vivercc has writtenJe me lance 27 à 12 pour chato dans la difficultéLaissez nous un ptit point de bonus :)
Votre avis ?
funzy31 has writtenPour nous seule la victoire nous importe et le jean-prat sera pratiquement assurevivercc has writtenJe me lance 27 à 12 pour chato dans la difficultéLaissez nous un ptit point de bonus :)
Votre avis ?
funzy31 has writtenavec les 43 points encaissés au match aller tu veux un point de bonus en plus ???? tu as craqué mon couzinvivercc has writtenJe me lance 27 à 12 pour chato dans la difficultéLaissez nous un ptit point de bonus :)
Votre avis ?
taratata has writtenQuel temps il fait à Chato? s'il fait froid on vient pas!!!!!funzy31 has writtenavec les 43 points encaissés au match aller tu veux un point de bonus en plus ???? tu as craqué mon couzinvivercc has writtenJe me lance 27 à 12 pour chato dans la difficultéLaissez nous un ptit point de bonus :)
Votre avis ?
Nous ne sortons pas en dessous de 4°, le ricard gèle sinon
funzy31 has writtentaratata has writtenQuel temps il fait à Chato? s'il fait froid on vient pas!!!!!funzy31 has written Laissez nous un ptit point de bonus :)avec les 43 points encaissés au match aller tu veux un point de bonus en plus ???? tu as craqué mon couzin
Votre avis ?
la neige est annoncée à chato à partir de jeudi soir 21 h jusqu'a vendredi soir et le reste n'est pas terrible :(
Votre avis ?
temps prévu par la chaine météo pour vendredi à Châteaurenard :
Matin
Ciel couvert
min -1°C ressentie -10°C
max -1°C ressentie -8°C
Vent très fort de nord
Ciel couvert
Après-midi
Chutes de neige
min -1°C ressentie -8°C
max 0°C ressentie -8°C
Vent très fort de nord
Chutes de neige
Soirée
Chutes de neige
min -2°C ressentie -10°C
max 0°C ressentie -8°C
Vent très fort de nord
Chutes de neige
Nuit
Averses de neige
min -3°C ressentie -12°C
max -2°C ressentie -10°C
Vent très fort
Et pour samedi soir, chute de neige possible.
Pour Dimanche : maximale 0°C ressentie -8°C
fort vent.
La municipalité devra prévenir, si les terrains sont fermés ou pas.
Votre avis ?
mic13 has writtentemps prévu par la chaine météo pour vendredi à Châteaurenard : Matin Ciel couvert min -1°C ressenti...c'est la fin du monde!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
il neige a chato depuis jeudi soi 22 h il y a pour l'instant 20 cm de neige et il va neiger toute la journée de vendredi :(
Votre avis ?
A Châto, avez-vous entendu des infos sur le terrain, décision municipale ou rien ?..
darry cool has writtenil neige a chato depuis jeudi soi 22 h il y a pour l'instant 20 cm de neige et il va neiger toute la...
Votre avis ?
Avec la neige qu'il y a ce matin à chato, je crains que le match de ce week end soit annulé
Votre avis ?
franchement je serais tres etonné si le match avait lieu car on en est la à un bon 30 cm et ça continue......
Votre avis ?
plus de suspense, le match est reporté (arrete municipal)
Votre avis ?
Merci JVS, à ce soir
JVS has writtenplus de suspense, le match est reporté (arrete municipal)
Votre avis ?
et il neige encore, si vous avez des photos de Châto, mettez en 1 ou 2 sur le site, car à Châto autant de neige c'est du jamais vu.
Votre avis ?
Dommage on va devoir s'occuper samedi soir...
Votre avis ?
officiel match châteaurenard - tournefeuille annulé
en 33 ans j'ai jamais vu autant de neige aux pieds des tours !!!!!!!!!
il neige depuis jeudi soir nous en sommes à 40 cm et ça tombe toujours aussi gros
Votre avis ?
Paru sur le site FFR (competions federales):
match reporté au 31 janvier
Votre avis ?