karberthonul has writtenLa mauvaise ambiance ou les histoires il y en a dans tous les club et je pense que si un joueur desi...tu t'aventure à parler d'un sujet trés houleux, remarque sous le couvert de l'anonyma, c'est facile ! maintenant en ce qui concerne le petit probléme entre Joris Matheron et Bertrand Lombarteix, laisse les régler leurs différent entre eux, sa sert à quois de déballer çà sur un forum, qui sert normalement à échanger des point de vus, mais surement pas à raconter des truc comme çà ! Maitenant la chose à était dite, je crois savoir que Bertrand Lombarteix l'a reconue, peu être et certainement une erreur de sa part ! à lui de réparer si il en as envie !
Votre avis ?
polochon has writtenEn tout cas j ai juste une seule chose a dire ...... ALLEZ MONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX...Trés juste :)
Votre avis ?
C est vrai que les histoires internes n ont pas besoin d etre deballe sur un forum maintenant c est le risque d un forum en meme temps
moi je dis qu il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de l ouvrir .......
Maintenant que chacun regle ses soucis avec les personnes concernees et que nul autre personne vienne y mettre son nez ou balancer pour le plaisir de foutre la merde voila tout
De toute facon dans la vie tout se sait et on paye toujours toujours tot ou tard le mal ou les mauvaises choses que l on fait ou que l on dit sur les un ou les autres
ET SUR CE BONNESSSS FETTESSSSSS ET ALLLLEEZZZZZ MONTEUXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
polochon has writtenEn tout cas j ai juste une seule chose a dire ...... ALLEZ MONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX...t'es au top polochon :P:P:P:P [color=red]VIVE L 'ESM [/color]
Votre avis ?
BLOUP BLOUP BLOUP :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et comme on pourrait le dire
PAS DE VIOLENCE C EST LES VACANCES AHHAHAHAHAHAHAH
Votre avis ?
ha enfin des gens un peu intelligents, j'ai relu votre post, les choses sont cohérentes, dommages que 2 ou 3 de vos petits gars ce prennent la tête pour pas grand choses, Polochon as raison , laissé les régler leurs petites discordes ; c'est vrai que parfois il faut réfléchire avant de parler, c'est fait maladroitement, en tout les cas j'était au match à Romans et je me répéte peu être, mais vous avez une belle petite équipe vous passez à côté d'un match prenable, en tous les cas vos supporteurs et trices, trés sympas !!
petite question à 2 francs comment celà ce fait t'il que votre entraineur enfile un maillot en court de match etes vous à court de joueurs ?
sur ceux bonnes fêtes à tous, bonne continuations à vous,
Votre avis ?
MERCI ratblanc
je ne peux repondre a ta petite question pour l entree de sylvio
mais j ai une petite question sur supporter et trices tres sympa hum hum hum une supportrice t aurait elle tape ds l oeil ahhahaha
Bonnes fetes et merci pour ton message et tes compliment pour notre equipe encore merci
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol: ohh même si elle m'avait tapée dans l'oeil je serrais un peu trop vieux pour assurer !!:P
non j'ai discuter avec elle parce qu'elle était assise pas loin de moi et '' allé je l'avoue j'en ai profité un peu"""non je blague, mais trés gentille ont a un peu discutés et elle savait de quoi elle parlait, propos trés cohérents et je n'ai qu'un mot à dire ,,, les femmes aussi connaissent le rugby.
"je vais me faire taper sur les doigts" :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ratblanc has written:lol::lol::lol::lol: ohh même si elle m'avait tapée dans l'oeil je serrais un peu trop vieux pour as...alors la j adore simpa ce ratblanc merci :):):):):)
Votre avis ?
et oui quand c'est vrai je le dit, :P:P
tu était à Romans suportrices84 ?
Votre avis ?
supportrice84 has writtenil parlait des femmes de la drome.... bisous et bonnes fetes a vous troisratblanc has written:lol::lol::lol::lol: ohh même si elle m'avait tapée dans l'oeil je serrais un pe...alors la j adore simpa ce ratblanc merci :):):):):)
Votre avis ?
et non je n'est pas pu venir malheureusement mais bon je crois savoir de qui tu parle :P:P:P:P
et puis si j aurais été la tu m aurais aussi remarqué (ces noêl je m envoie des compliment :lol::lol::lol:)
a toi aussi cyrille bisous
Votre avis ?
Bonjour à tous,
je suis un peu triste de lire tous cela. Je pense que vous supporteurs vous devez être là dans les bon et mauvais moment. Il est vrai que la fédéral 1 demande d'énorme s'accrifice. Je pense pas que tous le monde sans soit encore rendu compte. Malheureusement j'ai pas l'occasion d'aller au stade car j'arbitre tous les week mais j'ai pu aller à Roman. J'ai profité de cette occasion pour aller voir joué mon frère car j'ai pas l'occas d'aller le voir. C'est le seul joueur des 46 sur la feuille de match qui est pas rentré. Mais je suis Montilien, supporteur de Monteux et je suis resté jusqu'à la fin et quand tu vois des Gamins, formé à MOnteux qui ressorte des vestiaires en pleure ben cela te touche. Il faut pas baisser les bras. Supporteur Monteux à besoin de vous pour vivre en Fédéral 1. J'espère pouvoir être là pour bédarrides et voir le peuple Montilien derrière son équipe.
Le club dois rester en Fédérale 1. Certe les joueurs sont sur le terrain mais sans supporteur, sans bénévole (qui même les joueurs en déplacement avec leur voiture), sans dirigeant ils peuvent pas y arriver. Lacher rien et cela paierera.
Bonne fête à tous et aller l'ESM
Votre avis ?
karberthonul has writtenOu sont passées les super 3 eme mi temps???? Ou est passé la superbe ambiance entre joueurs et suppo...ces un pyromane ces pas possible un discourt pareille il voudrait foutre la merde il ci prendrait pas autrement
Votre avis ?
pfff ça méritait meme pas qu'on le calcule son sujet tout batard....
Votre avis ?
L essentiel est de passer de bonnes fetes TOUS et de revenir au meilleur de notre forme autant joueurs que supporters car Bedarrides prepare leur revanche croyez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNNESSS FETEESSS A TOUS ET AU FAIT MOI J Y ETAIT A ROMANS HIHIHIHIHIHIH MAIS C ETAIT PAS MOI AHAHHAH
Votre avis ?