autre éclairage qui permet de voir par exemple que Beaune a reçu 3 fois sur 4 matchs alors que Le Creusot s'est déplacé 3 fois sur 4 matchs.C'est quand même loin d'être anodin.  Il est évident que cela a une importance pour le regard sur la poule mais que c'est purement anecdotique et chacun peut en faire ce qu'il en veut . Romulus le met ici   comme c'est fait aussi dans d' autres poules ou cela ne dérange personne. . On trouve d'ailleurs les points du classement britanique dans la colonne de droite sur le  classement de rugby fédéral. Une querelle entre bourguignons est complétement idiote et empêche les autres d'intervenir sur ce sujet et il  serait bien de revenir à la raison.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm

Pour moi le classement britannique est très important il permet une autre vision de la suite du championnat enfin chacun son truc  wink

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

lolo74 has written

Pour moi le classement britannique est très important il permet une autre vision de la suite du cha...

Pour moi aussi le classement Britanique est important , c'est un indicateur , ceci n'empêche pas , au même titre , de prendre aussi d'autres indicateurs. 

et pour répondre à Rugby 71 ,  effectivement il ne faut pas être con pour voir le classement Britanique , puisqu'il est indiqué , comme tu le cites , dans résultats colonne de droite.

Mais bon apparemment cela dérange de mettre des infos complémentaires . 

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

lolo74 has written

Pour moi le classement britannique est très important il permet une autre vision de la suite du cha...

Pourquoi vs pensez gagner la semaine prochaine ?? cheeky angry

Votre avis ?

tiche521 msgpm

tonton-yonne has written

lolo74 has written

Pour moi le classement britannique est très important il permet une autre vision...

nous n'avons aucune pretention sinon  revenir avec des points !!!!!!!!!!

é capoé

c'est fait on a gagné !!!!

é capoé

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Afin de remettre dans l'ordre les posts !! avant que l'on me dise que j'ai écris à la place Tiche !! cheeky

tiche has written 
tonton-yonne has written

lolo74 has written

Pour moi le classement britannique est très important ...

nous n'avons aucune pretention sinon  revenir avec des points !!!!!!!!!!

é capoé

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Il n'y a pas de classement à la moyenne anglaise ou britanique  sur rugby fédéral mais les point en plus ou en moins pour chaque équipe , c'est pour cela que je  mets chaque semaine ce classement que je fais avec les éléments donnés par RF, mais décidémment il y en a un qui ne comprend rien définitivement.

Tiche si tu viens aiu Creusot soit le bienvenu, on pourra boire une mousse après le match au club house.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Romulus has written

Il n'y a pas de classement à la moyenne anglaise ou britanique  sur rugby fédéral mais les point en...

Alors je vais reprendre les propos d'un Forumeur de ce post  smiley , il ne faut pas sortir de St Cyr moi je dirais de Marcoussis , pour comprendre que le +6 est devant le +5 et le +5 devant +2 etc.. !! et comme dirait Rugby71 les gens ne sont pas cons pour faire le classement !!.

D'ailleurs tu es le seul ou pratiquement le seul à parler de CB , et d'en faire le classement , un peu comme pour se rassurer !!... wink

F1 élite Nevers est 1er !! et ils en sont Fier , alors qu'ils ont un CB de+5 (5matchs), Aix CB+7 (4matchs) / Bourg CB+6 (5matchs)  / Massy CB+6(4matchs)  ,  et même certains vont encore plus loin dans l'analyse voir le message de PG #1845 

#1845AUJOURD'HUI 11:58:29

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1439899#p1439899

Donc au départ , je disais juste de faire attention aux points encaissés et aux nombres d'essais encaissés et aux fautes ( encore 2 essais ce WE et 1 carton rouge) même si , vs auriez mérité mieux si l'arbitrage.........Bref...

Maintenant je te laisse sur l'analyse de ton CB et laisse moi analyser d'autres critéres .Si cela ne vs dérange pas !!

Je n'ai rien contre le COCB , bien au contraire ,  d'ailleurs faire des remarques est preuve que je m'en préoccupe , et donc pas négatif !! 

je serai même tres fier que le club se qualifie ains que Beaune . ( Cela fera taire le Midi-olympique d'il y a 3 semaines sur le comité de Bourgogne et les difficultés des clubs , d'ailleurs le Creusot n'était pas épargné!)

Bravo pour le parcours à l'extérieur et pour Dimanche contre Rumilly  , la victoire avec le BO , sinon Rumilly aura un meilleur CB !! wink

Bonne semaine 

Votre avis ?

le tos1053 msgpm

dans un premier temps si l'infirmerie pouvait se vider ça serait déja pas mal!

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Allez les enfants , la récréation est terminée , on parle de son club, des matchs passés et de ceux à venir, et on arrête de parler classement pour l ' instant, merci d ' avance . Pour le classement on fera un premier point à la fin des matchs aller , on devrait déjà y voir plus clair, même si une première tendance se dégage en haut et surtout en bas .Et on discutera du classement final à la fin des phases de poules .Bonne saison à tous que le meilleur gagne .

Votre avis ?

tiche521 msgpm

+100

é capoé

Votre avis ?

petitnouveau19852 msgpm

Oui la fin du championnat est encore loin donc pour l'instant on ne peut tirer trop de conclusions, au vu des résultats tout le monde peut gagner chez tout le monde.

Au vu de sa déconvenue de ce week villefranche jouera déja un match important contre Meyzieux. et à la fin de ce bloc Montmélian saura vraiment ou se placer dans cette poule car leur 2 eme bloc est beaucoup plus complexe que le premier. Annecy/Saint Savin sera aussi un match important

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

petitnouveau1985 has written

Au vu de sa déconvenue de ce week villefranche jouera déja un match important contre Meyzieux. et à...

Saint Priest jouera aussi un match important , ce sera compliqué face à Beaune qui prend ses marques. .Villefranche et Saint Priest ont laissé des points en route à domicile, ils doivent redresser la barre pour ne pas commencer de sombrer.. Annecy devrait conforter sa montée en puissance contre Saint Savin. L'ogre Vienne qui a marqué un peu le pas en laissant un BD à Annecy va essayer d'enfoncer le clou à Montmélian qui est la bonne surprise de ce début de championnat, Le Creusot qui disputera sa seconde rencontre à domicile aura fort à faire face à Rumilly qui a montré de nets progrès lors de son dernier match contre Montmélian.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm

16a03 pour rumilly au creusot

vienne17 montmelian10

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

65 ème Montmélian 13 - Vienne 32

Votre avis ?

Login / Sign up