Observations de Meriem Salmi, psychologue d'athlètes de haut niveau :
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/rugby-depression-quand-les-langues-tentent-de-se-delier._sto5683502/story.shtml[/url]
Que penser de ces observations ?
Votre avis ?
Des primes de match ?
Votre avis ?
C'est émouvant.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est émouvant.Moi je déprime rien qu'en pensant au 2 Octobre :lol:
Votre avis ?
Autres temps, autres mœurs.
Votre avis ?
Pôvs chéris... En dépression parce ke pro du rugby !
C'est trop dur, çà me fait une peine pas possible !
Quand tu pense ke rugbyman pro, c'est plus dur ke réfugié éthiopien...
Ce monde est trop cruel, j'ai mal !!!
Votre avis ?
la sup has writtenPôvs chéris... En dépression parce ke pro du rugby ! C'est trop dur, çà me fait une peine pas possib...Laisse tomber kuzin........c'est des problemes de riches et d'enfants gatés. A LA MINE..........BANDE DE KONOS!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenPôvs chéris... En dépression parce ke pro du rugby ! C'est trop dur, çà me fait une peine pas possib...Ben ça n'a rien à voir. Et justement rugbyman pro c'est très cool mais ça peut conduire à la dépression.
Votre avis ?
Ouais, la preuve...
Mais bon, mon réconfort va en d'autres lieux !
Votre avis ?
Mais on ne te demande pas de réconfort. C'est un constat lié à un système qui met en difficulté : pression-performance...
Votre avis ?
Oui j'ai bien compris k'on ne me demande rien, mais c'est dans ma nature, je veux tjrs donner... ;)
Votre avis ?
Je suis d'accord avec Claude. C'est le système qui veut ça, le même système qui exige toujours plus de certaines catégories d'employés, de salariés et, là, cela n'a rien à voir avec les sommes indécentes brassées en rugby.
Votre avis ?