Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

pichet377 msgpm
attention gamin pas trop de fanfaronage!!! je suis dans une mauvaise passe mais reste néanmoins dans le top ten:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
En tant que supporter du stade toulousain je sais trop bien qu'il faut sans cesse me remettre en question l'ami !! C'est vrai que tu stabilise ta place dans les top 10 et que tu peux revenir n'importe quand!!! Je vais essayer de prendre la roue de Beach qui a fait un grand bon en avant et tient un gros rythme... ;) Plus qu'à 5 point de la tête et 1 du podium alleeeeeeeeeez !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
PS: en cas de victoire au classement final (je sais y a très peu de chance dans cette lute sans merci) je serais même le seul joueur (enfin ancien) d'Aramits à avoir droit à la récompense finale (j'ai entendu parler d'une semaine de vacances gratuite à Tarnos...:cool:) ayant manqué mon tir au but en 1/4 de finale y a 3 ans... :D :D :D

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Pour moi c'est la chute!!!!! Une journée ou j'ai pas oublié de pronostiquer + quelques pronos un peut trop ausé... Pff... il vas falloir que je sois bon si je veux racolé au haut de tableaux!!! Quelqu'un peut svp me rapeller le système des points? bonus, victoire, etc... Merci!!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
gaminot l'an dernier les 3 premiers ont gagnés un repas à ibarron pour le cochon de lait c'était inoubliable:P:P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bounge has writtenQuelqu'un peut svp me rapeller le système des points? bonus, victoire, etc... Merci!!
2 points si tu pronostiques le bon vainqueur (ou s'il y a match nul si tu avais pronostiqué cette égalité). 1 point si tu trouves le bon bonus (déf. ou Off) : ex : 5/0 ou 4/1 1 point si ton pronostic sans bonus s'avère juste : ex : 4/0

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Malheureusement ce n'est pas en gagnant 10 € au loto que je vais partir pour toujours! J'ai eu d'autres priorités avant rugbyfédérale et je m'en escuse + les entrainements + les matchs et je ne suis pas sur boucau dans la semaine, je reviens le mercredi soir pour l'entrainement et je repart le jeudi matin a 6 H.

Votre avis ?

gayluron5924 msgpm
:P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has writtenMalheureusement ce n'est pas en gagnant 10 € au loto que je vais partir pour toujours! J'ai eu d'aut...
Tu n'as pas à te justifier....En tous cas merci pour ce que tu fais et qui ne doit rester qu'un plaisir......... :cool:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui c'est vrai que c'est bien sympa et du coup on s'y prend alors... merci en tout cas. Pour info le match Aramits-Bizanos est avancé à samedi pensez-y pour vos pronos.

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenOui c'est vrai que c'est bien sympa et du coup on s'y prend alors... merci en tout cas. Pour info le...
Ouais y a aussi des omelettes "avancée" le dimanche matin dans une maison à lanne, mais on a pas l'info :/:/:/:/ Apparemment "certain" font des choix , je prends note :|:|:|:|:|:|:| :rolleyes:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
A merde t'en sais plus que moi... :cool:

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
et aprés repas chez "LACASSIE"...lol

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Une fois n'est pas coutume je me lance en premier :cool: Aire sur Adour / Nafarroa 4-0 le pression commence à monter pour Aire qui doit s'éloigner de la zone rouge... et donc des basques Aramits-Asasp / Bizanos 4-1 entière confiance aux copains qui vont sortir un gros gros match pour créer la surprise, ça va piquer... Bagnères / Boucau-Tarnos 4-1 le Boucau a de la moelle mais ça a du tousser à Bagnères deuis la défaite sèche à Mouguerre Hendaye / Mugron 4-0 sans bonus à cause du temps malgré la supériorité Astarac Bigorre / Hagetmau 4-1 cardiaques s'abstenir!! la bande à Pichet d'une courte tête devant de gaillards landais Mouguerre / Peyrehorade 4-1 à la pièce pare que je sais pas du tout les équipes se refont la cerise Je sais ça fait que des victoires à l'extérieur et y a toujours des surprises dans cette poule mais bon... wait ant see!!! PS: je rappelle qu'Aramits/Bisanos se joue samedi PS2: la bise à tout les 3 mfrct ;)

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
gaminot has writtenUne fois n'est pas coutume je me lance en premier :cool: Aire sur Adour / Nafarroa 4-0 le pression c...
Arrête de faire les pronos pendant l'apéro Gaminot :P:lol::lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bien vu :/ :/ :( tu m'as compris... ;)

Votre avis ?

c'est clair que la tu as du bien picoler:P:P

Votre avis ?

21.11.2010 Aire sur Adour Nafarroa 4 / 0 21.11.2010 Aramits ASASP Bizanos 4 / 1 21.11.2010 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 21.11.2010 Hendaye Mugron 5 / 0 21.11.2010 Astarac Bigorre Hagetmau 4 / 1 21.11.2010 Mouguerre Peyrehorade 4 / 1

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Aire sur Adour Nafarroa 4 / 1 Aramits ASASP Bizanos 1/ 4 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye Mugron 5 / 0 Astarac Bigorre Hagetmau 1 / 4 vu les derniers matches:(:(:(:(:( Mouguerre Peyrehorade 4 / 1

Votre avis ?

pichet377 msgpm
c triste blondin...

Votre avis ?

Login / Sign up