Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
fantasio has writtenAix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur le papier à confirmer sur le pré ,,,,,
Tu regarderas le recrutement de Chambéry, il est plutôt conséquent aussi...

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
ON VA SE RE-GA-LLER Un mon chichounaix ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Yes Chambéry pourrait surprendre aussi

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.provencerugby.com/joueur/divan-jonck/[/url] je ne le voyais pas aussi jeune, Divan Jonck. :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Alors ce champagne ?

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Rougekitache has writtenAlors ce champagne ?
Pas encore fini de reboucher toutes les bouteilles :lol:

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Je crois qu'il y a peut-être une chance que Paul Bonnefond nous rejoigne quand même malgré la Fédérale 1... Cela dit, il vaudrait mieux car nous sommes un peu court en 3/4 centre

Votre avis ?

domenge773 msgpm
fantasio has writtenAix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur le papier à confirmer sur le pré ,,,,,
Massy a pas mal recruté

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
domenge has written
fantasio has writtenAix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur le papier à confirm...
Massy a pas mal recruté
L'USAL aussi ^^

Votre avis ?

Dadou has written
domenge has written
fantasio has writtenAix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur ...
Massy a pas mal recruté
L'USAL aussi ^^
Certes, beaucoup de recrues pour de nombreux clubs, et beaucoup de départs: il faudra vite retrouver une cohésion d'équipes, car les points lâchés en début de saison ne se rattraperont pas.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chez nous peu de départs et quelques grosses recrues même si nous serons le petit poucet

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Lou Athogix has writtenChez nous peu de départs et quelques grosses recrues même si nous serons le petit poucet
moins que St Nazaire.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
digne le prez de provence rugby -- Cette décision est conforme au classement sportif qui était le nôtre en fin de saison dernière. J’ai confiance en les institutions et ne doute pas qu’elles aient pris la décision la plus éclairée. C’est à nous de nous remettre en question, comme nous l’avons toujours fait. A nous de travailler davantage pour être au niveau de nos attentes, de nos ambitions, et de notre potentiel. Je souhaite bonne route aux clubs de Biarritz, Narbonne et Bourgoin. Nous ferons tout pour les rejoindre la saison prochaine », a réagi Denis Philipon, président de Provence Rugby.

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
chewcap has writtenON VA SE RE-GA-LLER Un mon chichounaix ?
Tu me l'a levé de la bouche!

Votre avis ?

Lou Athogix has writtenChez nous peu de départs et quelques grosses recrues même si nous serons le petit poucet
Je ne suis pas vraiment certain qu'il y ait un petit poucet dans cette poule... et pourtant, il y aura des premiers et des derniers!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Nous (re)voila :(

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22862]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22862[/url] Mais vous êtes déjà la ! ;)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
aix exempt pour le debut du fed 1 - elite .. premier match Dimanche 18 septembre 2016 - 15h00 Stade Maurice David PROVENCE RUGBY SAINT-NAZAIRE

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
[url]http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/abonnements-la-campagne-est-ouverte/[/url]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Les mêmes prix que la saison dernière pour les abonnements? Pourtant y a 5 matches en moins et le menu est de qualité inférieure...

Votre avis ?

Login / Sign up