Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

barajo240 msgpm
bizanos 3 -26 hagetmau (en cours)

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
C'est surprenant... mais plaisant :cool:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[b][u]Pour ces 8èmes ALLER, c’est MANECH64, JAMBON & ERIC[8]SAH qui ont récolté le + de points 14 pts sur 24 possible... Bravo à eux :cool: !!!! [/u][/b] ___________________________________________________________________________________________ [u]LES grands GAGNANTS de la journée :cool: :cool: : [/u] - Beach rugby hendaye prend la 1ère place du TOP14 et dépasse Caliméro … Un véritable Séisme à la tête du classement !!!! - Bounge qui gagne 1 place et est en position de qualifiable pour les barrages de TOP14 - Supermerlu & Gaminot qui confortent leur 3ème et 4ème place au détriment d’Euskadie64. - Radius qui gagne 1 place (4 places gagnées en 2 pronostics) et se rapproche des barrages du TOP14. - Did32 qui gagne 1 place dans le ventre mou du TOP14. - Wolfy qui gagne 1 place et prend la tête des Division amateurs !!! - Eric[8]sah qui quitte les séries régionales pour monter en Divisions amateurs. [u]LES perdants de la journée :( : [/u] - Caliméro qui voit beach rugby hendaye le doubler… et perd ainsi le « leader chip » d’une compétition dont on n’avait pas le souvenir d’un autre Leader !!!! - Dextrême justesse qui n’a pas pronostiqué et perd 2 place et se retrouve 8ème. - Euskadie64… (Pour qui les dimanches se suivent… Mais (hélas) ne se ressemblent pas)… qui cale à la 5ème place (ce qui n’est déjà pas si mal !!!)…Et voit Supermerlu & Gaminot prendre leur distance… - Bidassoa qui perd 1 place mas se maintien dans le « ventre mou » du TOP14. - Boucau qui perd 1 place et s’enfonce dans les Divisions amateurs… ;) ==================================================== ==================================================== [u][b]* TOP14 : :cool:[/b][/u] [u]Top14 (1/2) :[/u] 1- Beach rugby hendaye : 301 pts 2- Caliméro : 300 pts ----------------------------------- [u]Top14 (1/4) :[/u] 3- Supermerlu : 287 pts 4- Gaminot : 283 pts 5- Euskadie 64: 279 pts 6- Bounge : 276 pts ------------------------------------- [u]Top14 (maintien) :[/u] 7- Radius : 270 pts 8- Dextrême justesse : 266 pts 9- Did32 : 265 pts 10- Bidassoa : 261 pts 11- Manech64 : 260 pts 12- Alfaro : 256 pts ----------------------------------- [u]Top14 (descente) : [/u] 13- Blondin & Jambon : 250 pts ========================================================================= [u][b]* PROD2 : ;)[/b][/u] [u]Prod2 (Montée directe) :[/u] 15- Bouffon : 234 pts ------------------------- [u]Prod2 (1/2) :[/u] 16- La bise au chat : 232 pts 17- Le fidjien : 184 pts 18- Biza64 : 183 pts 19- Titoy : 168 pts --------------------------- [u]Prod2 (maintien) :[/u] 20- Pichet : 166 pts 21- Kaloo : 132 pts 22- Yoda berry : 108 pts 23- Mfrct : 83 pts ========================================================================= [u][b]* Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! :D[/b][/u] 24- Wolfy : 81 pts 25- Boucau : 77 pts 26- Price : 61 pts 27- Pierrick BTS & Eric[8]sah : 49 pts 29- Embata : 45 pts ========================================================================= [u][b]* Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! :lol: :lol:[/b][/u] 30-Rugby Champouze : 35 pts : 49 pts 31- Faget le platrier : 25 pts 32- Xanti : 22 pts 33- Mimosah : 20 pts 34- Nalaga : 10 pts 35- Laguitoune : 9 pts 36- gillouf75 : 7 pts 37- Zaparta & Jaco 32 : 5 pts 39- Pertiol : 4 pts 40- Piquemil & Nikon : 3 pts Suite au prochain numéro.... Place aux 8ème retour !!!! ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
yes tout est bon aujourd'hui :p :p :p :p

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour les pronos des 8ème retour, je propose de parier également, sur l'équipe qui se qualifiera. Pour cela, soulignez ou désignez celles qui (d'après vous) iront en 1/4ème de finale. 1 point de + par bon pronostic !!!! Arras//Rennes Genneviliers//ACBB Chambery//La voulte Valence Marseille//Vienne Nîmes//Decazeville Rodez//Agde Hagetmau//Bizanos Rochefort//Hendaye A vos pronos et bonne chance à tous ... ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye has writtenyes tout est bon aujourd'hui :p :p :p :p
meme la biére ;) ;) ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Sacré journée pour l'Hendayais N°1 !!!!!!!

Votre avis ?

c'est clair sacré journée heureusement que j'ai eu la force de m'échapper du stade O:) O:)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
N'attends pas demain pour pronostiquer... c'est ma seule chance pour te rejoindre au classement !!!! ]:D

Votre avis ?

14 points sur une mi temps tu peux le faire donc moi je la joue demain ça c'est sur :lol: :lol:

Votre avis ?

ratapoil has written
beach rugby hendaye has writtenBon je m'y colle le premier : Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers ...
C'est bizarre, pour ma part je vois l'inverse. Remarque cela doit-être normal ;)
finalement seul hendaye réussi à gagner à la maison c'est chaud quand même moi qui pensait en avoir mis trop avec 4 sur 8 :( :(

Votre avis ?

voila supermerlu je suis mieux aujourd'hui alors comme à mon habitude je serais le premier à faire les pronos : ARRAS / RENNES 4 / 1 ARRAS PASSE GENNEVILLIERS / ACBB 4 / 0 GENNEVILLIERS PASSE CHAMBERY / LA VOULTE 5 / 0 CHAMBERY PASSE MARSEILLE / VIENNE 5 / 0 MARSEILLE PASSE NIMES / DECAZEVILLE 4 / 0 NIMES PASSE RODEZ / AGDE 4 / 1 RODEZ PASSE HAGETMAU / BIZANOS 5 / 0 HAGETMAU PASSE ROCHEFORT / HENDAYE 1 /4 HENDAYE PASSE MALGRES L ENFER QUI NOUS ATTENDS :p :p ;) ;)

Votre avis ?

blondin325 msgpm
[u][b]Arras[/b][/u]//Rennes 4/1 [u][b]Genneviliers[/b][/u]//ACBB 5/0 [b][u]Chambery[/u][/b]//La voulte Valence 5/0 [b][u]Marseille[/u][/b]//Vienne 5/0 [b][u]Nîmes[/u][/b]//Decazeville 4/1 [u][b]Rodez[/b][/u]//Agde 4/1 [b][u]Hagetmau[/u][/b]//Bizanos 5/0 Rochefort//[u][b]Hendaye[/b][/u] 4/1

Votre avis ?

did3243 msgpm
ARRAS / RENNES 4 /0 ARRAS GENNEVILLIERS / ACBB 5 / 0 GENNEVILLIERS CHAMBERY / LA VOULTE 5 / 0 CHAMBERY MARSEILLE / VIENNE 5 / 0 MARSEILLE NIMES / DECAZEVILLE 5/ 0 NIMES RODEZ / AGDE 4 / 0 RODEZ HAGETMAU / BIZANOS 4 / 0 HAGETMAU ROCHEFORT / HENDAYE 4/1 HENDAYE

Votre avis ?

Radius117 msgpm
ARRAS / RENNES  4 /0 =>ARRAS GENNEVILLIERS / ACBB 4 / 0 => GENNEVILLIERS CHAMBERY / LA VOULTE 5 / 0 => CHAMBERY MARSEILLE / VIENNE  5 / 0 => MARSEILLE NIMES / DECAZEVILLE 4 / 0 => NIMES RODEZ / AGDE 4 / 0 => RODEZ HAGETMAU / BIZANOS 4 / 1 => HAGETMAU ROCHEFORT / HENDAYE 4 /1 => HENDAYE

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Arras//Rennes 4 / 0 [b]Arras[/b] qualifié Genneviliers//ACBB 4 / 0 [b]Genneviliers[/b] qualifié Chambery//La voulte 5 / 0 [b]Chambéry [/b]qualifié Marseille//Vienne 5 / 0 [b]Marseille[/b] qualifié Nîmes//Decazeville 4 / 0 [b]Nimes [/b]qualifié Rodez//Agde 4 / 1 [b]Rodez[/b] qualifié Hagetmau//Bizanos 4 / 0 [b]Hagetmau [/b]qualifié Rochefort//Hendaye 1 / 4 [b]Henday[/b]e qualifié

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
[b][u]Arras[/u][/b]//Rennes 4/0 [b][u]Gennevilliers[/u][/b]//ACBB 5/0 [b][u]Chambery[/u][/b]//La Voulte Valence 5/0 [b][u]Marseille[/u][/b]//Vienne 5/0 [b][u]Nîmes[/u][/b]//Decazeville 5/0 [b][u]Rodez[/u][/b]//Agde 4/1 [b][u]Hagetmau[/u][/b]//Bizanos 5/0 Rochefort//[b][u]Hendaye[/u][/b] 4/1

Votre avis ?

CALIMERO has written[b][u]Arras[/u][/b]//Rennes 4/0 [b][u]Gennevilliers[/u][/b]//ACBB 5/0 [b][u]Chambery[/u][/b]//La Vou...
le match hendaye rochefort pour me jouer la première place ;) ;) ;)

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
[b]Arras[/b]//Rennes 4/1 [b]Genneviliers[/b]//ACBB 4/0 [b]Chambery[/b]//La voulte Valence 5/0 [b]Marseille[/b]//Vienne 5/0 [b]Nîmes[/b]//Decazeville 4/1 [b]Rodez[/b]//Agde 4/1 [b]Hagetmau[/b]//Bizanos 4/0 Rochefort//[b]Hendaye[/b] 4/1

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Arras//Rennes 4/1 Arras passe Gennevilliers//ACBB 4/0 gennevillier passe Chambery//La Voulte Valence 5/0 Marseille//Vienne 5/0 Nîmes//Decazeville 4/0 Nimes passe Rodez//Agde 4/1 Rodez passe Hagetmau//Bizanos 4/1 Hagetmau passe Rochefort//Hendaye 4/1 Handaye passe

Votre avis ?

Login / Sign up