Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des photographes

Ravachol12188 msgpm
Joli :) Tu déclenches d'une main et canardes de l'autre ? Pour les chats ça marche aussi ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Apn sur trépied, et une petite télécommande de l'appareil facile à prendre entre pouce et index qui prend en rafale, ça laisse quasiment les mains libres pour tirer, à 5m avec une cible de cette taille.. Cela dit j'ai fait au moins 10 séries pour avoir une photo à peu près convenable , et ça fait rire ma femme pas loin qui me prend pour un gamin lol

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jean-Luc has writtenJ'ai trouvé ce matin sur une brocante des pièces détachées pour une carabine air comprimé russe des ...
Tu peux essayer avec une bouteille de soda (Orangina, Fanta, pas Coca). Il te faut une valve de pneu et un compresseur (10 bars maxi par bt ); Juste de l'air comprimé ou bien pour tes photos, de l'eau (1 verre), de la farine, ou du plâtre. A 5-6 bars, ça monte à 20 mètres, fais gaffe au retour de valve et bouche toi les oreilles ! PS: ne tire pas à 5m.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
arnaud anguera has written
Jean-Luc has writtenJ'ai trouvé ce matin sur une brocante des pièces détachées pour une carabine air...
Tu peux essayer avec une bouteille de soda (Orangina, Fanta, pas Coca). Il te faut une valve de pneu et un compresseur (10 bars maxi par bt ); Juste de l'air comprimé ou bien pour tes photos, de l'eau (1 verre), de la farine, ou du plâtre. A 5-6 bars, ça monte à 20 mètres, fais gaffe au retour de valve et bouche toi les oreilles ! PS: ne tire pas à 5m.
10 bars par bt ? t'es sur ? :o , je garde l'idée on verra ça dans la semaine :lol: En attendant cet aprem, je vais chercher des p'tites bêtes pour essayer la macro-photo, c'est pas gagné pour un amateur total, mais faut bien que vieillesse se passe :D Sur la 50aine de photos de ce matin y'en a que 2 autres à peu près correctes . [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118629balbleu.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/118629balbleu.png[/img][/url] . [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131532balrouge.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/131532balrouge.png[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Veux-tu la recette du cocktail Molotov ? Ca s'embrase quand le verre pète.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has writtenVeux-tu la recette du cocktail Molotov ? Ca s'embrase quand le verre pète.
:lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has writtenVeux-tu la recette du cocktail Molotov ? Ca s'embrase quand le verre pète.
Pourtant c'est joli, surtout si tu t'en sers pour chauffer le cul à la bouteille d'Arnaud !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Ravachol has writtenVeux-tu la recette du cocktail Molotov ? Ca s'embrase quand ...
Pourtant c'est joli, surtout si tu t'en sers pour chauffer le cul à la bouteille d'Arnaud !
Ma bouteille seule est déjà dangereuse. Il faut commencer doucement et choisir les bts en plastique les plus rigides.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written :lol: :lol:
Ma bouteille seule est déjà dangereuse. Il faut commencer doucement et choisir les bts en plastique les plus rigides.
Et pour les chats, c'est efficace ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Ravachol has written Pourtant c'est joli, surtout si tu t'en sers pour cha...
Et pour les chats, c'est efficace ?
Oui, mais tu dois prévoir du Chatterton.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has writtenJ'ai trouvé ce matin sur une brocante des pièces détachées pour une carabine air...
Coca/mentos, pas besoin de carabine ni de compresseur.......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Jean-Luc has writtenJ'ai trouvé ce matin sur une brocante des pièces détac...
T'as aucun mérite, tandis qu'avec un carabine 24 joules à 25-30 mètres....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Tu peux essayer avec une bouteille de soda (Orangina, F...
T'es un d'ange heureux psikopattes, toi?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written Coca/mentos, pas besoin de carabine ni de compresseur.....
Je ne tue que des bouteilles et mon neveu de 7 ans est meilleur que moi.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written T'as aucun mérite, tandis qu'avec un carabine 24 joules...
On commence comme ça, après c'est les pok et nonnes, ensuite, on chasse le beurk ini en corse.........

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written T'es un d'ange heureux psikopattes, toi?
On commence comme ça, après c'est les pok almond, ensuite, on chasse le beurk inuit en corse.........

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Je ne tue que des bouteilles et mon neveu de 7 ans est ...
On commence comme ça, après c'est les pok almond, ensuite, on chasse le beurk inuit en corse.........
Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written On commence comme ça, après c'est les pok almond, ensuite, on c...
Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".
Le ventre qui glisse, c'est le génépi ou la verveine?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".
Au gnac. :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre ...
Au gnac. :P
Oh piting, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais converti au truc de d'jeun's (glissade sur le ventre).......... après, on est bien montés de ce côté, mais quand même....

Votre avis ?

Login / Sign up