Un petit avis sur cette belle poule??
De beaux matchs en prévisions! Un favoris pour certain?
ST PAUL SPORTS RUGBY
INTHALATZ LARRESSORE
A S BAYONNAISE
AVENIR BIZANOS
A ATH NOGAROLIENNE
U S MUGRONNAISE
JSE SP RIONNAISE
JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN
A S PONT LONG
JSE SP RISCLOISE
Votre avis ?
bonjour
je ne crois pas que cette poule soit la bonne
Votre avis ?
Exact correction faite
Votre avis ?
Une poule relevée et dense avec:
- 1 seul promu: Villeneuve de Marsan
-1 relégué: Saint Paul
-1 équipe qui a échoué aux portes de la Fed2 contre le champion de France Salles: Nogaro
-Des équipes qualifiées l'an dernier: Larressore, Bizanos, Mugron
-Des équipes solides et habituées à cette division: Rion, Pont-Long
-2 équipes qui sont remontées l'an dernier: Riscle et ASBayonne
Bref, un groupe de béarnais, gersois, landais et basques qui promet!!
Votre avis ?
Une poule indécise avec du suspense à la clef!
Votre avis ?
Indécise mais on devine déjà, je pense, le groupe des 4 premiers.....:rolleyes:
Non??? Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
St Paul, laressore, nogaro et biza parmi les favoris.
Une petite pièce sur bizanos qui monte en puissance tous les ans avec une équipe très jeune !!!
Votre avis ?
Ouai c'est un peu ce à quoi je pensais j'aurais juste remplacer larressore par pont long mais ça ressemblerait à ça d après moi
Votre avis ?
Une poule tres indécise Mugron et Riscle le premièr qualifie l'an dernier avec une très belle équipe et Riscle qui a rate la qualif l'an dernier , qui plus ai cette année si je m'en n'abuse les 2 premiers qualifier et jusqu'au 6eme tu peux aller en 32eme cest une poule ou tous les week-ends vont etre des phases finales
Votre avis ?
Je me jette a l'eau mais je mettrais bien une pièce sur les Landais de St paul les Dax en tête de cette poule....
Votre avis ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Cependant je pense que certaines équipes ne seront pas à négliger. Il faudra être vaillant sur le terrain et bien calculé ses sorties..
Votre avis ?
Merci c'est sympa de nous mettre dans les favoris!!!
Apres la saison derniere ,complique sportivement avec cette descente, nous allons tout faire pour surtout retrouver enormement de plaisir a jouer au ballon...
On connait les valeurs de quelques clubs, et leur terrain comme il faut pendant la periode hivernale, qui promette de belles joutent tous les WE!!!
Et comme chaque année il faudra etre costauds a la maison en laissant le moins de point possible a l'adversaire et faire le boulot a l'exterieur...
On sait aussi qu'il va falloir etre prets de suite et que la saison et longue, avec son lots de blessures et autres!!
Bonne prepa a tous
Votre avis ?
avec cette règle des 6 qualifiés,tous les matchs vont être important et bien sûr ceux à domicile vont compter quasiment double! donc difficile de désigner un ou des favoris, cette poule me semble homogène où chacun jouera sa carte à fond!
excitant!!!!!
messieurs à vos crampons et au 18/09.....
Votre avis ?
Avez vous des échos sur le recrutement. Du mouvement ou très calme?
Votre avis ?
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/07/12/rugby-les-mutations-en-federale-3-de-bearn-et-soule,2040716.php[/url]
les mutations en béarn
Votre avis ?
biza64 has written[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/07/12/rugby-les-mutations-en-federale-3-de-bearn-et-...Ca va être du lourd et de l'épais dans le béarn!!
Votre avis ?
Saint Paul qui met 45 points à Soustons en challenge!!! Le favori est là!!!
Votre avis ?
Il ne faut pas se fier a ces resultats de challenge beaucoup d'absents a Soustons ,un peu moins a St Paul .12/0 a la mi temps les bouharts ont craque en seconde periode
Votre avis ?
Certes les matchs de challenge sont plus utilisés comme matchs amicaux qu'autres choses mais peuvent donner un aperçu de la préparation de chaque équipes. On verra à la reprise dans deux semaines 
Votre avis ?
Le championnat débute dimanche, vos pronostics pour la 1ère journée??
Votre avis ?