Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE 2016

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenT'as loupé le meilleur, Dumoulin dans l'échappée au début, s’arrête pour uriner, perd dans la minute...
Heuuuu non la ca va...je suis passé sur monstre de rivière sur la 23...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
VIERZONNAIS has writtenla plus belle course du monde est devenue d'une banalité!
Affligeant... Mais ca ne pourra pas surer longtzmps,on ne peut pas mobiliser 3/4 heures d'antenne pour une merde pareille,on traverse les departements mais aucun commentaire bref meme ca on n'en parle plus....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenT'as loupé le meilleur, Dumoulin dans l'échappée au début, s’arrête pour u...
Heuuuu non la ca va...je suis passé sur monstre de rivière sur la 23...
Si(pas)lure ! :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
VIERZONNAIS has writtenla plus belle course du monde est devenue d'une banalité!
Affligeant... Mais ca ne pourra [b]pas surer longtzmps[/b],on ne peut pas mobiliser 3/4 heures d'antenne pour une merde pareille,on traverse les departements mais aucun commentaire bref meme ca on n'en parle plus....
......pas possible

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Affligeant... Mais ca ne pourra [b]pas surer longtzmps[/b],on ne peut pas mobiliser 3/4 heures d'antenne pour une merde pareille,on traverse les departements mais aucun commentaire bref meme ca on n'en parle plus....
......pas possible
Si,si............ [img]http://www.bdenvrac.com/doc/aimage/gasico2.gif[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je suis passé sur la 21...j'adore cette kokinette a la voix space elle s'y connait en foot

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ha zutt madame vient de zapper pour la 5 elle m'a dit c'est sur c'que tu aimes bien l'architecture En + elle a raison...la tv intelligente...comme j'aime

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ha...je vous quitte...elle installe le tapis pour faire un rami

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenHa...je vous quitte...elle installe le tapis pour faire un rami
Euh, chui en train de regarder une émission sur l'appli periscope, c'est exactement ce que tu fais, raconter sa vie.........

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenHa...je vous quitte...elle installe le tapis pour faire un rami
Un rami A2 ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Un rami A2 ?
Non, sur la 21 avec celle qui parle de foot

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenHa...je vous quitte...elle installe le tapis pour faire...
Un rami A2 ?
Non, sur la 21 avec celle qui parle de foot
Alors, il s'est mis sur son 31.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenHa...je vous quitte...elle installe [b]le tapis[/b] pour faire un rami
Bernard ? Je croyais que ton petit nom était Joël. :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un rami A2 ?
Ben!! oui....ça repose.. :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Qu'est-tu fais Xicon, réveille toi, y'a un français devant !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenQu'est-tu fais Xicon, réveille toi, y'a un français devant !
Arrete tes conneries...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
[url]http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Videos-les-impressionnantes-images-des-rafales-de-vent-du-mont-ventoux/706694#xtor=CS2-166[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un français devant ?????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les 2 ils vont se faire enrhumer mais grave... alors Kavendich ou Pétérenselle ??? Et là à l'instant,une magnifique performance de faire 180 kms à 2 ....c'est pratiquement des commentaires de déprimés ça,quesqu'on en a à foutre qu'ils fassent 180 kms détachés avec un énorme 5mn et demi d'avance !!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore une journée de merde.... Et là encore... """"admiration pour ces 2 hommes""" et merde :mad: :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenUn français devant ?????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les ...
T'es pas obligé de mettre le son, regarde les paysages, les vaches, les banques suisses...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has writtenUn français devant ?????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo...
T'es pas obligé de mettre le son, regarde les paysages, les vaches, les [b]banques suisses...[/b]
Tu t'es fait berner :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up