la sup has writtenCémieux k'au pommé... (Et rien à voir avec Fouquet's, of course )
Je voulais mettre à l' Es-poire de DKZ et puis j' ai pensé que Bartabac allait chipoter sur l' accentuation ou son de és.
Votre avis ?
papajoxet has writtenVoyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu
Galupimi c'était le meilleur d'entre nous !
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenVoyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu
C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenVoyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachi...
C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !
Pourvou qué ça doure 
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRavachol has writtenGalupimi c'était le meilleur d'entre nous !
Pourvou qué ça doure
Jalais le dire... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenC'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous...
Pourvou qué ça doure
Jalais le dire...
Longuet, après la sieste, le temps de réaction chez les commerçants 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenPourvou qué ça doure
Jalais le dire...
Longuet, après la sieste, le temps de réaction chez les commerçants
Si je fais une sieste entre le lundi et samedi ca veux dire que je n'ouvre pas avant au moins 15/16h parce qu'à mon age la "crapuleuse" prends du temps avant/pendant et après...
je suis bien obligé de le reconnaitre.....!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa la petite pluie d'été vers 14h30 les volets legerement entrouverts laissant passer un petit filet de lumiere et là!!!!on prends son temps!!toutes les pensées de ma tete d'hure défile dans l'ordre et le désordre!!bref des instant kanaillous !!!!

Votre avis ?
Bon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon pote fifi tres grand copain de La Bégude de mazenc m'a demandé d'etre son témoin de mariage en Octobre.............via une vidéo ou il demande la main de Madame...bref ce couillon m'a filé les larmes...!!!!
Voilà,je partage un moment de bonheur surtout qu'on a le meme age ou presque... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenveut te piker KoKO???? ou tu lui a venduBon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon pote fifi tres grand copain de La Bégude d...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenveut te piker KoKO???? ou tu lui a venduBon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon pote fifi tres grand c...
Il a une Domi,il a pas besoin d'une autre nana,tronche de boudin basque d'urrugne...puis coco elle a son jojo...Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
Etre témoin de mariage, c'est être complice d'un crime !
Votre avis ?
la sup has writtenEtre témoin de mariage, c'est être complice d'un crime !
A c't'age là,ca crainds plus rien.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai mais arrete de dire Madame pour toutes les femmes bordel...on s'y perd!!!!!!!!!!!!!! merde!!!!!!!!!!!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenveut te piker KoKO???? ou tu lui a venduBon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon ...
Il a une Domi,il a pas besoin d'une autre nana,tronche de boudin basque d'urrugne...puis coco elle a son jojo...Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai mais arrete de dire Madame pour toutes les femmes bordel...on s'y perd!!!!!!!!!!!!!! merde!!!!!!!!!!!!!papajoxet has writtenveut te piker KoKO???? ou tu lui a vendu
Ha!!!oui!merde c'est vrai ,t'es basque ...................
Votre avis ?