Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 commentaire..

BEBE ROSE42 msgpm
Encore une grosse poule...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour l'instant aucun commentaires. J'attends avec impatience les mutations à Montélimar. Pour allez un peu plus loin, je pense que Nice, Tricastin, Bédarrides et Hyères formeront certainement le quatuors de tête, après la porte est ouverte.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Bonjour à tous; Encore une grosse poule avec de beau derby.. Le rchcc st jean en royans et Bédarride devraient se battre pour la 1 er place Tricastin (avec des recrues jeunes) châteaurenard st raphael seront dans la course.. Interrogation pour Nice après une saison compliqué.. St Étienne ( je ne connais pas du tout) Voiron et montelimar en trouble fête...!!

Votre avis ?

BEBE ROSE42 msgpm
Encore une belle poule avec de gros derby je pense que Hyères Carqueiranne ,Bédarrides ,Saint-Jean-Royans ,SaintRaphaël,Tricastin.. Vont se battre dans les 6 premiers et Nice tout dépend de leur recrutement .. St Étienne ( je ne connais pas du tout) Voiron et montelimar en trouble fête..

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour Montélimar, on perd déjà une bon joueur en la personne de Jadiri qui a signé à Tricastin. J'attends de voir plus pour juger. Quant à Voiron, ils sont pas heureux d'être dans notre poule... [url]http://lesportdauphinois.com/2016/07/02/so-voiron-le-president-peyraud-passablement-enerve/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up