Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERGERAC on va être bien là !!!

fire on the bayou609 msgpm
stephetsand24 has writtenquand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le ...
manque d humour, susceptible le garçon

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
stephetsand24 has writtenquand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le ...
je pense que quand Black is back parle de "petits matchs" ou petites fêtes, il veut parler de matchs sympas entre "gens du coin" ou "meilleurs ennemis", style bon derby... Mais il te le dira sans doute mieux que moi. Je pense que malgré "les chambrages" obligatoires :D mieux se portent les clubs du département, mieux c'est pour les amateurs de rugby que nous sommes...Faut pas non plus tout prendre au 1er degré... Comme tu vois, ça va... ;)

Votre avis ?

salvador24 has written
stephetsand24 has writtenquand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissa...
je pense que quand Black is back parle de "petits matchs" ou petites fêtes, il veut parler de matchs sympas entre "gens du coin" ou "meilleurs ennemis", style bon derby... Mais il te le dira sans doute mieux que moi. Je pense que malgré "les chambrages" obligatoires :D mieux se portent les clubs du département, mieux c'est pour les amateurs de rugby que nous sommes...Faut pas non plus tout prendre au 1er degré... Comme tu vois, ça va... ;)
alors ça va::cool:

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
En fait, quand je disais "ça va", je profitais de ma réponse à Stephesand qui me posait la question de la forme sur un autre post, mais je suis content que tu sois content ! :lol:

Votre avis ?

salvador24 has writtenEn fait, quand je disais "ça va", je profitais de ma réponse à Stephesand qui me posait la question ...
tu as tout compris sur le bon destinataire bonne journée

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
quelles sont vos recrues pour l'année en cours?.nous etions sur nugent fut un temps,est il toujours bergeracois?quelles sont vos ambitions?

Votre avis ?

NUGENT FARMER DELMAS tjrs à L USB Départs EQUIPE 1 BOUDOT, ALLIGIER, PETRECHEI,SOTO, SALLABERRY, F XIFRE, MARCHETTA Jonathan, LE PILOUER, autres POULAIN,FRAY,PORCAR .... ARRIVEES equipes 1 et 2 Nicolas Sisombath, talonneur, Libourne. 1 Rémi Mathieu, pilier, Périgueux. 1 Julien Barrutaud, pilier, Lanquais. Louis-Matthieu Jazeix, 3ème ligne, Mont de Marsan.1 Rémi Cheyrol, 3ème ligne, Lanquais. Guillaume Busquets, 3ème ligne, Vergt. Philippe Torralba, 3ème ligne, Saint André de Cubzac. Martin Plaçais, demi de mêlée, Ribérac.1 Antoine Goubie, ¾, Anglet.1 Stéphan Boutet, ¾, Lanquais. Simon Bernard, ¾, Lalinde. Jonathan Triscos, ¾, Lalinde. Pierre Greyling, 2ème ligne, Sainte Foy la Grande.1 autres Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nicolas Durieux centre 21 ans s'est engagé avec notre club qui évoluait précédemment à Riberac (Avt SALLES, TRELISSAC). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Lucas Marchetta (frère de Jonathan,parti à USA LIMOGES) pilier s'est engagé avec notre Club. International junior Argentin de 25 ans qui évoluait précédemment à Pucara (Argentine). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Jonathan Blanchier centre de Lalinde et Clément Lozeille (originaire de Montpon, passé chez les jeunes au SUA, CA Brive ) centre des espoirs de Bayonne se sont engagés avec notre Club. Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
joil recrutement.(plaçais,sissombath,mathieu).largement au niveau de la f2.

Votre avis ?

price373 msgpm
fire on the bayou has writtenNUGENT FARMER DELMAS tjrs à L USB Départs EQUIPE 1 BOUDOT, ALLIGIER, PETRECHEI,SOTO, SALLABERRY, F X...
Décidément...Stiven Pasquet n'est cité dans aucun des commentaires concernant les départs du club !!! Ce n'est pas comme s'il avait fait toutes les feuilles de matchs en première la saison dernière !!!

Votre avis ?

vous avez parfaitement raison, omission de ma part....mais j ai fait cette liste de tête en vitesse......alors oui S PASQUET est dans les départs équipe 1

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
fire on the bayou has writtenvous avez parfaitement raison, omission de ma part....mais j ai fait cette liste de tête en vitesse....
Et merci à lui d'avoir fait une super saison avec nous

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
USB Bergerac s'impose à Tulle.............29 / 22....Bravo à notre équipe.... Bonne saison les gars !!!!!

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
bravo bergerac et a la semaine prochaine.qu'avez vous pensé de l'effectif tulliste?

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
J 'étais pas à Tulle , ils ont joué en 3 tiers avec 3 à 24 à la fin du 1er tier c'est ça ? S'il y en a qui ont fait le voyage

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Bravo à votre équipe, administrativement en F2 mais sportivement toujours en F1. Toujours du jeu, de l'envie, du rugby de mouvement avec de bonnes alternances entre avants et lignes arrières. Nul doute que vous ferez souffrir plus d'un adversaire et que vous retrouverez très vite le niveau supérieur. Je vous souhaite une excellente saison. Il manquait plusieurs joueurs à Tulle ; néanmoins le premier tiers temps a été lamentable et tout à votre avantage... Ce sera encore très difficile pour nous cette année, mais j'espère vous retrouver l'an prochain... En F1 bien entendu...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenBravo à votre équipe, administrativement en F2 mais sportivement toujours en F1. Toujours du jeu, de...
Topes la mon frère !!! Accrochez vous les mecs , faut tenir, on va pas laisser toutes les places de F1 aux clubs du nord :mad:

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Avec Marmande,Cahors,Castelsarasin se sera autre chose il faudra rudement vous accrocher !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Repartez à la conquète du titre, ça fera a nique à ceux qui vous ont rétrogradé. bon courage.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
christxv has writtenAvec Marmande,Cahors,Castelsarasin se sera autre chose il faudra rudement vous accrocher !!
Oui ! oui ! oui ! Que des très gros clubs, mais tu sais nous on va juste essayer de se maintenir ;)

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
olivier has writtenRepartez à la conquète du titre, ça fera a nique à ceux qui vous ont rétrogradé. bon courage.
Merci mon pote , pour le titre je suis d'accord, pour faire la nique aux Prix Nobel qui nous ont rétrogradé aussi. Mais à mon avis sur les 80 équipes de F2 , doit y en avoir au moins 50 qui ne vont pas être d'accord du tout :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up