Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

Boucau510 msgpm
25/04/2010 Blagnac Bagnères 5 / 0 25/04/2010 Nafarroa Gimont 4 / 1 25/04/2010 Habas Lombez Samatan 0 / 5 25/04/2010 Hendaye Mouguerre 5 /0 25/04/2010 Montréjeau Castelsarrasin 0 / 5 25/04/2010 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
boucau tu essaies de ruser pour me piquer la 3iéme place ???? ;):D regarde ton prono pour castel

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Blagnac Bagnères 4 / 1 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1 -------------------------------------------------------------------------------- ALLEZ LES NOIRS

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Blagnac Bagnères 4 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 4 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1

Votre avis ?

maule639 msgpm
Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....

Votre avis ?

maule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va...
Camous président de la FFR , maintient assuré pour Nafarroa. à peine arrivé et déjà de la provoc ????

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
beach rugby hendaye has writtenboucau tu essaies de ruser pour me piquer la 3iéme place ???? ;):D regarde ton prono pour castel
C'est les vacances c'est pour ça, je fait les chose a moitié;)

Votre avis ?

maule639 msgpm
pardon je vais l'enlever mais c'est un message que j'ai en permanence depuis Septembre.
beach rugby hendaye has written
maule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va ver...
Camous président de la FFR , maintient assuré pour Nafarroa. à peine arrivé et déjà de la provoc ????

Votre avis ?

bounge253 msgpm
maule has writtenpardon je vais l'enlever mais c'est un message que j'ai en permanence depuis Septembre.
beach rugby ...
Tu joues a mauleon??? Si oui tu peut dire a txuli, nico camus, michel queheille et les autres qu'a Bagnères ils sont obligé de rester pour la reception, ils comprendront...!

Votre avis ?

zubel47 msgpm
Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 (parce qu'on est sympa ) Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 0

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 (parce qu'on est sympa ) et que l on espere etre bien recu. Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
maule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va...
St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!

Votre avis ?

Supermerlu has written
maule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va ver...
St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!
c'est clair mais je ne le leur souhaite pas et je suis sur qu'ils vont se sauver

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 1 / 4 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 4 / 1 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 0

Votre avis ?

kath31218 msgpm
mes pronos ...! Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 1 / 4 Habas Lombez Samatan 1 / 4 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 4 / 1 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1 bon match à tous !!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Blagnac Bagnères 4 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 5 / 0 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 5 / 0 Montréjeau Castelsarrasin 4 /1 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
beach rugby hendaye has written
Supermerlu has written
maule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour n...
c'est clair mais je ne le leur souhaite pas et je suis sur qu'ils vont se sauver
Moi aussi je pense qu'il vont rester en fédérale 1 mais c'est que ça serait très beau a regarder:D:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 1 / 4 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain BTS 5 / 0

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain BTS 5 / 0

Votre avis ?

Login / Sign up