arnaud anguera has writtenAujourd'hui Le Tour passe chez la sup. [url]http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2016/600/CARTE.jpg[/url]...Une étape propice à une échappée allant jusqu'au bout ,hyper casse-pattes !! de + sous une chaleur de plomb aïe ça va piquer!!!! il y a des endroits ou il n'y aura pas un brin d'air... dur-dur
Votre avis ?
Va pas être heureux le Xichon.... Échappée d'un tchèque et d'un japonais.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVa pas être heureux le Xichon.... Échappée d'un tchèque et d'un japonais.Y'a plus de respect.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHouais et Vockler qui vient de jacter ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! y m'énerve :oarnaud anguera has writtenVa pas être heureux le Xichon.... Échappée d'un tchèque et d'un japonais.Y'a plus de respect.....
Votre avis ?
Pleure pas, on a failli avoir un nippon en jaune. (Humour)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPleure pas, on a failli avoir un nippon en jaune. (Humour)Et voilà personne n'attaque et résultat l'autre branleur de Cavendish qu'on a pas vu de l'apres midi qui remporte l'étape,et Jalabert qui raconte que des conneries !!! certains on les jambes ramolies et bla bla bla et merde!!!! Je vais preferer quand les meks se dopaient puisque de toutes façons on voyait pas de Français non plus sauf à se faire piquer
Votre avis ?
ben quoi... ? c'est comme d'hab....
Tous les jours c'est la "grande bagarre"... et tous les jours il se passe nibe...
C'est le cyclisme, c'est le tour de France...
pas de surprise...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenben quoi... ? c'est comme d'hab.... Tous les jours c'est la "grande bagarre"... et tous les jours il...On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on se fait chier .... Jalabert est en train de secouer le français et l'autre réponds on verra ça un jour,la c'est mon 1er tour et gna-gna-gna prendre jour apres jour et puis dans 15 jours ben c'est fini!!! Vive Amstrong,il trichait à mort mais au moins il y avait du spectacle...vive Virenque,Jalabert avec le maillot à pois !!!!!
Votre avis ?
Du spectacle avec Armstrong ??????? Quelle grande attaque a t-il lancé dans une étape de montagne ?????
Votre avis ?
Fouquet's has writtenDu spectacle avec Armstrong ??????? Quelle grande attaque a t-il lancé dans une étape de montagne ??...Pas forcément une etape de montagne là ca bouge toujours un peu,non c'est des etapes comme aujourd'hui,t'es français tu lances des trucs pour justement faire chier les Cavendish leur peter les jambes
Votre avis ?
La bagarre ? Fignon/Lemond
Après on a eu l'espgnol qui disait rien, le danois, l'allemand, le cocainoman puis Armstrong.
Ouai en terme de bagarre ça fait un bail.
Votre avis ?
Si le cocaïnoman c'est Pantani, lui au moins traçait une ligne.... et la suivait.
Votre avis ?
Bon, demain, ils passent à Pouyanac, si des étrangers s’échappent, j'leur jette des clous pour faire plaisir au Chichon.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRegarde le spectacle épicétou!!!!!!! si les français sont moins bons que des belges ou polonais, j'aime voir quand ça férail dur et peu m'importe les nationalités ; comme pendant la cdm de rugby, j'ai vu de bons matchs sauf edf.arnaud anguera has writtenJe veux voir des français devant qui se battent et qui tentent des choses...Xicon64 has written Tour de France ,nos routes leurs terrains d'entraineme...Parce que tu crois que les polonais s’entraînent à Varsovie ? Et puis depuis 1939 et l'invasion de la Pologne, les polonais sont ici chez eux. (cf Château de Pignerolle).
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on se fait chier .... Jalabert est en train de ...Faire du spectacle c'est ta priorité, pas celle des sportifs. Leur priorité c'est de gagner au terme de l'épreuve, et pour ça il faut être un peu plus futé que de griller toutes ses cartouches la première semaine, parce qu'en vélo, ça se paie cash. Les Bardet, Rolland, Alaphilippe, Barguil, Pinot, ils sont pas cons, ils attendent un terrain adapté pour lancer la bagarre. Leur équipe est mobilisée dans cet objectif, pas pour amuser le pékin moyen à Aubin Cransac. Virenque, Jalabert, ils montraient le maillot mais à une époque où ils n'avaient plus d'objectif au général, c'est plus facile. Armstrong collait un démarrage la premièer étape de montagne et ça te faisait le résultat du tour, rdv l'année suivante !! Bonjour le spectacle. On idéalise toujours les grands moments du passé, et les grands hommes aussi, surtout ceux en uniforme avec 2 étoiles.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh bah oui... à 5 bornes de l'arrivée, 2 clampins font semblant d'attaquer le favori qui s’accroche à sa roue... et ils arrivent ensembles au sommet... Le problème de ce sport c'est que deuxième c'est bien aussi... et donc aucun deuxième ne va risquer de passer 3ème pour passer premier... bref... moi... ça m'ennuie...Fouquet's has writtenDu spectacle avec Armstrong ??????? Quelle grande attaque a t-il lancé dans une...Pas forcément [b]une etape de montagne là ca bouge toujours un peu[/b],non c'est des etapes comme aujourd'hui,t'es français tu lances des trucs pour justement faire chier les Cavendish leur peter les jambes
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu me fais rire les seins...les cyclistes français sont des glands ,ils attaquent monku,ça montre les maillots sponsors comme Vockler et apres plus personne ... Je regarde le TDF parce qu'il y a la nature puis ça passe le temps,aujourd'hui on rentre dans les Pyrénées ,il y a une cote mais l'arrivée en bas au lac donc une étape pour glands on va encore bien se faire chier... 150 meks et toujours machin qui se cache et hop akekoukou v'la Cavendish ...Xicon64 has written On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on se fait chier .... Jalab...Faire du spectacle c'est ta priorité, pas celle des sportifs. Leur priorité c'est de gagner au terme de l'épreuve, et pour ça il faut être un peu plus futé que de griller toutes ses cartouches la première semaine, parce qu'en vélo, ça se paie cash. Les Bardet, Rolland, Alaphilippe, Barguil, Pinot, ils sont pas cons, ils attendent un terrain adapté pour lancer la bagarre. Leur équipe est mobilisée dans cet objectif, pas pour amuser le pékin moyen à Aubin Cransac. Virenque, Jalabert, ils montraient le maillot mais à une époque où ils n'avaient plus d'objectif au général, c'est plus facile. Armstrong collait un démarrage la premièer étape de montagne et ça te faisait le résultat du tour, rdv l'année suivante !! Bonjour le spectacle. On idéalise toujours les grands moments du passé, et les grands hommes aussi, surtout ceux en uniforme avec 2 étoiles.
Votre avis ?
Xicon64 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah moi... j'adore !!!!Rougekitache has writtenTu me fais rire les seins...les cyclistes français sont des glands ,ils attaquent monku,ça montre les maillots sponsors comme Vockler et apres plus personne ... Je regarde le TDF parce qu'il y a la nature puis ça passe le temps,aujourd'hui on rentre dans les Pyrénées ,il y a une cote mais l'arrivée en bas au lac donc une étape pour glands on va encore bien se faire chier... 150 meks et toujours machin qui se cache et hop akekoukou v'la Cavendish ...Xicon64 has written On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on ...Faire du spectacle c'est ta priorité, pas celle des sportifs. Leur priorité c'est de gagner au terme de l'épreuve, et pour ça il faut être un peu plus futé que de griller toutes ses cartouches la première semaine, parce qu'en vélo, ça se paie cash. Les Bardet, Rolland, Alaphilippe, Barguil, Pinot, ils sont pas cons, ils attendent un terrain adapté pour lancer la bagarre. Leur équipe est mobilisée dans cet objectif, pas pour amuser le pékin moyen à Aubin Cransac. Virenque, Jalabert, ils montraient le maillot mais à une époque où ils n'avaient plus d'objectif au général, c'est plus facile. Armstrong collait un démarrage la premièer étape de montagne et ça te faisait le résultat du tour, rdv l'année suivante !! Bonjour le spectacle. On idéalise toujours les grands moments du passé, et les grands hommes aussi, surtout ceux en uniforme avec 2 étoiles.
Votre avis ?
Si Cavendish gagne ce soir, je m'engage à me rendre jusqu'à Bayonne sur les genoux :D
Bon ok c'est une étape de glands, je vous invite donc à monter l'Aspin dès que possible, ça devrait être une formalité pour chacun !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTa côte, c'est quand même le Col d'Aspin (1490m). [img]http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2016/700/PROFIL.png[/img] [img]http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2016/700/CARTE.jpg[/img]Rougekitache has writtenTu me fais rire les seins...les cyclistes français sont des glands ,ils attaquent monku,ça montre les maillots sponsors comme Vockler et apres plus personne ... Je regarde le TDF parce qu'il y a la nature puis ça passe le temps,aujourd'hui on rentre dans les Pyrénées ,[b]il y a une cote[/b] mais l'arrivée en bas au lac donc une étape pour glands on va encore bien se faire chier... 150 meks et toujours machin qui se cache et hop akekoukou v'la Cavendish ...Xicon64 has written On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on ...Faire du spectacle c'est ta priorité, pas celle des sportifs. Leur priorité c'est de gagner au terme de l'épreuve, et pour ça il faut être un peu plus futé que de griller toutes ses cartouches la première semaine, parce qu'en vélo, ça se paie cash. Les Bardet, Rolland, Alaphilippe, Barguil, Pinot, ils sont pas cons, ils attendent un terrain adapté pour lancer la bagarre. Leur équipe est mobilisée dans cet objectif, pas pour amuser le pékin moyen à Aubin Cransac. Virenque, Jalabert, ils montraient le maillot mais à une époque où ils n'avaient plus d'objectif au général, c'est plus facile. Armstrong collait un démarrage la premièer étape de montagne et ça te faisait le résultat du tour, rdv l'année suivante !! Bonjour le spectacle. On idéalise toujours les grands moments du passé, et les grands hommes aussi, surtout ceux en uniforme avec 2 étoiles.
Votre avis ?