Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15

K4017 msgpm
Un petit avis sur cette belle poule?? De beaux matchs en prévisions! Un favoris pour certain? ST PAUL SPORTS RUGBY INTHALATZ LARRESSORE A S BAYONNAISE AVENIR BIZANOS A ATH NOGAROLIENNE U S MUGRONNAISE JSE SP RIONNAISE JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN A S PONT LONG JSE SP RISCLOISE

Votre avis ?

support'air190 msgpm
bonjour je ne crois pas que cette poule soit la bonne

Votre avis ?

K4017 msgpm
Exact correction faite

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Une poule relevée et dense avec: - 1 seul promu: Villeneuve de Marsan -1 relégué: Saint Paul -1 équipe qui a échoué aux portes de la Fed2 contre le champion de France Salles: Nogaro -Des équipes qualifiées l'an dernier: Larressore, Bizanos, Mugron -Des équipes solides et habituées à cette division: Rion, Pont-Long -2 équipes qui sont remontées l'an dernier: Riscle et ASBayonne Bref, un groupe de béarnais, gersois, landais et basques qui promet!!

Votre avis ?

K4017 msgpm
Une poule indécise avec du suspense à la clef!

Votre avis ?

FLEXYBAG6 msgpm
Indécise mais on devine déjà, je pense, le groupe des 4 premiers.....:rolleyes: Non??? Qu'en pensez vous?

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm
St Paul, laressore, nogaro et biza parmi les favoris. Une petite pièce sur bizanos qui monte en puissance tous les ans avec une équipe très jeune !!!

Votre avis ?

FLEXYBAG6 msgpm
Ouai c'est un peu ce à quoi je pensais j'aurais juste remplacer larressore par pont long mais ça ressemblerait à ça d après moi

Votre avis ?

Ben658383 msgpm
Une poule tres indécise Mugron et Riscle le premièr qualifie l'an dernier avec une très belle équipe et Riscle qui a rate la qualif l'an dernier , qui plus ai cette année si je m'en n'abuse les 2 premiers qualifier et jusqu'au 6eme tu peux aller en 32eme cest une poule ou tous les week-ends vont etre des phases finales

Votre avis ?

FLEXYBAG6 msgpm
Je me jette a l'eau mais je mettrais bien une pièce sur les Landais de St paul les Dax en tête de cette poule....

Votre avis ?

K4017 msgpm
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Cependant je pense que certaines équipes ne seront pas à négliger. Il faudra être vaillant sur le terrain et bien calculé ses sorties..

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Merci c'est sympa de nous mettre dans les favoris!!! Apres la saison derniere ,complique sportivement avec cette descente, nous allons tout faire pour surtout retrouver enormement de plaisir a jouer au ballon... On connait les valeurs de quelques clubs, et leur terrain comme il faut pendant la periode hivernale, qui promette de belles joutent tous les WE!!! Et comme chaque année il faudra etre costauds a la maison en laissant le moins de point possible a l'adversaire et faire le boulot a l'exterieur... On sait aussi qu'il va falloir etre prets de suite et que la saison et longue, avec son lots de blessures et autres!! Bonne prepa a tous

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
avec cette règle des 6 qualifiés,tous les matchs vont être important et bien sûr ceux à domicile vont compter quasiment double! donc difficile de désigner un ou des favoris, cette poule me semble homogène où chacun jouera sa carte à fond! excitant!!!!! messieurs à vos crampons et au 18/09.....

Votre avis ?

K4017 msgpm
Avez vous des échos sur le recrutement. Du mouvement ou très calme?

Votre avis ?

biza64253 msgpm
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/07/12/rugby-les-mutations-en-federale-3-de-bearn-et-soule,2040716.php[/url] les mutations en béarn

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
biza64 has written[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/07/12/rugby-les-mutations-en-federale-3-de-bearn-et-...
Ca va être du lourd et de l'épais dans le béarn!!

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm

Saint Paul qui met 45 points à Soustons en challenge!!! Le favori est là!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm

Il ne faut pas se fier a ces resultats de challenge  beaucoup d'absents a Soustons ,un peu moins a St Paul .12/0 a la mi temps les bouharts ont craque en seconde periode

Votre avis ?

K4017 msgpm

Certes les matchs de challenge sont plus utilisés comme matchs amicaux qu'autres choses mais peuvent donner un aperçu de la préparation de chaque équipes. On verra à la reprise dans deux semaines smiley

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm

Le championnat débute dimanche, vos pronostics pour la 1ère journée??

Votre avis ?

Login / Sign up