Le match retour entre Nice et Béziers aura lieu le 09 janvier 2010, Ce match décidera du premier de poule, avec à priori un match de lever de rideau opposant les crabos "élite" de Nice et d'Aix... GROS matchs en perspectives, à vos pronostiques...
Votre avis ?
Nice sans problémes
Votre avis ?
Sans problème j'en doute, la paquet d'avant biterrois est vraiment au dessus... Nice s'appuie essentiellement sur un excellent centre et un très bon arrière... Je pense que la trêve va faire du bien à Béziers, et je les vois bien repartir avec la victoire.
Votre avis ?
bédarridais has writtenSans problème j'en doute, la paquet d'avant biterrois est vraiment au dessus... Nice s'appuie essent...merci pour la pensée.... j'aimerais en etre aussi sur que toi....
Votre avis ?
Béziers gagnera!
Votre avis ?
albizan has writtenNice sans problémeQuestion connexe : compte-tenu des classements dans les autres poules, entre la 1ère et la 2ème, quelle sera la place la plus favorable pour le JP ? ce n'est pas certain que ce soit la première... [i]Autrement dit [/i]:quelles seront les équipes les plus redoutables lors du JP et à quelles places termineront elles? [i]Je pense, parmi d'autres, à MVR[/i]
Votre avis ?
ça serait sympa de battre les Biterrois, on se fera un plaisir de les retrouver en Jean Prat :cool: (si on arrive à choper la première place de la poule 2, évidemment)
Votre avis ?
La 1ère place en jeu , peut être mais rien n'est joué avec 6 points d'écart seulement entre les 4 premiers de la poule.
St Étienne et Châto peuvent encore brouiller les cartes pour la 1ère et 2ème place, il reste encore 4 matches à jouer.
Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
SAuf que béziers recoit st etienne et chateau pendant que nice recoit st etienne et beziers.
Beizers recevra également monteux.
Nice allant à Monteux et tournefeuille.
Même en cas de victoire contre beziers, la première place ne sera pas joué.
Et il faudra gagner à tournefeuille et monteux ou ca ne sera pas facile facile ...
Mais, la première place se jouera entre nice et béziers avec un avantage pour les biterrois.
:cool:
Votre avis ?
on parle d'une retransmission du match sur eurosport ...
Votre avis ?
Un match nul arrangerait les suivants ?;)
Votre avis ?
Pas de match nul il n'y a que 2 solutions a mon avis :
- soit Béziers est aussi impliqué que contre tounefeuille sainté et chato et on prend la valise,
- soit ils jouent au rugby (et ont aussi les crocs) et ils gagnent ...
remarque, ils jouent mals mais ont envie, ça peu faire nul ????
On attendra la fin du match pour savoir ...
Votre avis ?
1er info que je reçois grace à un coup de fil de el gringo, la B de Béziers gagne 18 à 8
Votre avis ?
27° = Nice 06 07 Beziers (1 essai)
Votre avis ?
Déjà 4 pénalités ratées pour Nice !
Votre avis ?
Mi-Temps : 09 Nice 07 Beziers
Votre avis ?
boubagump (usc) has written27° = Nice 06 07 Beziers (1 essai)Dis donc, il fait chaud à Nice!!:P
Votre avis ?
Pour suivre le direct :
[url]http://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=200504[/url]
Votre avis ?
2° mi-temps : JB Dambielle rate une pénalité !
Votre avis ?
46° mn => Essai pour Beziers : 09 Nice 12 Beziers
Votre avis ?