Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JO - 2016 - RIO

fantasio3988 msgpm
Hommes (9-11 août) Groupe A : Fidji, Etats-Unis, Argentine, Brésil Groupe B : Afrique du Sud, Australie, France, Espagne Groupe C : Nouvelle-Zélande, Grande-Bretagne, Kenya, Japon Femmes (6-8 août): Groupe A : Australie, Etats-Unis, Fidji, Colombie Groupe B : Nouvelle-Zélande, France, Espagne, Kenya Groupe C : Canada, Grande-Bretagne, Brésil, Japon NB CHEZ LES NZ SBW et sa soeur ( niall williams ) selectionnes ...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et chez les filles NZ / KAYLA MCALISTER ...soeur de LUKE ..

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
sorry pas vu navre

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[img]https://pbs.twimg.com/media/CnPRQYVWAAAHm4b.jpg:large[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/CnPD68nWYAAAhdV.jpg:large[/img]

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Team France pour les JO AICARDI Jérémy (FFR) BARRY Steeve (FFR) BOUHRAOUA Terry (FFR) CANDELON Julien (FFR) CLER Damien (FFR) DALL IGNA Manoël (FFR) INIGO Vincent (FFR) LAKAFIA Pierre-Gilles (FFR) LAUGEL Jonathan (FFR) PAREZ-EDO Stephen (FFR) VAKATAWA Virimi (FFR) VALLEAU Sacha (FFR) RESERVISTES GUITOUNE Sofiane (Stade Toulousain) MAZOUE Jean-Baptiste (FFR) Decu pour Retiere heureux pour Aicardi, Inigo, Perez et Valleau pour qui le choix peut etre discutable Retiere avait a faire a rude competition (par rapport a Terry et Perez) et a peu etre payer le prix de ne pas vouloir s'engager avec la FFR pour les prochaines annees. Inigo blesse pratiquement toute la saison present. Aicardi pour moi n'est pas forcement le meilleur choix mais il faut reconnaitre a progresser tout le long de l'annee. Valleau a fait aussi beaucoup de progres cette annee et a su garder sa place au depend de Mazoue et Fufu (Valleau apporte plus de vitesse)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
les NZ ils auraient pas aussi la frangine de Byron Kelleher? ça pourrai etre marrant en 3e mtps !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
article et photo sympa dans l equipe avec les joueurs sur Copacabana entourés de gamins

Votre avis ?

soccos562 msgpm
J'ai vu des extraits féminins de France-Espagne et France Kenya, ça joue, il y a de la motivation, ça fait plaisir à voir

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
oui mais en même temps c'est le minimun car elles se sont vraiment préparées. moi je les vois bien pour une médaille. attention tout de même car j'ai notamment été tres surpris par les Fidjiennes et a un degré moindre les Brésiliennes: des nations mineures en féminines mais qui ont très bien préparé leur tournoi !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
chez les Blaks la petite macallyster est vraiment pas mal du tout......

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Les NZ nous ont montré la marge qu'il nous reste avec le top niveau... ce sera les canadiennes en quart!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les quarts sur France 4 à partir de 22 heures. 22 h Australie - Espagne : la corrida aura bien lieu. 22h30 Canada - France : un coup à jouer avec Le coup de massue que leur ont mis les GB 23 h Grande-Bretagne - Fidji là je m'attends à tout. 23h30 Nouvelle-Zélande - USA : dejà une belle perf des américaines sukourd'hui (nul contre les australiennes) je pense qu'il ne faut pas trop en demander.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
C'est un beau tournois et depuis le début je me régale, les Bleues ont un super coup a jouer ce soir face aux cousines. Ces demoiselles de toutes les équipes nous montrent du beau et bon rugby. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon Toulon n'auras pas Fabien GALTIER comme coach la saison prochaine, il a eu un flash et est tombé amoureux de l'Australienne n°7. :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Elles sont très fortes les Kangoo's mais les Espagnoles se font quand même voler un essai. :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fini pour les Bleues dommage mais elles se sont bien battues bravo a elles. En ce moment concours complet Equitation j'y connais que dalle mais la Beauté de ces Canassons wahou! :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ça va pas faire plaisir à Camou, rapport au développement du rugby féminin...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le programme hommes pour les 3 jours à venir [u][b]mar. 9 août[/b][/u] B 16:00 Australie - France 14-31 B 16:30 Afrique du Sud - Espagne C 17:00 Grande-Bretagne - Kenya C 17:30 Nouvelle-Zélande - Japon A 18:00 États-Unis Argentine A 18:30 Fidji - Brésil B 21:00 Australie - Espagne B 21:30 Afrique du Sud - France C 22:00 Grande-Bretagne - Japon C 22:30 Nouvelle-Zélande - Kenya A 23:00 États-Unis Brésil A 23:30 Fidji Argentine [u][b]mer. 10 août[/b][/u] B 16:00 France - Espagne B 16:30 Afrique du Sud - Australie C 17:00 Kenya - Japon C 17:30 Nouvelle-Zélande - Grande-Bretagne A 18:00 Argentine Brésil A 18:30 Fidji - États-Unis Quarts 22h 22h30 23h 23h30 [u][b]jeudi 11août[/b][/u] Demi-finales 19h30 et 20h Finale Bronze 23h30 Finale Or Minuit

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLe programme hommes pour les 3 jours à venir [u][b]mar. 9 août[/b][/u] B 16:00 Australie - France 14...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
cataclysme, les NZ perdent contre le japon.. ils ont clairement pris de haut leurs adversaires, je ne les ai pas reconnus.

Votre avis ?

Login / Sign up