Cher Seawaks, je ne pense pas que tu cites, là, la phrase la plus représentative de Gandhi. Cependant, derrière un Gandhi, un Luter King, un Mandela, une Aung San Suu Kyi, il y a toujours des dizaines de millions de lâches qui n'ont jamais rien ou ont insuffisamment fait pour être comme ceux qu'ils admirent ( je simplifie ). Toi, moi, nous, eux sommes des lâches pour nous taire au quotidien dans des situations comme celle de maintenant ( je simplifie ).
Votre avis ?
35 ans ! Palsambleu et cornebidouille, tu as dû commencer tôt.
Ma défunte épouse pratiquait aussi ton noble et martial sport. Un dimanche, voulant me montrer en s'entraînant sur moi, elle manqua son amorti et me fila un coup de pied au ventre qui me conduisit directo aux urgences de l'hôpital de Compiègne alors, je sais.
Non, j'ai un plan pour te mettre hors d'état de ne pas nuire en faisant semblant d'agir au contraire. Ou le contraire, chais plus et va me pieuta.
Votre avis ?
L'Aikido n'est pas un sport, il n'y a pas de compétition.
Etonnant qu'elle t'ait donné un coup de pied, on ne donne pas de coup normalement.
35 ans d'aikido, mais 5 ans de pratique.
Votre avis ?
Olivier, fais quand même pas le malin sinon je t'envoie mes 2 gardes du corps : l'un, mon fils, champion de Picardie et vice champion d'Angleterre de karaté, l'autre, Hicham, jeune ami marocain, vice champion de France de taekwondo ( là, c'est pas de la rigolade ), diplômé de la prestigieuse UTC de Compiègne, Cador dans la recherche médicale spaciale et ... victime du racisme au quotidien ( un jour, je raconterai l'une de ses " aventures " ).
Votre avis ?
Alors, si Olivier se sent encore invincible, il n'y a plus qu'à le dénoncer comme sous une belle époque de dénonciation institutionnellement organisée.
Je collecte tous les motifs réels ou inventés, les consigne dans un cahier rouge et fous ce cahier dans la gueule des CRS à la prochaine manif à Chambéry.
Epicétou.
Votre avis ?
Olivier, ça me revient, c'était pas de l'aikido mais quelque chose qui combinait ( ça pouvait être quoi ? ) l'aikido et un autre art martial et, je le répète, elle s'entraînait sur moi comme s'entrainèrent sur moi les membres de l'équipe de France de karaté en stage à St Jean de Mne il y a 4 ans.
Quand un mec te fout un coup de sabre sur l'épaule, tu brilles pas mais le sabre s'arrête à zéro millimètre de toi.
Il fut une époque où mon fils et moi allions chaque année à la Nuit des arts martiaux à Bercy. Des classiques et des nouveautés mais toujours impressionnant. L'un d'entre vous y a t-il assisté ?
Votre avis ?
C'est émouvant.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est émouvant.wouai..... c'est du sable
Votre avis ?
galupimi has writtenOlivier, ça me revient, c'était pas de l'aikido mais quelque chose qui combinait ( ça pouvait être q...Jujitsu ou aikijujitsu. En Aikido, si le sabre s'arrête à quelques milimètres de ton épaule, c'est que tu es fou ou suicidaire. Ce qui me plait dans l'aikido c'est le Développement personnel, la non violence et la maitrise decton environnement.
Votre avis ?
olivier has writtenJe vous attends avec mes 35 ans d'Aikido, je n'ai pas grand chose à craindre.Si, tes rhumatismes.
Votre avis ?
Dis donc, tu foutais quoi à 2h43 ?
Votre avis ?
olivier has writtenDis donc, tu foutais quoi à 2h43 ?Heu, je devais chercher mes clefs :lol:
Votre avis ?
C'était pas la peine de m'appeler, je ne les avais pas !
Votre avis ?
olivier has writtenC'était pas la peine de m'appeler, je ne les avais pas !Ce doit être une erreur de la standardiste :D
Votre avis ?
Olivier :
En Aikido, si le sabre s'arrête à quelques milimètres de ton épaule, c'est que tu es fou ou suicidaire.
>>> j'étais seul, mais devant4 ou 500 supporters, avec l'équipe de F. de karaté et, certainement à force de me voir les prendre en photo, ils m'ont proposé un coup au ventre et un coup de sabre ( un sabre pas large ) sur l'épaule gauche.
Etant ni fou ni suicidaire et ne voulant pas, non plus, me faire remarquer une nouvelle fois à St Jean ( où j'étais devenu l'animateur et amuseur public de rue et de toutes les manifs anti S*****y, j'ai accepté et sans peur. Le sabre est parti avec une force extraordinaire et est venu se déposer sur mon polo, à zéro millimètre.
Le karatéka ( c'était un beur ) m'a alors bien regardé droit dans les yeux comme pour me dire bravo.
Ceci dit, je ne recommencerais pas.
Olivier :
Ce qui me plait dans l'aikido c'est le Développement personnel, la non violence et la maitrise decton environnement.
>>> A moi aussi pour quasi tous les arts martiaux mais, surtout, l'apprentissage de la non violence qui, de mon avis, est le seul comportement contre lequel aucun gouvernement inique ne peut imposer sa force.
On n' a pas fait taire ni Gandhi, ni Luther King ni Mandela.
La junte militaire birmane ne fera pas taire Aung San Suu Kyi
Votre avis ?
alléluia
Votre avis ?
Il y a des combines nocturnes douteuses qui se rajoutent sur les pages de droite des cahiers pro ou contre destitution, les pages de droite - celles des pro - dépassant les 2 738 alors que je ne compte que 2 pages et un tiers de gauche.
A suivre avant que les mouches ne changent d'âne ou que la baraque ne tombe sur le ( pauvre ) chien.
Bon, maintenant, je vais dénoncer les signataires des pages de droite : popoxat, manip 40, crème brûlée, ours d'Hasparren, bière tassée, letempdescerises, côte anglaise calme ...
Votre avis ?
Je réponds à je ne sais plus qui vu que RF fonctionne bizarrement chez moi. De plus, mon anglaise belle fille m'énerve en essayant de faire en sorte que mon fils ne ramène pas eux les play m*** que je lui avais achetés quand il était minot.
Chacun sait que le pouvoir corrompt et l'a, parfois, appris à ses dépens et que, de ce fait entre autres, le monde dans lequel l'on vit n'est pas forcément celui que l'on souhaite. Cependant, je serais fortement surpris si les accusations portées contre " la dame de Rangoon " étaient avérées. J'attends donc des preuves indiscutables concernant ces faits.
Votre avis ?
Je viens de voir le défilé des musiques celtiques sur F3 et j'ai appris que la [i]XIXONIE de BASQUIE du nord[/i] avait des ascendances celtiques. Ces bretons yssont partout
Votre avis ?
galupimi has writtenJe réponds à je ne sais plus qui vu que RF fonctionne bizarrement chez moi. De plus, mon anglaise be...SI tu veux des preuves indiscutables, vas faire un tour au Myanmar. Mon gendre y a travaillé. Si non lis "Info Birmanie "du 26 mai 2016. A près je pense que tu dois être difficile à convaincre. Mais ce qui compte c'est ce que je sais. je n'ai aucunement l'intention de convaincre personne chacun sa m.....
Votre avis ?