Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

Boucau510 msgpm
Supermerlu has writtenBoucau > la dernière fois le pronostic de ton GP ne nous avait pas trop mal réussit !!!!! :lol:
J'espere que il n'a pas perdu la tête:lol: C'est parce que la dernière fois il n y est pas aller.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu has written
bounge has written......bonne match dimanche pour tout le monde!!!!!!!! [u][b](sauf pour les pronos ...
Tout a fait d'accord avec toi.... surtout pour le pronos BTS/LSC !!!! :lol:
Boucau has writtenBoucau Tarnos 1 Lombez Samatan 4 (ça a été très dur donc j'ai pri le pronostique de mon grand-père e...
Je préfère me tromper dans mes pronos et que le BTS gagne plutôt que l'inverse.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has written
Supermerlu has writtenBoucau > la dernière fois le pronostic de ton GP ne nous avait pas trop mal ré...
J'espere que il n'a pas perdu la tête:lol: C'est parce que la dernière fois il n y est pas aller.
Tu sais ce qui te reste à faire... Barricader ton GP afin qu'il ne puisse pas aaler à l'Inter .....:lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has written.....Je préfère me tromper dans mes pronos et que le BTS gagne plutôt que l'inverse.
+ 1 !!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

kath31218 msgpm
mes pronos montrejeau / nafarroa 4\1 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 1/4 (soyons fous !) habas / gimont 1/4 boucau tarnos / lombez samatan 4/1 castelsarrasin / mouguerre 5/0 bonne chance a vs pr les pronos et vos équipes sur les terrains !

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu has written
Boucau has written
Supermerlu has writtenBoucau > la dernière fois le pronostic de ton GP ne nous ava...
Tu sais ce qui te reste à faire... Barricader ton GP afin qu'il ne puisse pas aaler à l'Inter .....:lol:
Sur 4 matchs qui l'ait aller voir 2 perdu (hendaye , blagnac, habas (les 2)) Il prétend dire que on est nul a chier car a chaque fois que il y va ilss joue mal. Heureusement que y'a deux ans il n'a pas pu aller à la finale.

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Allez Nafarroa!!!!! il vous faut absolument aller gagner à Montrejeau, vous le pouvez et en plus votre président vous a promis une méga fiesta si vous gagnez là bas ;) :D:D:D

Votre avis ?

RIGOLETO9 msgpm
ALLEZ NAFARROA ;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
montrejeau / nafarroa 0/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 4/0 habas / gimont 4/1 boucau tarnos / lombez samatan 1/4 castelsarrasin / mouguerre 4/0

Votre avis ?

zubel47 msgpm
L'isle Jourdain // Bagnères 4/1 Montréjeau // Nafarroa 1/4 Hendaye // Blagnac 1/4 Habas // Gimont 1/4 BTS // Lombez Samatan 4/1 Castelsarrasin // Mouguerre 4/0

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
montrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/0 hendaye / blagnac 4/1 habas / gimont 0/4 boucau tarnos / lombez samatan 4/0 castelsarrasin / mouguerre 4/0

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
CALIMERO has writtenmontrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 1/4 habas / gimont 4/1 bo...
La prochaine fois essaye de jouer avant les matchs, sinon ce ne sont plus des pronostiques. t'inquéte pas je vais compter les 3 Pts pour le match de Montrejeau.

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
montrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 4/1 habas / gimont 4/1 boucau tarnos / lombez samatan 4/1 castelsarrasin / mouguerre 5/0

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Boucau has written
CALIMERO has writtenmontrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 1/4 h...
La prochaine fois essaye de jouer avant les matchs, sinon ce ne sont plus des pronostiques. t'inquéte pas je vais compter les 3 Pts pour le match de Montrejeau.
idem pour le fidjien

Votre avis ?

Pantxika1 msgpm
Boucau has written
Boucau has written
CALIMERO has writtenmontrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 henda...
idem pour le fidjien
il capte rien ce fidjien!:lol:

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
ne leur compte pas les 3 points ils avaient toute la semaine pour jouer

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En tout cas Bravo à Boucau qui (si mes calculs sont bons) remonte sur le podium !!!!! :cool: Un grand merci aussi à son Grand-Père :lol: Bravo aussi à beach rugby hendaye qui doit repasser à la 4ème place .....;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has writtenne leur compte pas les 3 points ils avaient toute la semaine pour jouer
+ 1 ... pour moi on peut jouer tant que le match n'a pas commencé... Là vu les heures de post :rolleyes:......

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu has writtenEn tout cas Bravo à Boucau qui (si mes calculs sont bons) remonte sur le podium !!!!! :cool: Un gran...
Il m'a chier dans les bottes, c'est que le pire il est venue me voir après l'échauffement de Lombez et il m'a di que les boucalais aller gagné car à l'échauffement Lombez n'était pas collectif.:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
beach rugby hendaye has writtenne leur compte pas les 3 points ils avaient toute la semaine pour jouer
Etant donné que ils ne sont pas dans les premiers je vais leurs faire un cadeau. Ils ont de la chance je suis de bonhumeur:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up