Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2016.17

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux horizons :) Ce que l'on peut dire c'est qu'on va beaucoup moins voyager et voir d'autres clubs (même si certains ne sont points inconnus) :D En attendant la rentrée à vos claviers [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux horizons :) Ce que l'o...
Ca te foulerais le fion de nous foutre les équipes ??!! :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written[b] [color=blue]Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux hori...
Ca te foulerais le fion de nous foutre les équipes ??!! :lol: :lol:
[b] [color=blue] Le Clavier est encore à l'heure de Barcelone "Picasso BascoLyonnais" :P [/color] [/b]

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Eh ben a peine on arrive et déja on écorche notre noms!!!! Peut être qu'on veut pas de nous en fédérale... Pour la petite info c'est laroque bélesta et pas balesta :P:P On sera surement le petit poucet de la poule mais on tentera de semer quelques cailloux pour faire trébucher les gros !!!:D:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Oh Ptin :| Copié/collé de la fédé :mad: En plus je ne peux pas le modifier (Bernard sos erreur !!) :) Waouh je viens de voir le petit écran à côté du MP (clap.clap!!) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Merci Bernard d'avoir corrigé la faute Fédérale ;) Rapidité efficacité Champion Chambérien :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Ben658383 msgpm
Attention à Layrac , tres compliqué de jouer la bas quasi impossible de gagner chez eux les chq passe rapidement dans les vestiaires arbitrale lol :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Ben6583 has writtenAttention à Layrac , tres compliqué de jouer la bas quasi impossible de gagner chez eux les chq pass...
[b] [color=blue]:lol: On les a rencontré en 32° ;) du chaud bouillant ;) mais ... On aime :) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]En tout cas bravo à ceux qui participent et participerons à ce sujet ! L'essentiel étant de communiquer dans l’esprit Rugby et je souhaiterai cette saison avoir des éclairages sportifs avant tout ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Ben658383 msgpm
Je connais Layrac pour les avoirs jouer cette année avec tournon et aussi vic en bigorre Pour ce qui es de Layrac j'aime pas trop la mentalité de cette équipe mais qui reste solide et emmerdant à jouer ( un point positif pour eux) Tournon tres epais mais ma déçu cette saison avec une équipe qui je pense es passé à coter de sa saison car sa joue bien et cest du solide Vic sera apparement diminuer mais avec le meilleur n 9 du département avec Kendy Lopez

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm
Très belle poule avec des équipes très très solides : vic, tournefeuille, rieumes, grenade, layrac pour ne citer qu'elles. La qualif va être dure à aller chercher pour ces équipes et le maintien également !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]T'as raison "Arsenal64" La poule s'annonce costaud sans oublier Laroque Belesta , Revel et consort ! Mais bon comme chaque saison le banc fera aussi la différence Attendons les mouvements , quant à Tournon on sait qu'ils ont récupéré Carabignac maitre à jouer ;) hein "reporter" ? ;) Nous le recrutement est limité vu le nombre de jeunes qui montent suite à la volonté de formation toujours actuelle !! Pas mal d'arrêts et départs ce qui équilibrera les forces! [/color] [/b]

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Il va y avoir des rencontres entre "voisins", grenade, tournefeuille, rieumes, revel, bélesta. Pour ce qui est des accueils chauds , c'est comme avec le roussillon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arsenal64 has writtenTrès belle poule avec des équipes très très solides : vic, tournefeuille, rieumes, [b]grenade[/b], l...
:| Heu!!!!!!!!!!!!!!!! non!! pas [b]Grenade[/b] .............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lebrulhois27 msgpm
Du chaud bouillant Cracks, Alzheimer me guetterait-il? IL me semble avoir vu 2 belles équipes, matchs aller/retour très propres et vous avez été bien reçu hors et sur le terrain je pense chez nous!! Vous verrez à Nogaro, ça ne sera pas pareil, rappelez-vous il y a très peu de temps pour arranger votre match de phase finale avec votre B contre eux.....! Belle poule coriace!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
lebrulhois has writtenDu chaud bouillant Cracks, Alzheimer me guetterait-il? IL me semble avoir vu 2 belles équipes, match...
De toutes façons Crack il voit des trucs le Dimanche et le Lundi il ne se rappele plus de rien,pour lui la semaine commence le Mardi :P :P :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
lebrulhois has writtenDu chaud bouillant Cracks, Alzheimer me guetterait-il? IL me semble avoir vu 2 belles équipes, match...
[b] [color=blue]Toutafé ;) Quand je dis chaud bouillant c'est pour nous 4pts à rattraper et cette putain de fin de match ou on campe chez vous à 5m en passant la ligne 2/3 fois sans essais :rolleyes: ! Il faisait chaud aussi :D Quant à la réception no soucis ;) Une ambiance de feu , je n'ai vu que la seconde mi temps étant avec la B à Lectoure contre Nogaro :/ [/color][/b] [b][color=blue]Merde je viens de voir ça** Nogaro ?? Mais on ne les a pas dans la poule :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

lebrulhois27 msgpm
Effectivement, Nogaro n'y est pas, c'est le message de Ben6583 sur ce post qui m'a induit en erreur! D'ailleurs toujours aussi remonté contre Layrac je vois ce Ben6583....à tort, les arbitres, comme il le prétend, n'ont été pour rien dans le beau parcours de Layrac, Pour battre tour à tour Grenade, très belle équipe, et surtout Périgueux le tour suivant, il faut quand même savoir jouer au rugby!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]En tout cas bravo à ceux qui participent et participerons à ce sujet ! L'essentiel é...
Il faut surtout te foutre les éclairages le Lundi..... t'es souvent éteins... :D ;)

Votre avis ?

Ben658383 msgpm
Oui sur la saison mais je te garantie qu'il y a eu 3 matchs dans la saison ou l'arbitrage etais largement en faveur domicile lol mais sa n'enlève à rien que pour un promu ils ont fais un très beau parcours

Votre avis ?

Login / Sign up