Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LAVAUR 2016/2017

JY76691 msgpm
Pourquoi Kitoutou est parti?

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
JY76 has writtenPourquoi Kitoutou est parti?
JE sais pas, grosse perte pour Lavaur, très bon joueur. Bonne chance à lui à Rouen.

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
jakogelos has writtenLes dernières recrues (Potente D'aix et Taumopeau du C.O) bien présentes à l'entraînement de lundi. ...
??? Dernières recrues ??? Hummmm je pense un oubli ?

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
pedro81 has writtenMerci bcp a Pierre Fabre . Lavaur devient l'annexe de Castres . comme pour l'entreprise d'ailleurs .
Oui un grand merci à Pierre Fabre et pas que pour le rugby, pour la ville de Lavaur aussi, ça aura été un grand monsieur.

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
jeu c pas has written
jakogelos has writtenLes dernières recrues (Potente D'aix et Taumopeau du C.O) bien présentes à l'en...
Tu parles de Hecker, peut-être qu'il était présent à l'entraînement, mais je ne le connais pas.

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
jakogelos has written
jeu c pas has written
jakogelos has writtenLes dernières recrues (Potente D'aix et Taumopeau du C.O) ...
Tu parles de Hecker, peut-être qu'il était présent à l'entraînement, mais je ne le connais pas.
Tapes son nom sur internet tu verras sa bobine, prénom Baptiste

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
Quoi de neuf à Lavaur ? Le match amical contre Gaillac est-il maintenu et a quelle date ?

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Moi je ne suis pas de Lavaur mais d"Aix. Je n'ai pas de nouvelles de nos gars qui ont signé là bas.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Nationale B Lavaur-La salvetat St Gilles Samedi 27/08 à 15h aux clauzades

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Match de ce we Nat B Lavaur-La Salvetat St Gilles annulé,

RDV Vendredi 2 sept à 20h à Blagnac au complexe des Ramiers,

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm

Vendredi 2 Septembre, matches amicale (A et B ) à 20h, à Blagnac.

10 septembre, matches amicale face à Agde sur le terrain de Saint-Chinian.

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm

Bonjour

Quelqu'un a-t'il le résultat et le résumé du match amical d'hier soir Agde Lavaur?

Merci

Votre avis ?

Vahid293 msgpm

Samedi, à 18 heures,

l’équipe fanion de l’ASV effectuait son dernier match de préparation face à Agde sur le terrain de Saint-Chinian. Le rencontre s’est soldée par une courte défaite 32 à 31. Après

une excellente entame, le staff des entraîneurs a opéré une large revue d’effectif en Seconde période. Sur le plan offensif, les Tarnais marqueront 4 essais et surtout aucune blessure n’est à déplorer avant les choses sérieuses qui débutent ce dimanche. C’est à Villeurbanne, loin de ses terres, que l’ASV jouera sa première journée du championnat de Fédérale.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

1er bloc de 3 matches.

Villeurbanne

Dijon

Castanet

2 promus et un concurrent direct à la qualif pour débuter ce championnat 16/17.

Bonne saison à tous.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

F1    1er match, 1ère défaite.   ASVEL 15-13 Lavaur

Nat B    1er match, belle victoire.    ASVEL 6-35 Lavaur

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm

Pour le premier match à domicile, bonne préstation de toute l'équipe, face à une équipe de Dijon venue sans complexe et qui à craqué dans les 10 derniéres minutes. Avec une mention à Léo Durand ( éspoir D'Albi ) auteur d'une percée énorme sur le premier éssai de Lavaur et aux 8 de devant, qui ont rassuré tous les suppoters.

Rendez-vous samedi prochain dans le derby midi pyrénées à Castanet.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Poule4

Nat B

Castanet 23-23 Lavaur

Lavaur égalise sur la dernière action. La transfo passe (dixit Castanet).

L'arbitre ne valide pas la transfo. Donc match nul.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Lavaur va passer un gros test avec les 2 prochaines journées

Strasbourg à domicile

Macon à l'extérieur

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm

Dimanche ce sera les retrouvailes des finales de fédérale 2 et fédérale B de juin 2015 ou les deux équipes Vauréenes s'étaient inclinées face à celles de Strasbourg. On compte sur les supporters de Lavaur pour prendre notre revanche.

Allez l'ASV

Votre avis ?

Vahid293 msgpm

Exploit de Lavaur cet après midi , battre cette machine Strasbourg est une véritable performance . Nous avons pu assister à  une très belle partie du pack de Lavaur qui a mis sous eteignoir les mastodontes Alsaciens à grands coups de courage et de solidarité. Auteur de 2 essais les vauréens peuvent  presque regretter le bonus offensif non pris. A force de vaillance et de disponibilité défensive et surtout un peu de suffisance des Strasbourgeois Lavaur à renversé des montagnes et se replace dans la course à la qualification avec 2 beaux essais de Durand et Migayrou .contre 5 pénalités 

Votre avis ?

Login / Sign up