Xicon64 has writtenz'avez sortis le bébé de sa bavette au moins? :lol:la sup has writtenFélicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !On te remercie................... sans déconner echographie en 3D c'est fou les progrès... à 5 mois il calcul meme le poids ,tu vois super bien la bouche le nez!!! impressionnant,je suis désolé j'ai pas revu d'echographie de bébé depuis un certain 1 Aout 1989 ....alors je suis comme qui dirait!!!! enchanté,puis merde!! c'est un ""fontaine"" bon à 50% mais ça maman est 100% bretonne alors ça fait du 75% :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me marre parce qu'elle a mangé avec nous puis on boit le café au kani d'ç coté et la elle voit passer une [b]bavette-frites[/b] et fait Hummmmmmmmmmmmm !!! remarque elle peut manger si elle pese 60 kg pour 1m75 c'est le grand max...!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe pense qu'il faut etre dans le truc pour comprendre la joie immense que ça doit faire....une adoption réalisée,surement ENORME!!! ;) en tout cas félicitations,parce que vu le parcours du combattant!! bonjour!!!LOUIS2 has written3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!...Tu m'étonnes, quel âge?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenT'es kono,toi !! hein ?? :cool:Xicon64 has writtenz'avez sortis le bébé de sa bavette au moins? :lol:la sup has writtenFélicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !On te remercie................... sans déconner echographie en 3D c'est fou les progrès... à 5 mois il calcul meme le poids ,tu vois super bien la bouche le nez!!! impressionnant,je suis désolé j'ai pas revu d'echographie de bébé depuis un certain 1 Aout 1989 ....alors je suis comme qui dirait!!!! enchanté,puis merde!! c'est un ""fontaine"" bon à 50% mais ça maman est 100% bretonne alors ça fait du 75% :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me marre parce qu'elle a mangé avec nous puis on boit le café au kani d'ç coté et la elle voit passer une [b]bavette-frites[/b] et fait Hummmmmmmmmmmmm !!! remarque elle peut manger si elle pese 60 kg pour 1m75 c'est le grand max...!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOUI! OUI! je l'avoue. :lol:Pont-Vert has writtenT'es kono,toi !! hein ?? :cool:Xicon64 has written On te remercie................... sans déconner echographie...z'avez sortis le bébé de sa bavette au moins? :lol:
Votre avis ?
Sinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenSinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, mais normalement rien n'a changé :lol:Ravachol has writtenSinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenQuel beau cadeau, donc ça lui fait 6 mois maintenant, un mois de moins que notre petit Mael?LOUIS2 has written3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!...Tu m'étonnes, quel âge?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenYessss !!!!! Adoption, après période probatoire en octobre et validation par le T.G.I. Bises et longue vie à Mael.Fouquet's has writtenQuel beau cadeau, donc ça lui fait 6 mois maintenant, un mois de moins que notre petit Mael?LOUIS2 has written Tu m'étonnes, quel âge?3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPareil pour LouiseLOUIS2 has writtenYessss !!!!! Adoption, après période probatoire en octobre et validation par le T.G.I. Bises et longue vie à Mael.Fouquet's has written 3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi mat...Quel beau cadeau, donc ça lui fait 6 mois maintenant, un mois de moins que notre petit Mael?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBravo, bienvenue à Louise et super pour toute la famille !LOUIS2 has written3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!...Tu m'étonnes, quel âge?
Votre avis ?
La Bienvenue à Mael et Louise et du bonheur a vos familles. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLa Bienvenue à Mael et Louise et du bonheur a vos familles. :)Merci
Votre avis ?
Joël avec mon Phone je ne peux pas mettre de Smiley
Congratulalions à toute la famille
Votre avis ?
Xicon64 has written27 Joël 27Ravachol has writtenSinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenCa y est il est déjà GATEUX, il n'auras fallu que quelques heures. Il n'a même pas tenu jusqu'en Novembre. :lol:Xicon64 has written27 Joël 27Ravachol has writtenSinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'h...Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... :lol:
Votre avis ?
C'est charmant ce gatisme
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennan!!!! il était deja gateux avant, épicétou!! épi de gaule est né en novembre, certes, mais il est mort aussi un même mois. Breffffff..........j'ai 3 petits enfants, ils sont mignons étouétou.surtout lozkils sont chez eux.Claude has writtenCa y est il est déjà GATEUX, il n'auras fallu que quelques heures. Il n'a même pas tenu jusqu'en Novembre. :lol:Xicon64 has written Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mo...27 Joël 27
Votre avis ?
papajoxet has written:lol: :lol: :lol: :lol:Pont-Vert has writtennan!!!! il était deja gateux avant, épicétou!! épi de gaule est né en novembre, certes, mais il est mort aussi un même mois. Breffffff..........j'ai 3 petits enfants, ils sont mignons étouétou.surtout lozkils sont chez eux.Claude has written 27 Joël 27Ca y est il est déjà GATEUX, il n'auras fallu que quelques heures. Il n'a même pas tenu jusqu'en Novembre. :lol:
Votre avis ?
Bienvenue à tous ces enfants. Cela fait du bien, un peu de douceur dans ce monde... :) :) :)
Votre avis ?