Seawaks has writtenC est meme sur et quand tu annonces un budget de 1900000 et que tes jeunes coutent entre 60 et 70 000 la saison le reste senior n est pas tt a fait le meme que quand tu annonces un budget de 300000 et que l ensemble de tes jeunes coutent 40000 balles. Sachant que dans ce budget, est compris le "renoncement aux frais des benevoles" qui augmente artificielement le buget compta mais qui n est pas de argent réel (environ 15 000 )palou has writtenle budget annoncé est toujours celui qui englobe toutes les équipes , il me semble ...Oui et il est reparti entre les différentes sections.
Votre avis ?
Apparement, il y aura une nouvelle formule de qualification, les 2 premiers sont qualifiés directement et il y a match de barrage entre les 3-4-5 et 6ème. De quoi animer le championnat jusqu'au bout, surtout dans cette poule assez équilibrée en apparence.
Qu'en pensez-vous?
Votre avis ?
On se croirait au top 14....
Par contre la saison va être longue sauf s' il supprime les pauses de plusieurs semaines....
Votre avis ?
Demain 5 juillet est le dernier jour de la période des mutations libres.
Votre avis ?
Seawaks has written[b]Je crois qu'à Tavaux le recrutement est terminé. Le CSL à bien recruté.[/b] A Besançon ils annonç...Artrose Man avait annoncé sur le forum du gdr 5 recrues + 2 en attente. Peut-être que ............
Votre avis ?
Seawaks has written" TRAVAUX " tu parles du GDR ou de l'USTDA, il est vrai que vu l'ampleur du chantier, le labsus est facile.claudius2539 has writtenJe reprends les propos de BS. En tous cas là recrue de Besançon à le niveau pro D2.Travaux fait une excellente affaire.Seawaks has written[b]Je crois qu'à Tavaux le recrutement est terminé. Le CS...Artrose Man avait annoncé sur le forum du gdr 5 recrues + 2 en attente. Peut-être que ............
Votre avis ?
Comment tu expliques qu'une recrue ait le niveau pro D2 mais n'a jamais jouée plus haut que la F2. Certes c'est un très bon joueur mais s'il avait vraiment le niveau il ne jouerait pas en Franche Comté, enfin c'est mon point de vue.
Votre avis ?
pro D2 de franche comté palou allons, arrêtes tes sarcasmes! :lol: :P :cool:
bon j'espère qu'on va pouvoir se croiser cette année même si jsais que t'es pas mal pris professionnellement!(ou alors tu fais bien semblant! ;) )
Votre avis ?
Tonytoons, je ferai mon possible pour être, soit à Lons soit du voyage à Besançon.
Votre avis ?
Seawaks has writtence n'est pas mon genre! ;) :D mais effectivement tu es dans l'exagération concernant CF! très bon joueur de fédérale 2/3, mais la pro D2 y'a un monde d'écart! au plaisir de te rencontrer au stade! ;)TONYTOONS has writtenpro D2 de franche comté palou allons, arrêtes tes sarcasmes! :lol: :P :cool: bo...Ça sent l'ironie, c'est pas beau de se moquer de moi,c'est pas gentil. Il faut respecter les vieux. Bon je suis un peu dans l'exagération j'avoue.
Votre avis ?
La date des mutations étant passée, si chacun de chaque club peut faire un récap arrivées-départs-arrêts au sein de son club, ça serait plus intéressant.
Votre avis ?
à priori que des recrues de pro D2! :D
Votre avis ?
Ce matin ,pour ceux que ça intéresse. Le président du comité de Franche-Comté,
Pronne pour un comité unifié. Il veut réunir les présidents de Dole et Tavaux.
Il dit que Tavaux Damparis deviendra le Grand Dole Rugby. Mince il a oublié'Abervement la ronce.
Pour les jeunes toujours pas de clubs élite.
Bon courrage les Francomtois.
Votre avis ?
marcel75 has writtenCe matin ,pour ceux que ça intéresse. Le président du comité de Franche-Comté, Pronne pour un comité...Comme quoi certains oublient vite.... Enfin, on apprend rien de plus qu'avant que cet article paraisse
Votre avis ?
Oui on apprend rien sur le "futur" club ni sur le rugby en Franche-Comté.
Pour en revenir à l'USTDA. Avec les recrues et ceux qui restent l'équipe devrait être performante.
Mais on n'entend pas parler des équipes de jeunes.
En tous cas aucune communication des présidents,
Votre avis ?
marcel75 has writtenCe matin ,pour ceux que ça intéresse. Le président du comité de Franche-Comté, Pronne pour un comité...Heureusement qu'il n'y a pas eu de vote au sein de chacun des deux clubs, il aurait plus manqué qu'un des deux votre contre la fusion.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenExcellent:-)marcel75 has writtenCe matin ,pour ceux que ça intéresse. Le président du comité de Franche-Comté, P...Heureusement qu'il n'y a pas eu de vote au sein de chacun des deux clubs, il aurait plus manqué qu'un des deux votre contre la fusion.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenAh oui heureusement car dans ce cas on aurait été obligé de ne pas tenir compte du vote contre et de transformer le club qui a voté pour (pas l'essai) en GDR... On a eu chaud...marcel75 has writtenCe matin ,pour ceux que ça intéresse. Le président du comité de Franche-Comté, P...Heureusement qu'il n'y a pas eu de vote au sein de chacun des deux clubs, il aurait plus manqué qu'un des deux votre contre la fusion.
Votre avis ?
Terb@s has writtentu as raison, on a échappé à un beau gachis, ou comment flinguer 2 clubs pour vouloir en faire qu'un.Chris 39000 has writtenAh oui heureusement car dans ce cas on aurait été obligé de ne pas tenir compte du vote contre et de transformer le club qui a voté pour (pas l'essai) en GDR... On a eu chaud...marcel75 has writtenCe matin ,pour ceux que ça intéresse. Le président du com...Heureusement qu'il n'y a pas eu de vote au sein de chacun des deux clubs, il aurait plus manqué qu'un des deux votre contre la fusion.
Votre avis ?
marcel75 has writtenOui on apprend rien sur le "futur" club ni sur le rugby en Franche-Comté. Pour en revenir à l'USTDA....il est acté que l USD continuera l entente qui fonctionnait l'année dernière sur les u18 avec l'US Genlis. en u 16, 2 équipes seront inscrite, une en teulière A (USG-USD) et une en teulière B (USD-USG) alors qu'en u18, l'équipe commune évoluera en Balandrade.
Votre avis ?