25/04/2010 Blagnac Bagnères 5 / 0
25/04/2010 Nafarroa Gimont 4 / 1
25/04/2010 Habas Lombez Samatan 0 / 5
25/04/2010 Hendaye Mouguerre 5 /0
25/04/2010 Montréjeau Castelsarrasin 0 / 5
25/04/2010 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1
Votre avis ?
boucau tu essaies de ruser pour me piquer la 3iéme place ???? ;):D
regarde ton prono pour castel
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 4 / 1
Nafarroa Gimont 4 / 1
Habas Lombez Samatan 0 / 5
Hendaye Mouguerre 4 / 1
Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4
L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1
--------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 4 / 0
Nafarroa Gimont 4 / 1
Habas Lombez Samatan 0 / 4
Hendaye Mouguerre 4 / 1
Votre avis ?
Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....
Votre avis ?
maule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va...Camous président de la FFR , maintient assuré pour Nafarroa. à peine arrivé et déjà de la provoc ????
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenboucau tu essaies de ruser pour me piquer la 3iéme place ???? ;):D regarde ton prono pour castelC'est les vacances c'est pour ça, je fait les chose a moitié;)
Votre avis ?
pardon je vais l'enlever mais c'est un message que j'ai en permanence depuis Septembre.
beach rugby hendaye has writtenmaule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va ver...Camous président de la FFR , maintient assuré pour Nafarroa. à peine arrivé et déjà de la provoc ????
Votre avis ?
maule has writtenpardon je vais l'enlever mais c'est un message que j'ai en permanence depuis Septembre.Tu joues a mauleon??? Si oui tu peut dire a txuli, nico camus, michel queheille et les autres qu'a Bagnères ils sont obligé de rester pour la reception, ils comprendront...!beach rugby ...Camous président de la FFR , maintient assuré pour Nafarroa. à peine arrivé et déjà de la provoc ????
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 5 / 0
Nafarroa Gimont 4 / 1 (parce qu'on est sympa )
Hendaye Mouguerre 4 / 1
L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 0
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 5 / 0
Nafarroa Gimont 4 / 1 (parce qu'on est sympa ) et que l on espere etre bien recu.
Hendaye Mouguerre 4 / 1
Votre avis ?
maule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va...St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenc'est clair mais je ne le leur souhaite pas et je suis sur qu'ils vont se sauvermaule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va ver...St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 5 / 0
Nafarroa Gimont 4 / 1
Habas Lombez Samatan 1 / 4
Hendaye Mouguerre 4 / 1
Montréjeau Castelsarrasin 4 / 1
Votre avis ?
mes pronos ...!
Blagnac Bagnères 5 / 0
Nafarroa Gimont 1 / 4
Habas Lombez Samatan 1 / 4
Hendaye Mouguerre 4 / 1
Montréjeau Castelsarrasin 4 / 1
bon match à tous !!!!
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 4 / 0
Nafarroa Gimont 4 / 1
Hendaye Mouguerre 5 / 0
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 5 / 0
Nafarroa Gimont 4 / 1
Hendaye Mouguerre 5 / 0
Montréjeau Castelsarrasin 4 /1
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenMoi aussi je pense qu'il vont rester en fédérale 1 mais c'est que ça serait très beau a regarder:D:DSupermerlu has writtenc'est clair mais je ne le leur souhaite pas et je suis sur qu'ils vont se sauvermaule has writtenSalut les gars , on vient faire faire connaissance car pour n...St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 5 / 0
Nafarroa Gimont 4 / 1
Hendaye Mouguerre 1 / 4
L'isle Jourdain BTS 5 / 0
Votre avis ?
Blagnac Bagnères 5 / 0
Nafarroa Gimont 4 / 1
Hendaye Mouguerre 4 / 1