Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes 2016/2017

olivier18533 msgpm
Topic officiel qui fait du bien au moral. Premières infos, on est allé repiquer des nîmois que Agde nous avait piqué. On garde pratiquement les mêmes qu'en fédérale 2, en espérant qu'ils vont bien se préparer physiquement, car c'est quand même un bon cran au dessus.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On vous attend de pied ferme........ET DE MAINS FERMES

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
La fédérale 1 est exigeante est seul l état d esprit remarquable des joueurs ne suffira pas.Le RCN doit recruter intelligemment.Le staff est compétent,le président intelligent,on a hâte de connaitre les recrues.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has writtenOn vous attend de pied ferme........ET DE MAINS FERMES
Gambi, je vais rapporter tes propos à ton ex-président et te faire bannir du stade pour apologie de la violence. Ensuite je vais faire envoyer la douane pour une fouille au corps, la fédération de cyclisme pour vérifier que ton fauteuil n'a pas de moteur électrique, l'inspecteur du travail pour ton infirmière non déclarée et Armand pour te faire la lecture de Bérénice en latin. Surtout qu'en plus on avait déjà croqué vos voyous de Belascain.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et revoilà les NIMISTES avec toujours la méchanceté qui les caractérise. A La Seyne on craint dégun c'est bien connu, pas même Armand Ravachol

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bérénice en latin par Armand, c'est un peu trop violent quand même.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has writtenEt revoilà les NIMISTES avec toujours la méchanceté qui les caractérise. A La Seyne on craint dégun ...
J'ai parlé à ton ex-président, il m'a dit que j'avais carte blanche pour te dézinguer !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est ça ou cyrlanus de vergenrac

Votre avis ?

CL681295 msgpm
olivier has written.......et Armand pour te faire la lecture de Bérénice en latin.
Heu...Bérénice la bouche pleine doit en perdre son latin...

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Qui connait la date de reprise des Nîmois?J imagine que ça ne devrait plus tarder!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
rhone69 has writtenQui connait la date de reprise des Nîmois?J imagine que ça ne devrait plus tarder!
Augustus VI.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Rava...nelli, c'était pas un footeuxx célèbre

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
RAVA...NELLI l'homme qui tombait tous seul [url]https://www.youtube.com/watch?v=m7jm-6HSAmQ[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtenRava...nelli, c'était pas un footeuxx célèbre
Je remercie surtout un autre footeux célèbre, homonyme qui me permet d'être bien camouflé à la 10.000 ème page de Google :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Y a des fourmis chez toi, je te recommande FLYTOX

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtenY a des fourmis chez toi, je te recommande FLYTOX
C'est pour les mites, khôno.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has writtenTopic officiel qui fait du bien au moral. Premières infos, on est allé repiquer des nîmois que Agde ...
Lesquels ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Hyéronimus et Sollis

Votre avis ?

Olivier Bonné12 msgpm
Bonjour à toutes et tous, Une rumeur court sur les boulevards Nîmois. Rumeur qui indique que j'aurais vendu mon âme et "mon" club à notre voisin Mr ALTRAD. Si nous entretenons de vraies relations avec l'association du MHR, je n’ai et n’ai eu aucun contact avec le club professionnel. D’ailleurs, nombre de jeunes Montpelliérains viennent s’épanouir à Nîmes et vice versa. Les membres du conseil d’administration et ceux du comité directeur ainsi que l’ensemble des licenciés du Rugby Club Nîmois, n’ont de cesse que de remonter le RCN. Sans prétention, avec nos jeunes, avec nos forces et nos faiblesses. Mais peut être que la réussite de cette équipe agace certain. C’est dommage car il y a de la place pour tous. Si ceux qui s’amusent à répandre ces rumeurs ont des contacts avec Mr ALTRAD, je serais heureux qu’ils me contactent car j’aimerais bien l’avoir comme partenaire. Bien sportivement. Olivier Bonné

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Le bruit ne doit pas courir très vite, alors, à moins que le brouhaha des travaux ne le couvre. Et j'avoue ne même pas saisir quel pourrait-être l'intérêt de faire courir un tel bruit tant le MHR d' Altrad et le RCN sont sur deux planètes différentes.

Votre avis ?

Login / Sign up