Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le niveau sportif et la poule d'accession à la Pro D 2

fantasio3988 msgpm
sportivement ca devrait le faire.. i l y a des clubs avec des ambitions fondees..

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Attention ,à la fin de saison on risque de voir quelques équipes voler en éclat car avec de faibles budgets et les déplacements conséquents ces équipes là ne vont pas résister.Il va y avoir un nouveau écrémage pour peut être la création d'une PRO D2 à 2 poules.Mais je peux me tromper et je l'espère... Cela n'a même pas attandu la fin de saison...Et on verra à la fin de saison.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
domilis01 has writtenAttention ,à la fin de saison on risque de voir quelques équipes voler en éclat car avec de faibles ...
chaque club reçoit des indemnités déplacement en adéquation des Km parcourus de la part de la FFR; donc ce n est pas un argument :/

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Il y a aussi le recrutement conséquent de certains clubs qui peut faire craindre le pire.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Ce que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ne déplacent pas leur équipe "B" pour les déplacements dans le "Nord", et que ces équipes "B" qui recevront soit en manque de matchs. Car déplacer des équipes "B" qui vont rentrer au pays à 3 ou 4 heures du matin, il va y avoir problèmes pour trouver les joueurs.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
sabouler has writtenj'ai lu l'interview du coach R.Hill ( Paris Normandie ) mettant en avant son incompréhésion , sur la...
Je crois que la bonne question est : est ce le fric qui doit commander le rugby* ou le contraire, ce qui me semblerait plus normal ? * On peut remplacer le mot par : sport, art, mode ...etc, etc et on a la réponse à la question sur le degré de pourriture de notre société.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Y a pas de honte pour Tarbes d'aller jouer à Lavaur ou Bagnères. pour eux oui

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Muchedent has writtenCe que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ne déplacent pas leur équipe "B" pour les d...
on leur enlève 5 points en une

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
le S.O. considère le rugby comme sa propriété, et les "nordistes" comme des estringers. Vous pensez, se déplacer à rouen pour prendre une tole ... boudiconnnn

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
philippe a has written
Muchedent has writtenCe que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ne déplacent pas leur ...
Au bout de 3 forfaits, tu descends en F2 et si forfait lors des 2 derniers matchs, tu n'es qualifié nulle part, donc direct la poule de descente.... C'est le règlement actuel (sauf erreur) Et pourquoi craindre cette politique de la part des équipes du sud plutôt que du nord ?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
galupimi has written
sabouler has writtenj'ai lu l'interview du coach R.Hill ( Paris Normandie ) mettant en avant son inc...
Je crois que la bonne question est : est ce le fric qui doit commander le rugby* ou le contraire, ce qui me semblerait plus normal ? * On peut remplacer le mot par : sport, art, mode ...etc, etc et on a la réponse à la question sur le degré de pourriture de notre société.
Oui Galu, sur le plan moral je te suis, mais quand tu vois la finale du TOP 14 entre les clubs les plus friqués de France, au NOU CAMP, tu te dis "bon ils savent faire, ils ne te vendent pas n'importe quoi"... Je n'en dirais pas autant de l'art contemporain, mais c'est au autre débat..

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Kaloune has written
galupimi has written
sabouler has writtenj'ai lu l'interview du coach R.Hill ( Paris Normandie ) mett...
Oui Galu, sur le plan moral je te suis, mais quand tu vois la finale du TOP 14 entre les clubs les plus friqués de France, au NOU CAMP, tu te dis "bon ils savent faire, ils ne te vendent pas n'importe quoi"... Je n'en dirais pas autant de l'art contemporain, mais c'est au autre débat..
Vu la qualité du spectacle y'a un problème quand même, je me régale plus en regardant la ProD2 que le Top14. Quand on vend du spectacle on donne du spectacle et aujourd'hui en Top14 c'est pas le cas

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Lou Athogix has writtenVu la qualité du spectacle y'a un problème quand même, je me régale plus en regardant la ProD2 que l...
Ah Bon tu te régales en regardant la ProD2 !!.. Je me suis fait chier à 70% des matchs !!

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Et bien moi, à cause de plein de raisons qui n'existent plus au supposé être le dessus du panier, c'est en assistant à un match des séries les plus basses que je me régale.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Kaloune has written
philippe a has written
Muchedent has writtenCe que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ...
Au bout de 3 forfaits, tu descends en F2 et si forfait lors des 2 derniers matchs, tu n'es qualifié nulle part, donc direct la poule de descente.... C'est le règlement actuel (sauf erreur) Et pourquoi craindre cette politique de la part des équipes du sud plutôt que du nord ?
je parle au premier forfait de la B

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Quelles sont, pour vous, les équipes censées être dans le nord ? Autrement dit, où le sud s'arrête-t-il pour vous ?

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
pour moi le sud s arrete au 45 ieme parallele

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
galupimi has writtenAutrement dit, où le sud s'arrête-t-il pour vous ?
le sud s'arrête au mur d'Hadrien . :P

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
galupimi has writtenQuelles sont, pour vous, les équipes censées être dans le nord ? Autrement dit, où le sud s'arrête-t...
ici c'est Tarbes après c'est déjà le nord du département ;)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
macgyver has writtenpour moi le sud s arrete au 45 ieme parallele
C'est bien le 45° Il passe à Valence, Brive... C'est à peu près cela il me semble, la ligne Nord Sud.... Mieux que le mur d' Hadrien qui séparait les Ecossais des terres de l' Empire en Grande Bretagne. Mais pour les britanniques c'est clair... leur nord à eux, c'est au delà du mur d' Hadrien....;) ;) ;) Un peu comme le grand mur dans "Games of Thrones"

Votre avis ?

Login / Sign up