Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
l'article sur Narbonne ds Midol d ece vendredi est assez édifiant !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'article sur Narbonne ds Midol d ece vendredi est assez édifiant !!!
A quels propos?
Votre avis ?
QUI VA FA
Votre avis ?
qui va faire une saison a la OYO ou LOU .c est a dire devant de longue ? cette annee cela parait plus equilibre en pro 2 ..
Votre avis ?
Après seulement 2 journées , il n'y a déjà plus qu'un invaincu , BEZIERS , qui a reçu 2 fois les 2 relégués de top14, et slt 2 clubs à zéro points , signes que ça va batailler sérieux à ts les niveaux , mais on va attendre la fin du 1er bloc de 5 matches pour se prononcer davantage !!!
Votre avis ?
Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...
Votre avis ?
superphilog has writtenEt dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...
c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.
Votre avis ?
Et oui pour nous ça démarre pas trop mal avec 3 victoires en 4 matchs !!! On nous voyait déjà redescendre... pour l'instant on est là !!! Je sais c'est encore long mais on est là !!! SA XV avec vous !!!
Votre avis ?
Doit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?
Votre avis ?
superphilog has writtenDoit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?
J'ai envie de te dire que pour l'USAP et le BO, pas trop, mais ils seront en dessous de leur objectif. Au moins un des deux ne sera pas dans les 5. Pour Narbonne, la saison pourrait être trèèèèèès longue...
Votre avis ?
Rougekitache has writtensuperphilog has writtenEt dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé......
c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.
Pour moi, il y a un précédent, c'est 2006-07, avec Grenoble et Gaillac dans le rôle des promus.
Mais évidemment, je ne souhaite ni à Vannes ni au SAC la même destinée que celle de Gaillac...
Votre avis ?