Je lui ai demandé de venir à Marquet le jour de la venue des nimistes pour analyser certains
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe lui ai demandé de venir à Marquet le jour de la venue des nimistes pour analyser certainsCa va être dur de le former en un après-midi mais je ferai de mon mieux.
Votre avis ?
Je lis MO depuis l'âge de 15 ans quand je commençais à m'intéresser au rugby. Je me rappelle que presque chaque club avait sa chronique et à La Seyne c'était "Au pied des titans", référence aux grues des chantiers.
J'ai vu évoluer ce journal mais je crois qu' présent il ne s'intêresse qu'au professionnalisme et ses caractères sont si petits qu'il te faut une loupe pour le lire
Votre avis ?
Quel menteur tu fais. Tout le monde sait qu'à 15 ans tu savais pas lire.
Votre avis ?
Fais gaffe Gambi, faites tous gaffe. A RF tout est consigné pour le jour où ça pourrait servir comme moyen de chantage. Au fait Gambi, c'est vrai que tu es en retard en français et en calcul ou est ce une rumeur colportée par le tenancier de la boutique ?
Votre avis ?
Il y eut les problèmes physiques - je simplifie - puis l'homme fit appel aux psychologues puis aux psychiatres puis au neuropsychiatres et, enfin jusqu'à maintenant, aux neurologues. C'est bien le signe que c'est la société qui va mal tout entière et non uniquement simplement ce qui touche à un seul de ses aspects, ici le rugby.
Boris Cyrulnik s'est attaqué à la plupart des domaines. Je l'ai connu ( indirectement ) quand, membre du mouvement Osez le féminisme, j'ai relayé en Maurienne " la honte doit changer de camp " campagne nationale contre le viol.
J'ai rencontré des femmes qui avaient été violées et qui en avaient honte au point de ne pas porter plainte.
Parmi ses nombreux ouvrages, B.C. en consacre un à la honte et, à sa lecture, j'ai appris beaucoup - trop ? - de choses.
Son concept de résilience ouvre de nombreuses portes à la thérapie.
Je vous invite à lire la liste de ses ouvrages pour comprendre combien B.C est plus important que toutes les idoles que nous nous créons, par exemple.
Votre avis ?
GALUPINI, m'a touché en plein coeur
Coulé Gambi, fini Gambi
Foudroyé qu'il a dit le moqueur
Non non et non Gambi n'est pas fini.
Conjugaisons, parfait et imparfait
Aux règles de [i]grands mères[/i] rien compris
Calcul pareil, je ne conte qu'en pieds
Mais Boris va m'apprendre avec Galupini
Votre avis ?
Cher poète Gambi pour qui fini rimerait avec galupimi, sache que, de toute évidence, quand B.C parle de résilience, c'est juste pour ma thérapie.
Toi, comme tous les poètes, tu vois plus loin que l'horizon mais tu n'en fais qu'à ta tête avec ton caractère de cochon ( ou de Seynois, c'est plus parlant ).
Votre avis ?
Non, Gambi n'est pas poète
Il réunit des mots en vers
Puis les tricote dans sa tête
L'un à l'endroit l'autre à l'envers
Vous voulez savoir si ça rime
Là vous m'en demandez beaucoup
Car pour moi ce qui prime
C'est le plaisir, bien avant tout
Votre avis ?
Gambi, tu connais Edilivres ? Un ami de Maurienne a publié 3 recueils de poésies chez eux et je crois qu'il n'a pas ton talent. Des photos de Maurienne que j'avais faites illustrent ses bouquins. Sur La Seyne avec les beaux paysages que tu as, les œuvres d'un bon aquarelliste pourraient faire de même pour les tiens. Et financièrement, si, à une cinquantaine, nous t'en commandons un chacun, tu commenceras à faire du bénéf que tu pourras - si tu le veux - verser à un organisme caritatif ou humanitaire.
Votre avis ?
Ces derniers vers ne sont pas de moi mais je les ai un peu maquillés. Moi c'est ça
[url]http://www.solimages.arkasdogs.org/Six-Fours-La-Seyne/Henri-Giovanetti/les-contes.htm[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=121&p=40[/url]
POUR GALUPINI. On t'a pas attendu pour rimaller. Tout le monde s'y est mis même les gars comme Xixon et Olivier qui savent à peine lire et écrire
Votre avis ?
Le 30 septembre 1914, Midi Libre ( appartient à Baylet ) publie un article, qui raconte que la fermeture à Béziers d’un institut de la petite enfance, dirigé par le célèbre neuropsychiatre Boris Cyrulnik, serait liée à son "incompatibilité avec une mairie Front national". Robert Ménard réagit tout de suite, et dénonce des déclarations qui relèvent de la "diffamation". Et ce dernier finit par porter plainte.
Comme quoi, un neuropsychiatre estimé peut être mêlé à des relations pourries entre le maire le plus facho de F. et le ministre le plus riche du gouvernement de gauche actuel.
Votre avis ?
1914 ??
Votre avis ?
1914 ? Oui, la philosophie ménardienne avait déjà pignon sur rue et elle allait faire des dizaines de millions de morts. la " bête immonde " renait, il ne faut pas se taire.
Voici le célèbre poème de Martin Niemöller :
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester
Votre avis ?
je ne suis pas aussi doué que vous je lis: le 30 /09/1914 midi libre publie un article c est pour ça que je mets 1914 ?? car en 14 M Baylet et Meynard n'etaient pas encore dans l actualité
Votre avis ?
Je signale que Madame Cyrulnik est adjointe au maire socialiste de La Seyne et pas toujours en phase avec mes idées sur quelques sujets locaux
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe signale que Madame Cyrulnik est adjointe au maire socialiste de La Seyne et pas toujours en phase...[url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fjcautran.free.fr%2Farchives_familiales%2Factivites_depuis_2004%2F2014%2Finauguration_expo_botanique_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fjcautran.free.fr%2Farchives_familiales%2Factivites_depuis_2004%2Fpress_book.html&h=750&w=1000&tbnid=EjurJI9tt6WA1M%3A&docid=uyLbKFqxdNlPYM&ei=1m2xV4-1DYWpa6TbhdgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=874&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0ahUKEwiP-OfR8cLOAhWF1BoKHaRtAVsQMwgsKAcwBw&bih=685&biw=1280[/url]
Votre avis ?