Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

jpbusrp1327 msgpm
Ce soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel du club de rugby de l'agglo .....pour la FFR . il y aura des HEUREUX ...et mécontents difficile de faire l'unanimité bien sur ...... cherchez ou sont les contents et les mécontent ?????

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
Vous avez gagnés, vous êtes contents Merci Mr Cheval et Mr Daragon d'avoir donné le fric des Valentinois aux Romanais Belle manœuvre mais on s'en souviendra n'ayez crainte.

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
Je me demande même si Mr Cheval n'est pas venu au ROC juste pour récupérer les Sponsors !!!!

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
Moliere26 has writtenJe me demande même si Mr Cheval n'est pas venu au ROC juste pour récupérer les Sponsors !!!!
+100000000000000000000000000000000

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Enfin un nom acceptable et comprehensible apres les improbables vrdr puis dromachin. Esperons que maintenant la communication vers les supporters se mette en place et qu'on ait de bonnnes nouvelles du cote du recrutement

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Les Valentinois rouscaillent pour la subvention allouée à ce nouveau club qui ne les représenterait pas assez mais diable, ils ne remuent pas un cil quand on voit l'argent que pompe la ville de Valence à l'agglo et là, on ne s'offusque pas pourtant il y en a des choses à dire !!

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
Les Valentinois rouscaillent pour la subvention allouée à ce nouveau club qui ne les représenterait pas assez En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1414263#p1414263#sDVekyeJkySkpw38.99[/url] Ce club ne représente en rien Valence !!!!!!!! Les dirigeants du ROC ont sacrifié tous les jeunes et moins jeunes pour du Bling Bling à Romans.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Vous allez vous disputer encore longtemps.............. :rolleyes:

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
ben, un énième nouveau topic ouvert, donc on en a jusqu'à la fin de l'été en chamailleries vous avez tué le rugby à valence, non il était déjà mort c'est la faute à daragon, vous utilisez les subventions de valence alors qu'on a rien. moi j'irai pas à Pompidou vous avez tué romans et 108 ans d'histoire ........ à vos claviers

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
vous devriez avoir honte MOLIERE 26 et CANAVAO de vos propos sur jean pierre CHEVAL !!!!! j'ai eu hier soir encore confirmation qu'il paye encore de sa poche des dettes de l'EX ROC , dont il n'est pour rien !! un peu de décence svp ....( je ne suis pourtant pas un fan de lui et enthousiaste de sa venue au nouveau comex) ,vous pouvez vous en prendre a d'autres que lui sur la disparition du ROC sportive et financière.....quand a votre subventions de la mairie de valence elle servira en priorité a votre filière jeunes qui reste a valence ...quand aux sponsors valentinois ils viendront (ou non ) sur un beau projet !!!!! la filière commerciale saura faire ce que vous n'avez pas fait.... allez les chercher en + de ceux que nous avions déjà a l'usrp ....pour le sportif les joueurs s'entrainent depuis 2 semaines ...et sont parti ce matin a 6 heures en stage a tignes .....information hier également du match de pro d2 BOURGOIN /ALBI le samedi 20 août a guillermoz , (stade de bourgoin suspendu )ce sera l'occasion (ou pas ) de voir le niveau qu'il nous reste a franchir pour le haut niveau.....début août nous allons en match amical a bourgoin!!!!!!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Si j'ai bien tout compris, il y aura 2 noms (Valence Romans Drôme Rugby pour la SASP dont le site internet, le Facebook et l'habillage des voitures seront parés donc celui qui aura la plus grosse visibilité pour le bizness et ROVAL Drôme XV pour l'association), 2 stades, 2 maillots différents... et combien de public ?? Moi je pense qu'il vaut mieux un petit chez soi où on se sent bien qu'un grand chez les autres où on ne se sent pas chez soi...

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm
jpbusrp has writtenCe soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel d...
Merci a CARPEDIEM pour la fiabilité de ses informations, et félicitations pour le nom choisi qui respecte l'identité des 2 villes et la logique sportive

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
jpbusrp has writtenCe soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel d...
Merci pour la bonne nouvelle, JPB Bravo à l' AG Romanaise... Et bien c'est parfait... ROVAL DROME XV ca me va depuis le début. Tout me va d'ailleurs dans cette entente :P :P :P :P

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
AS de coeur Romanais has written
jpbusrp has writtenCe soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui ser...
Merci a CARPEDIEM pour la fiabilité de ses informations, et félicitations pour le nom choisi qui respecte l'identité des 2 villes et la logique sportive
Avant de tourner ta veste comme cela, tu pourrais respecté un délai de décence :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
réglisse has writtenben, un énième nouveau topic ouvert, donc on en a jusqu'à la fin de l'été en chamailleries vous avez...
++++++++++++++++

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm
Sirius has written
AS de coeur Romanais has written
jpbusrp has writtenCe soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la nais...
Avant de tourner ta veste comme cela, tu pourrais respecté un délai de décence :lol: :lol: :lol:
P'tain mais t'arretes jamais toi...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
usrp uniquement has written
Sirius has written
AS de coeur Romanais has written Merci a CARPEDIEM pour la fiabilité de ses inform...
P'tain mais t'arretes jamais toi...
Si allez, j'arrête, c'est bon... On passe à autre chose....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ayé ! [url]https://www.francebleu.fr/infos/societe/drome-la-nouvelle-equipe-de-rugby-s-appelle-rovaldrome-xv-1469137410[/url]

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
euh on en parle de l'état de sa chemise, on dirait VALLS à ses plus grandes heures :-) pour le coup il a mouillé le maillot :-) sinon ça me surprend toujours de faire des matchs amicaux contre des équipes de la poule , j'imagine que personne va se dévoiler mais bon, tu t'exposes toujours à l'analyse de tes combinaisons

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Le druide has writtenSi j'ai bien tout compris, il y aura 2 noms (Valence Romans Drôme Rugby pour la SASP dont le site in...
+10000000 Donc du coup avec cette énième appellation, ceux qui étaient contre le faite d'aller à Pompidou vont changer d'opinion ???? MDR... Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up