Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un jour j'ai fait du vélo

RCT-105651 msgpm
Pour faire suite au magnifique post d'Olivier et de son stylo bille... Je tenais à partager cette expérience avec vous : parce que oui, un jour, j'ai fait du vélo...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Avec des roues stabilisatrices pour adulte ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Avec deux roues : une devant sous le guidon et une derrière sous la selle... c'était sympa parce que quand tu pédale, en fait, ça fait avancer le vélo vers l'avant... C'est super bien foutu comme truc....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Autrement, t'as la propulsion. [img]http://www.velo-electrique.com/Images/chat.jpg[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
J'ai opté pour la version "light" (de régime quoi) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727072img0n5240.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/727072img0n5240.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
pour le régime, faut enlever la selle.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tiens, justement, pouvez-vous me conseiller un vélo pour une enfant de 9 ans.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has writtenpour le régime, faut enlever la selle.
Pas conseillé sur ce modèle sous peine d'inflammation des testicules sur le pneu (faut prendre le modèle avec garde boue) :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenTiens, justement, pouvez-vous me conseiller un vélo pour une enfant de 9 ans.
Un bon critère, le poids et prendre un 24", ça grandi vite à cet âge.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Moi j'ai trouvé le Vélo "du Lundi matin version "Xixon" Ça roule comme sur ... [/color][/b] [b][color=blue][url]https://youtu.be/Bk-PfmvCLuE[/url] [/color][/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Moi j'ai trouvé le Vélo "du Lundi matin version "Xixon" Ça roule comme sur ... [/col...
Arrête de tortiller du cul, la route est droite....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenPour faire suite au magnifique post d'Olivier et de son stylo bille... Je tenais à partager cette ex...
Moi, j'ai pris le train.......

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Moi, j'avais un inspecteur pédagogique homosexuel qui aimait nous raconter sa vie. Lors d'une grande réunion où il avait convoqué tous les profs de maths de l'académie d'Amiens, il se met à parler de son chat qui avait pissé sur le canapé puis de son vélo de lorsqu'il était jeune en ajoutant qu'il transportait toujours un de ses copains sur la barre du vélo. C'est alors qu'une collègue enchaîne en disant qu'il n'y avait pas de barre sur ce type de vélo et la salle de s'esclaffer Le lendemain matin, il inspectait la collègue et lui baissait sa note. Pour la petite histoire, il s'appelait Touchard. Je précise que, là, je ne donne pas dans l'homophobie mais ne fais que relater des faits significatifs parce que cet inspecteur était sûr de lui et dominateur et qu'il avait été bien calmé par ladite collègue

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
C'est émouvant.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Emouvant n'est peut être pas le mot qui convient exactement. Ce type sanctionnait tout collègue en désaccord avec lui, il était plus que misogyne et reprochait tout et n'importe quoi à mes collègues féminines. Par contre je l'ai vu arriver à coucher avec un collègue homme et celui ci a vu sa note monter en flèche. Un jour d'inspection, il me collait au c** et j'étais obligé de trouver des astuces pour m'en débarrasser comme faire plusieurs fois le tour de mon bureau avec lui derrière, par exemple. C'est le thème du vélo qui a fait remonter en moi ces mauvais souvenirs, de prof débutant et expatrié qui plus est.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas mais.... peut être n'ai je pas saisi toute la subtilité du truc...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas...
Elle s'est un peu foutu de sa gueule, elle a comparé sa b..e à une barre fixe

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur.....
Elle s'est un peu foutu de sa gueule, elle a comparé sa b..e à une barre fixe
C'est qu'est ce que je dit.... C'est pas un compliment ça ?!????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'en fais plus depuis que Madame m'a foutu une rouste dans la montée de Génissieux//St Michel sur Savasse arrivé au chateau d'eau(comme je sais que sur le forum certains connaissent le coin,je précise) elle m'a collé + d'une minute... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Je l'ai gratté de St Michel à Montmiral via la route de Parnans ,mais le mal était fait... :mad: :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
C'est émouvant.

Votre avis ?

Login / Sign up