Chez nous quand on boit un canon on dit soit:"vas rejoindre tes copains"ou attention c'est du lourd,"rentrons ça avant qui pleuve" pas avant qu'il ne pleuve, non avant qui pleuve, hic.....
Votre avis ?
La mienne est mienne
La tienne est tienne
La sienne est sienne....
ça se complique quand on arrive à
La sienne est mienne ou.......
La sienne est chienne :o
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn en a déjà parlé, y'a pire avec le Beaujolais (Tout confondu). 170 millions de bouteilles sur 2250...Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! parlons des crus pas du Beaujolpif nouveau... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui, mais ja vigne de la Butte ki est grande comme le tour de ma maison (ki n'est pas si grande) alimente tous les bistrots de Montmartre et y'en a pléthore... Et ce toute l'année !la sup has written:lol: :lol: :lol: t'es un peu Basque ? NON ?? :PXicon64 has written Il n'y a pas de vigne à Bayonne,que des polchtrons.. :cool: Il...A Montmartre, y font beaucoup plus avec beaucoup moins...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu sais lire ! J'ai mis "tout confondu", le Nouveau, le pas nouveau, le Beaujolais, le Beaujolais Villages, le beaujolais pas villages, les dix grands crus, les dix petits cuits et gna gna gna et gna gna gna. Champions du Monde, je te dis. :Parnaud anguera has writtenOn en a déjà parlé, y'a pire avec le Beaujolais (Tout confondu). 170 milli...Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! parlons des crus pas du Beaujolpif nouveau... :cool:
Votre avis ?
Exact pour Montmartre ( pour Suresnes/Rueil aussi ), j'ai fait les vendanges en 1969, je crois. C'est comme pour le pineau de l'Ile de Ré.
Votre avis ?
Tiens Galu si ça peut t'aider a mieux vivre. ;) :cool:
[url]http://bit.ly/2a1rGU0[/url]
Votre avis ?
Merci Green Bridge, je comprends maintenant pourquoi le patron d'Etienne est si tracassé par sa disparition et qu'on lui dit qu'on l'a vu un peu partout en train de lever le coude avec les premiers rugbymen qui passent et avec qui les bons coups ne sont pas rares sauf avec ceux du Top 14 et de Pro D2 qui ne savent même plus ce qu'est une 3ème mi-temps.
--------------------------------
Pour ceux qui aiment : le concert entier 2008 de Manu Chao à Bayonne :
[url]http://www.bing.com/videos/search?q=manu+chao+concert+bayonne+2008&&view=detail&mid=59453DC5222215D5FCFF59453DC5222215D5FCFF&FORM=VRDGAR[/url]
Votre avis ?
En fait, le patron d'Etienne avait promis à sa mère - qui était aussi, est toujours aussi sa .... , cela ne nous regarde pas - lorsqu'Etienne était au CE1 à Hasparren qu'il surveillerait ses fréquentations et surtout celles de fêtards connus comme les 95 % des mâles de 15 à 75 ans du bled qui exigent, chaque matin, de tremper leurs croissants dans un verre à bière ( de Munich ) rempli à ras bord d'Izarra.
Votre avis ?
galupimi has writtenEn fait, le patron d'Etienne avait promis à sa mère - qui était aussi, est toujours aussi sa .... , ...Non à Hasparren on fabrique notre propre biere.. [url]http://www.etxekobobsbeer.fr/[/url] Quand on sait pas ,on se tait,bachibouzouk... :lol: :lol:
Votre avis ?
Il en est de même pour le pineau de l'Ile de Ré, je l'ai déjà dit.
Votre avis ?