Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Maintien ou montée?

superphilog116 msgpm
Selon vous si l'on devait établir 2 groupes d'équipes quelles sont celles qui se batteraient pour le maintien et celles qui accéderaient au TOP 14? ( effectifs, budgets, recrues, ambitions, supporters, infrastructures, renommée du club, expérience niveau) points forts et points faibles à vous de vous exprimer !

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
Pour la monter Perpignan Oyonnax Agen mont de marsan Aurillac Béziers pour le maintien vanne Angoulême Dax et d'autres mais attention au surprise pour ma part je soutiens Dax et Oyonnax c'est année en pro d2

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Difficile de faire des pronostics concernant la descente. Il y a tellement d'incertitude sur les budgets !

Votre avis ?

bibiced106 msgpm
Pour jouer le maintien Vannes Angoulême Dax Carcassonne Bourgoin Pour jouer les phases finales Oyonnax (devrait terminer premier) Mont de Marsan Albi Agen Perpignan. Peuvent surprendre Beziers Narbonne

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Pour le maintien , les 2 promus surtout qu'à ce niveau ce sont des novices , Dax sur le fil depuis plsrs saisons ,Carca , Bourgoin vu sa situation financière compliquée qui risque d'avoir un impact sur le groupe Pour les 5 places offrant les 2 montées , ts les ex top 14 ,Perpignan fera la course en tête ,Agen Oyo Mt de Marsan Colomiers se battront pr sortir au mieux des 4 places de barragiste mais le BO n'en sera pas à mon avis Béziers Narbonne Albi Aurillac perturberont un peu tt ça par moment !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
vannes et angouleme a evaluer apres le premier bloc ..et bougoin va til enfin regler son pb de fric ? .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr le CSBJ ,j'ai lu un article ds lequel se murmurait un ''retour'' du traiteur intraitable .........à suivre

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le financial oval tour continue a bourgoin .. deplorable ..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............il y a plsrs autres étapes prévues je pense ........Narbonne entre autres , dont les nvx dirigeants découvrent des cadavres financiers ds les placards

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

l'article sur Narbonne ds Midol d ece vendredi est assez édifiant !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

l'article sur Narbonne ds Midol d ece vendredi est assez édifiant !!!

A quels propos? 

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

QUI VA FA  

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

qui va faire une saison a la OYO ou LOU   .c est a dire devant de longue  ? cette annee cela parait plus equilibre en pro 2 .. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Après seulement 2 journées , il n'y a déjà plus qu'un invaincu , BEZIERS , qui a reçu 2 fois les 2 relégués de top14, et slt 2 clubs à zéro points , signes que ça va batailler sérieux à ts les niveaux , mais on va attendre la fin du 1er bloc de 5 matches pour se prononcer davantage !!!

Votre avis ?

superphilog116 msgpm

Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

superphilog has written

Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...

c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.

Votre avis ?

mimigombbox.fr3 msgpm

Et oui pour nous ça démarre pas trop mal avec 3 victoires en 4 matchs !!! On nous voyait déjà redescendre... pour l'instant on est là !!! Je sais c'est encore long mais on est là !!! SA XV avec vous !!!

Votre avis ?

superphilog116 msgpm

Doit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm

superphilog has written

Doit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?

J'ai envie de te dire que pour l'USAP et le BO, pas trop, mais ils seront en dessous de leur objectif. Au moins un des deux ne sera pas dans les 5. Pour Narbonne, la saison pourrait être trèèèèèès longue... 

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm

Rougekitache has written

superphilog has written

Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé......

c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.

Pour moi, il y a un précédent, c'est 2006-07, avec Grenoble et Gaillac dans le rôle des promus.

Mais évidemment, je ne souhaite ni à Vannes ni au SAC la même destinée que celle de Gaillac...

Votre avis ?

Login / Sign up