Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des photographes

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has written C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?
Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser.... :D :D
Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images
C'etait une façon de parler homme des marais poitevins :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Si c'est juste pour redimensionner des photos, il y a un petit logiciel gratuit et très léger qui permet de le faire en conservant une qualité correcte et surtout on peut traiter les photos par lot, possibilité aussi de mettre un filigrane et faire des miniatures (pour une galerie par exemple) ==> [b][url=http://www.toutenvrac.org/program-red-dt.html]Redimensionneur[/url][/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenSi c'est juste pour redimensionner des photos, il y a un petit logiciel gratuit et très léger qui pe...
J'en ai un tres bon aussi et gratos ((image resizer)) excellent,pour Galup j'ai fais au plus pressé car moi j'utilise paintshop pro version 5 je l'adore ce logiciel...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has written
Xicon64 has written Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il bal...
Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images
C'est cela oui ! Non, non, monsieur l'informaticien, t'as bien écrit ça !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has written Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images
C'est cela oui ! Non, non, monsieur l'informaticien, t'as bien écrit ça !
RAB,je ne suis pas du tout informaticien...hé!! je suis technicien en maintenance matériels et systemes informatiques enregistré comme tel à la chambre des métiers ... voilà!!

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Vous êtes trop cadors pour moi et c'est pour éviter vos moqueries que je me planque à quelques km de Pont-de-Beauvoisin un peu à l'écart de la D82 qui mène à Voiron. Je sais que le boss m'en veut pour ma diatribe contre cette putain de ville de merde qu'est Lyon et qu'il me cherche pour me la faire retirer avant de m'abattre. En fait, il fait super bien ce que lui dit de faire le calife B.L. dont c'est la fête demain. Alors, je balance à Olivier le max d'indices mais, comme il est atteint de lyonnite transversale, il ne me trouvera pas. Tout au plus trouvera-t-il comment aider Papajo à baiser les 2 salopes bulgares en les prenant la main dans'l sac.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
galupimi has writtenVous êtes trop cadors pour moi et c'est pour éviter vos moqueries que je me planque à quelques km de...
Lyon ?? une ville de merdes,je suppose que c'est pour charrier,c'est de l'humour bien gras....je ne permet pas qu'on insulte ma ville de naissance,Lyon c'est et ça restera la plus belle ville du monde ....qu'on se le tienne pour dit...!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le S que tu as mis à merdeS change tout le sens de ta phrase ;) :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Seawaks has writtenMoi j'ai découvert cette ville depuis que mon fils y habite. Les meilleurs restaurants, des bars sym...
Galu ne blague pas, Galu est une blague :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Seawaks has writtenMoi j'ai découvert cette ville depuis que mon fils y habite. Les meilleurs restau...
Galu ne blague pas, Galu est une blague :)
Galu a un humour décalé qui a tendance à déstabiliser les stakhanovistes de l'humour Bigard.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Lyon, elle a fait fi de ce que la naissance d'un mec comme toi lui avait apporté. En plus d'être une ville de merde, c'est une ville d'insatisfaits notoires, de truands préparant un sale coup, de chefs cuisiniers sans idées qui te balancent de la quenelle à toutes les sauces, de voleurs dont aucun ne m'a rapporté la montre neuve que j'avais perdue en descendant de Fourvière un jour de St Bernard. C'est un lieu où se réfugient les comploteurs pour préparer le coup d'état de Marcoussis de décembre, une ville où l'on va même jusqu'à accepter des femmes étrangères et étranges asservies par un proxénète local de prénom O. La seule chose que j'y trouvai bien, c'est une finale Racing vs ? en ? à Gerland où le prestigieux Vannier joua son dernier match avant de passer au XIII.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Je blague mais, si je n'apprécie pas la belle ville qu'est Lyon, c'est que j'ai peur d'y rencontrer the boss et qu'il me fasse un lavage de cerveau. [ Ceci étant dit, il faut quand même reconnaître que Lyon est un peu just au niveau culturel. Tiens, c'est à Lyon que je vis -rue Ste Catherine - ma 1ère prostituée. ]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Le RCF n'a jamais joué de finale à Gerland depuis 1957. Sans doute une demie.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Saloperie d'pigeon, il va me percer ma bâche :mad: [img]http://img1.imagilive.com/0816/1-JLB_1051.JPG[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jean-Luc has writtenSaloperie d'pigeon, il va me percer ma bâche :mad: $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5:...
C'est pour pas chier dessus....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
arnaud anguera has written
Jean-Luc has writtenSaloperie d'pigeon, il va me percer ma bâche :mad: $matches[1]$matches[2]$3$4[ur...
C'est pour pas chier dessus....
Ils font ça en vol, comme Diniz :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Seawaks has written
galupimi has writtenJe blague mais, si je n'apprécie pas la belle ville qu'est Lyon, c'est que j'ai ...
Sa première prostituée, ça marque. Moi ma première pute (non prostituée) c'est au travail il était colonel. Je pense que sa maman devait vivre de ses charmes.
Galu dit qu'il a juste vu sa première.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Seawaks has written
galupimi has writtenJe blague mais, si je n'apprécie pas la belle ville qu'est Ly...
Sa première prostituée, ça marque. Moi ma première pute (non prostituée) c'est au travail il était colonel. Je pense que sa maman devait vivre de ses charmes.
Oui et alors?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Seawaks has written
Seawaks has written Sa première prostituée, ça marque. Moi ma première put...
Oui et alors?
Bin, il l'a juste vu, après on ne sait pas.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Seawaks has written
Seawaks has written Sa première prostituée, ça marque. Moi ma première put...
Oui et alors?
Zorro est arrivé

Votre avis ?

Login / Sign up