Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

jean raymond de toulon264 msgpm
BRAVO AUX AMIS BARETOUNAIS TOUJOURS PRESENTS ET QUI LACHERONT RIEN ;)

Votre avis ?

titoy30 msgpm
Je me lances Hendaye Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre Aramits ASASP 4/1 Mouguerre Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade Bizanos 1/4 Hagetmau Nafarroa 4/0 Mugron Bagnères 1/4

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 4/0 :lol: pour la Bixintxo Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/1 Mugron - Bagnères 4/1

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 1/4 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 5/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/0 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/1 Mugron - Bagnères 1/4

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Juste pour vous signalé que j'avais commis une erreur puisque je n'avais pas tilté que Bagnères avait décroché un 5/0 devant Aire (avec le BO en poche) et non un 4/0 (le midol n'est arrivé en Bretagne que Mercredi !!!). Aussi, j'ai retiré 1 pt à La Bise au Chat, Caliméro, Manech, Pichet, D'extrême justesse, Biza64, Gaminot, Euskadie, Radius, Bouffon, Le Fidjien & ("ma pomme" :D) ... Par contre Jambon s'est vu crédité d'1 point supplémentaire. Désolé.....

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 5/0 j'y crois fort Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/1 Mugron - Bagnères 4/1

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 5/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 4/1

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Pour moi voila mes pronos: Hendaye - Aire sur Adour 4/1 Aire vas proposer du jeux pour ce ratrapper de son match de dimanche dernier, mais pas suffisement pour gagner a handaye Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/1 Miélan vas l'avoir dur je pense mais je les vois gagnant... Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Un derby... Peyrehorade - Bizanos 0/4 Peyrehorade vas l'avoir dur pour resisiter à Biza! Hagetmau - Nafarroa 4/0 Sans difficulté mais sans bonus! Mugron - Bagnères 0/5 Ca serait beaux mais je pense que je m'enflame, la victoire sera déja belle!! Bon match à tous!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 1/4 Hendaye n'a pas encore fait sa boulette à domicile Astarac Bigorre - Aramits ASASP 1/4 Parce que je le sens comme ça. Mouguerre - Boucau Tarnos 0/4 C'est quand on s'y attend le moins... Peyrehorade - Bizanos 4/1 21 points d'Arneau, Bizanos n'est plus à une victoire près. Hagetmau - Nafarroa 1/4 Parce que tout le monde met Hagetmau. Mugron - Bagnères 4/0 Parce que Mugron ne perd pas à domicile (sauf face au BTS) Après, j'avoue que ces résultats nous arrangeraient bien même si on ne sait pas encore si on doit regarder en haut, en bas ... ou fermer les yeux. PS: je vends mes points au plus offrant pour le classement des pronos!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Pierrick, webmaster BTS kuste pour te dire qu'hendaye a deja fait sa boulette lors de la venue de bagnere vue qu'ils sont repartie avec la victoire

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written..... PS: je vends mes points au plus offrant pour le classement des pronos!
Je pensais que la solidarité boucalaise marcherai..... Dommage :lol::lol::lol: Sinon heureux de revoir tes pronostics ;).... Croisons les doigts !!!!!! :D

Votre avis ?

Radius117 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Hendaye doit se rattraper de son échec à Aramits, Aire toujours en quette de point. Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Aramits qu'on connait solide sur ces terres ne fera pas le poid face à une équipe gersoise aigris de son match au Boucau. Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Derby relevé... Avantage aux locaux. Peyrehorade - Bizanos 4/1 Si Peyrehorade propose ce qu'il faut avec son paquet d'avant, ils pourront continuer leur remontée. Mugron - Bagnères 1/4 Mugron ne créera pas 2 surprises de suite. Hagetmau - Nafarroa 4/0 Hagetmau doit se retrouver en terme de jeu et de combat aprés son échec dans le derby de la chalosse.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Attention Mouguerre/BTS se joue Samedi..... pensez à faire vos pronos avant ;)

Votre avis ?

did3243 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 2/2

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 1/4 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Supermerlu has writtenJuste pour vous signalé que j'avais commis une erreur puisque je n'avais pas tilté que Bagnères avai...
c'est bon pour moi tout ça:P:P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Hendaye // Aire sur Adour........................5/0 Astarac XV // Aramits .............................4/1 Mouguerre // BTS................................... 4/1 Peyrehorade // Bizanos............................1/4 Hagetmau // Nafarroa............................. 5/0 Mugron // Bagnères..................................1/4

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Hendaye a vraiment les moyens de plus perdre chez lui Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/1 ça serait déjà bien de ramener un point!!! Mais pour ça il faudra partir pour gagner chez une équipe qu'on a toujours eu du mal à jouer... Mouguerre - Boucau Tarnos 4/0 Mouguerre est devenu intraitable à domicile Peyrehorade - Bizanos 1/4 un premier est toujours en danger chez un dernier mais je les vois passer d'un rien Hagetmau - Nafarroa 4/0 les basques n'ont plus le vent en poupe Mugron - Bagnères 4/1 j'y mettrais bien un 2/2 mais trop risqué alors Mugron pour rester en vie

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Hendaye - Aire sur Adour 5/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 5/0 Probléme d'entraineur à aramits ( la piscine le matin et le foot le samedi aprés midi ça fatigue....:D:D:D:D:D:D Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4

Votre avis ?

Login / Sign up