sportivement ca devrait le faire.. i l y a des clubs avec des ambitions fondees..
Votre avis ?
Attention ,à la fin de saison on risque de voir quelques équipes voler en éclat car avec de faibles budgets et les déplacements conséquents ces équipes là ne vont pas résister.Il va y avoir un nouveau écrémage pour peut être la création d'une PRO D2 à 2 poules.Mais je peux me tromper et je l'espère...
Cela n'a même pas attandu la fin de saison...Et on verra à la fin de saison.
Votre avis ?
domilis01 has writtenAttention ,à la fin de saison on risque de voir quelques équipes voler en éclat car avec de faibles ...chaque club reçoit des indemnités déplacement en adéquation des Km parcourus de la part de la FFR; donc ce n est pas un argument :/
Votre avis ?
Il y a aussi le recrutement conséquent de certains clubs qui peut faire craindre le pire.
Votre avis ?
Ce que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ne déplacent pas leur équipe "B" pour les déplacements dans le "Nord", et que ces équipes "B" qui recevront soit en manque de matchs. Car déplacer des équipes "B" qui vont rentrer au pays à 3 ou 4 heures du matin, il va y avoir problèmes pour trouver les joueurs.
Votre avis ?
sabouler has writtenj'ai lu l'interview du coach R.Hill ( Paris Normandie ) mettant en avant son incompréhésion , sur la...Je crois que la bonne question est : est ce le fric qui doit commander le rugby* ou le contraire, ce qui me semblerait plus normal ? * On peut remplacer le mot par : sport, art, mode ...etc, etc et on a la réponse à la question sur le degré de pourriture de notre société.
Votre avis ?
Y a pas de honte pour Tarbes d'aller jouer à Lavaur ou Bagnères. pour eux oui
Votre avis ?
Muchedent has writtenCe que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ne déplacent pas leur équipe "B" pour les d...on leur enlève 5 points en une
Votre avis ?
le S.O. considère le rugby comme sa propriété, et les "nordistes" comme des estringers. Vous pensez, se déplacer à rouen pour prendre une tole ... boudiconnnn
Votre avis ?
philippe a has writtenAu bout de 3 forfaits, tu descends en F2 et si forfait lors des 2 derniers matchs, tu n'es qualifié nulle part, donc direct la poule de descente.... C'est le règlement actuel (sauf erreur) Et pourquoi craindre cette politique de la part des équipes du sud plutôt que du nord ?Muchedent has writtenCe que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ne déplacent pas leur ...on leur enlève 5 points en une
Votre avis ?
galupimi has writtenOui Galu, sur le plan moral je te suis, mais quand tu vois la finale du TOP 14 entre les clubs les plus friqués de France, au NOU CAMP, tu te dis "bon ils savent faire, ils ne te vendent pas n'importe quoi"... Je n'en dirais pas autant de l'art contemporain, mais c'est au autre débat..sabouler has writtenj'ai lu l'interview du coach R.Hill ( Paris Normandie ) mettant en avant son inc...Je crois que la bonne question est : est ce le fric qui doit commander le rugby* ou le contraire, ce qui me semblerait plus normal ? * On peut remplacer le mot par : sport, art, mode ...etc, etc et on a la réponse à la question sur le degré de pourriture de notre société.
Votre avis ?
Kaloune has writtenVu la qualité du spectacle y'a un problème quand même, je me régale plus en regardant la ProD2 que le Top14. Quand on vend du spectacle on donne du spectacle et aujourd'hui en Top14 c'est pas le casgalupimi has writtenOui Galu, sur le plan moral je te suis, mais quand tu vois la finale du TOP 14 entre les clubs les plus friqués de France, au NOU CAMP, tu te dis "bon ils savent faire, ils ne te vendent pas n'importe quoi"... Je n'en dirais pas autant de l'art contemporain, mais c'est au autre débat..sabouler has writtenj'ai lu l'interview du coach R.Hill ( Paris Normandie ) mett...Je crois que la bonne question est : est ce le fric qui doit commander le rugby* ou le contraire, ce qui me semblerait plus normal ? * On peut remplacer le mot par : sport, art, mode ...etc, etc et on a la réponse à la question sur le degré de pourriture de notre société.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenVu la qualité du spectacle y'a un problème quand même, je me régale plus en regardant la ProD2 que l...Ah Bon tu te régales en regardant la ProD2 !!.. Je me suis fait chier à 70% des matchs !!
Votre avis ?
Et bien moi, à cause de plein de raisons qui n'existent plus au supposé être le dessus du panier, c'est en assistant à un match des séries les plus basses que je me régale.
Votre avis ?
Kaloune has writtenje parle au premier forfait de la Bphilippe a has writtenAu bout de 3 forfaits, tu descends en F2 et si forfait lors des 2 derniers matchs, tu n'es qualifié nulle part, donc direct la poule de descente.... C'est le règlement actuel (sauf erreur) Et pourquoi craindre cette politique de la part des équipes du sud plutôt que du nord ?Muchedent has writtenCe que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ...on leur enlève 5 points en une
Votre avis ?
Quelles sont, pour vous, les équipes censées être dans le nord ?
Autrement dit, où le sud s'arrête-t-il pour vous ?
Votre avis ?
pour moi le sud s arrete au 45 ieme parallele
Votre avis ?
galupimi has writtenAutrement dit, où le sud s'arrête-t-il pour vous ?le sud s'arrête au mur d'Hadrien . :P
Votre avis ?
galupimi has writtenQuelles sont, pour vous, les équipes censées être dans le nord ? Autrement dit, où le sud s'arrête-t...ici c'est Tarbes après c'est déjà le nord du département ;)
Votre avis ?
macgyver has writtenpour moi le sud s arrete au 45 ieme paralleleC'est bien le 45° Il passe à Valence, Brive... C'est à peu près cela il me semble, la ligne Nord Sud.... Mieux que le mur d' Hadrien qui séparait les Ecossais des terres de l' Empire en Grande Bretagne. Mais pour les britanniques c'est clair... leur nord à eux, c'est au delà du mur d' Hadrien....;) ;) ;) Un peu comme le grand mur dans "Games of Thrones"
Votre avis ?