Pour faire suite au magnifique post d'Olivier et de son stylo bille...
Je tenais à partager cette expérience avec vous : parce que oui, un jour, j'ai fait du vélo...
Votre avis ?
Avec des roues stabilisatrices pour adulte ?
Votre avis ?
Avec deux roues : une devant sous le guidon et une derrière sous la selle...
c'était sympa parce que quand tu pédale, en fait, ça fait avancer le vélo vers l'avant...
C'est super bien foutu comme truc....
Votre avis ?
Autrement, t'as la propulsion.
[img]http://www.velo-electrique.com/Images/chat.jpg[/img]
Votre avis ?
J'ai opté pour la version "light" (de régime quoi)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727072img0n5240.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/727072img0n5240.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
pour le régime, faut enlever la selle.
Votre avis ?
Tiens, justement, pouvez-vous me conseiller un vélo pour une enfant de 9 ans.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpour le régime, faut enlever la selle.Pas conseillé sur ce modèle sous peine d'inflammation des testicules sur le pneu (faut prendre le modèle avec garde boue) :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenTiens, justement, pouvez-vous me conseiller un vélo pour une enfant de 9 ans.Un bon critère, le poids et prendre un 24", ça grandi vite à cet âge.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Moi j'ai trouvé le Vélo "du Lundi matin version "Xixon" Ça roule comme sur ... [/color][/b]
[b][color=blue][url]https://youtu.be/Bk-PfmvCLuE[/url] [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Moi j'ai trouvé le Vélo "du Lundi matin version "Xixon" Ça roule comme sur ... [/col...Arrête de tortiller du cul, la route est droite....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPour faire suite au magnifique post d'Olivier et de son stylo bille... Je tenais à partager cette ex...Moi, j'ai pris le train.......
Votre avis ?
Moi, j'avais un inspecteur pédagogique homosexuel qui aimait nous raconter sa vie. Lors d'une grande réunion où il avait convoqué tous les profs de maths de l'académie d'Amiens, il se met à parler de son chat qui avait pissé sur le canapé puis de son vélo de lorsqu'il était jeune en ajoutant qu'il transportait toujours un de ses copains sur la barre du vélo.
C'est alors qu'une collègue enchaîne en disant qu'il n'y avait pas de barre sur ce type de vélo et la salle de s'esclaffer
Le lendemain matin, il inspectait la collègue et lui baissait sa note.
Pour la petite histoire, il s'appelait Touchard.
Je précise que, là, je ne donne pas dans l'homophobie mais ne fais que relater des faits significatifs parce que cet inspecteur était sûr de lui et dominateur et qu'il avait été bien calmé par ladite collègue
Votre avis ?
C'est émouvant.
Votre avis ?
Emouvant n'est peut être pas le mot qui convient exactement. Ce type sanctionnait tout collègue en désaccord avec lui, il était plus que misogyne et reprochait tout et n'importe quoi à mes collègues féminines. Par contre je l'ai vu arriver à coucher avec un collègue homme et celui ci a vu sa note monter en flèche.
Un jour d'inspection, il me collait au c** et j'étais obligé de trouver des astuces pour m'en débarrasser comme faire plusieurs fois le tour de mon bureau avec lui derrière, par exemple.
C'est le thème du vélo qui a fait remonter en moi ces mauvais souvenirs, de prof débutant et expatrié qui plus est.
Votre avis ?
ben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ?
Je ne sais pas mais.... peut être n'ai je pas saisi toute la subtilité du truc...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas...Elle s'est un peu foutu de sa gueule, elle a comparé sa b..e à une barre fixe
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est qu'est ce que je dit.... C'est pas un compliment ça ?!????RCT-10 has writtenben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur.....Elle s'est un peu foutu de sa gueule, elle a comparé sa b..e à une barre fixe
Votre avis ?
J'en fais plus depuis que Madame m'a foutu une rouste dans la montée de Génissieux//St Michel sur Savasse arrivé au chateau d'eau(comme je sais que sur le forum certains connaissent le coin,je précise) elle m'a collé + d'une minute... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Je l'ai gratté de St Michel à Montmiral via la route de Parnans ,mais le mal était fait... :mad: :cool:
Votre avis ?
C'est émouvant.
Votre avis ?