Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

bounge253 msgpm
Je ne me rappelle plus mes pronos donc j'y repart.... voila pour moi...!!! Blagnac / Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau / BTS 1/4 L'isle Jourdain / Gimont 4/1

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Idem pour moi donc voici ceux pour les matchs de retards ... Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/0

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 14 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe...
au secours ... j'ai Supermerlu à mes trousses ... :D:D:D bon pour les pronos des matchs en retard Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/0 bon match à tous !!!!

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Blagnac/Lombez-Samatan 1/4 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/0 :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/1

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm

Votre avis ?

LT180 msgpm
patatedouce has writtenBlagnac/Lombez-Samatan 1/4 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/0 :D:D:D:D:D:D
Patatedouce, ce n'est pas sérieux pour le premier pronostic. Heureusement que tu as rajouté les smileys qui se marrent pour montrer que c'est une blague. J'apprécie donc ton sens de la sportivité mais tu es un filou car jouer un résultat improbable permet de prendre seul des points au classement là où tous les autres vont se casser les dents!!!! Fin tacticien, bravo. En plus, tu risques de te mettre les lislois à dos.... Tchao, tchao

Votre avis ?

bounge253 msgpm
kath31 has written
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 14 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui o...
au secours ... j'ai Supermerlu à mes trousses ... :D:D:D bon pour les pronos des matchs en retard Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/0 bon match à tous !!!!
Maintenant finit la rigolade.... Objectif boucau et euskadie....!!!! Je vais pas me coltiner cette 5eme place jusqu'a la fin!!!!! :D:D:D:D:D:D;);););)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu a la possibilité de passer devant Kath 31, ça va être chaud pour la place sur le poduim. Va t-il y avoir du changement ce week-end?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je ne voudrais pas doubler une "Dame" (je pense que Kath est de la gente féminine).... Je me mords assez les doigts de n'avoir pas cru assez en moi, lors de certaines journées, ce qui m'aurai permis d'obtenir 6 à 9 pts de plus.... Mais je pense qu'on est beaucoup dans ce cas :lol:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Blagnac/Lombez-Samatan 2/2 :):) Montréjeau/BTS 4/1 :;);) L'isle Jourdain/Gimont 4/0 :D:D pourquoi pas des petites surprises :cool:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
LT has written
patatedouce has writtenBlagnac/Lombez-Samatan 1/4 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/0 :D:D...
Patatedouce, ce n'est pas sérieux pour le premier pronostic. Heureusement que tu as rajouté les smileys qui se marrent pour montrer que c'est une blague. J'apprécie donc ton sens de la sportivité mais tu es un filou car jouer un résultat improbable permet de prendre seul des points au classement là où tous les autres vont se casser les dents!!!! Fin tacticien, bravo. En plus, tu risques de te mettre les lislois à dos.... Tchao, tchao
non ,non c serieux je vous vois gagner !!!:D:D A condition que vous ne vous voyez pas trop beau comme face a Gimont....Blagnac (pourmoi et ca n'engage que moi ) manque de mental dans les matchs tres serrés ....Ils ont pas assez l'habitude de se faire bousculer !!!! J'attends avec impatience que kath me tombe dessus ......:D:D

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau/BTS 4/1 L'isle Jourdain/Gimont 4/1 Pourquoi pas ?

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau/BTS 4/1 L'isle Jourdain/Gimont 1/4

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Pour moi, un petit copier/coller de Boucau ;) : Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/1 mfrct tu peux me confirmer les horaires des matchs pour dimanche stp ?

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm

Votre avis ?

zubel47 msgpm

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
CALIMERO has writtenPour moi, un petit copier/coller de Boucau ;) : Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle...
13H30 et 15h;) A dimanche alors.... Fais trés attention car la dèrnière fois que je t'ai vu ça nous a pas porté chance...:/:(;) Il faudrait pas que tu sois "INTERDIT" de stade à l'ISLE et qu'on t'apelle CHAT NOIR au lieu de CALIMERO:P

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Blagnac/Lombez-Samatan 4/0 Montréjeau/BTS 1/4 L'isle Jourdain/Gimont 4/1

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
mfrct has written
CALIMERO has writtenPour moi, un petit copier/coller de Boucau ;) : Blagnac/Lombez-Samatan 4/1 Montr...
13H30 et 15h;) A dimanche alors.... Fais trés attention car [b]la dèrnière fois que je t'ai vu ça nous a pas porté chance[/b]...:/:(;) Il faudrait pas que tu sois "INTERDIT" de stade à l'ISLE et qu'on t'apelle CHAT NOIR au lieu de CALIMERO:P
Ei si tu savais, la dernière fois que tu m'as pas vu, c'était pareil :( (je te laisse deviner quand c'était). Mais promis, si dimanche je porte encore la guigne, le prochain match, j'irai voir le LSC :lol:;) En attendant, merci pour les horaires et peut-être à dimanche, mais je pense que je vais pas trop m'attarder pour aller voir la fin des bleus (piting de Fédé qui nous fout le tournoi le dimanche :mad:).

Votre avis ?

Login / Sign up