Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenOk c'est ce qu'il me semblait, après avec un gros budget et une probable fusion avec le CASE plus ta...Ca leur sauve pas le cul Packito car de toute façon il n'y a eu que 2 descentes et 2 montées , le RCAB n'a que pris la place de Pont de Veyle .Le fait qu'il y a eu 3 montées en Honneur n'est dû qu'à la poule de 11 la saison derniere ( ET là effectivement pourquoi Venissieux avait été repêché ?) ce qui rééquilibre une poule de 10 en PH cette année . Alors certes tu vas me dire qu'ils auraient pu faire 3 descentes et que 2 montées comme on avait pu le supposer mais la montée du RCAB est logique et le maintien de Venissieux aussi au vue du jeu des montées et des descentes . Bon comment ça se passe à Lavancia cette annee ? On est ambitieux ? On met pas 1/2 saison pour se mettre en route ? Car si vous jouez toute l'année comme vous avez fini le dernier exercice ça va le faire !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenLa fusion entre Andrezieux et Saint Etienne ne devrait plus tarder [url]http://www.lerugbynistere.fr...Aucune fusion en vue car le case va bien déposé le bilan !!
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Lequatre has writtenPour nous, Viriat, on joue Bellegarde le 28 avant Bourg Aubenas a Viriat et Champagnole le 03 09 .C'est qui nous ???? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenViriat...je pense vu que c est-ce qui est écritLequatre has writtenPour nous, Viriat, on joue Bellegarde le 28 avant Bourg Aubenas a Viriat et Cham...C'est qui nous ???? :rolleyes:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
RC le Môle (Alpes - 1ere série) contre le RCLD ce samedi, à Bonneville.
Votre avis ?
Bonjour à vous tous,
Poule relevée une fois de plus cette année, et comme j'aimais bien le jeu, je relance les pronostics.
Succieu - Arcol => Victoire des Lyonnais qui descendent d'honneur face à des promus.
Trevoux - Viriat => 1er Derby de l'Ain, là encore je mise sur Viriat qui descend contre Trevoux qui monte.
Vénissieux - Pont de Veyle => Si les deux équipes ont le même niveau que l'an dernier, victoire de Pont de veyle.
Pont de cheruy - La Verpillière => Celui-là, il va piquer... Victoire des locaux.
Lavancia - Culin => J'ai lu que les Jurassiens avaient perdu beaucoup de monde alors que Culin monte en puissance. Je suis tenté par le match nul !!
Bonne semaine de préparation, et bon match dimanche. 
Votre avis ?
Succieu - Arcol => ARCOL
Trevoux - Viriat => TREVOUX (j'ai vu leur recrutement, si ça prend........)
Vénissieux - Pont de Veyle => VENISSIEUX
Pont de cheruy - La Verpillière => LA VERPILLERE, déjà au dessus la saison passée
Lavancia - Culin => match arrêté............non je déconne , LAVANCIA
Votre avis ?